• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Zemmour face aux cerveaux flasques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 22 décembre 2014 15:45

-Elle est pas plus conne que Domenach, chez qui pourtant ca se voit comme un jour de pluie dans le Sahara.

------> Nan, nan, nan, la bêtise de Domenach ne lui saute pas autant au visage. Il ne me viendrait pas à l’idée par exemple de comparer Domenach à Michael Vendetta alors que comparer Nabila à Mazarine ne me pose aucun problème …

-C’est du machisme.

------> T’es sérieux, vieux ? smiley

Je donne mon impression. Tu peux dire que mon impression est machiste si tu veux mais c’est ce que je remarque.

D’ailleurs, je pense aussi que l’intelligence rejaillit mieux chez les femmes que chez les hommes.

La connerie, c’est se réclamer de gauche, animé des plus belles idées, en étant riche héritière sans rien faire, et en pétant dans la soie pendant que les autres rament pour que son système puisse fonctionner.

------> On peut être tout cela sans faire preuve de connerie. La connerie chez elle est lié à son discours qui n’a aucune substance intellectuelle, elle ne fait que ressortir des prémâchés et autre lieu commun de la bienpensance comme un perroquet en faisant dire des choses à Zemmour qu’il ne dit pas (parce qu’elle est incapable de le comprendre). Cohn-Bendit est un pape de la bien pensance pourtant, il est loin d’être idiot, il pense par lui-même de façon cohérente, ce qui n’est pas le cas de la dame.

Et ce qui lui donne cet air si crétin, c’est son langage corporel et ses intonations hystériques, on ne retrouve pas cela chez les hommes (en général mais vu l’époque on ne sait jamais).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès