• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur N. Dupont-Aignan convaincant sur Europe 1 : Gros malaise sur le Qatar ! 02/01


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 4 janvier 2015 12:35

Frida, vous voyez mal ou refusez de voir !
L’immigration est un faux problème, les USA sont à la misère, le bloc eurasiatique lui ont tendu un piège économique, démultiplié par des sanctions absurdes et irresponsables, le prix du pétrole bien trop bas pour que cela n’affectes pas les USA, dont les compagnies d’huiles de schiste ont été obligé de s’assurer, contrats d’assurance qui vont bientôt arriver à terme, si le prix du pétrole ne remonte pas au-dessus des 100$ le baril, ces compagnies seront obligées de déposer le bilan. De plus les pays eurasiatiques sont en passe d’adosser leur monnaie à l’or (ils ne font pas le plein parce que c’est beau) ce qui anéantira l’économie US.
Les USA sont donc désormais dans l’obligation d’attaquer la Russie et cela devrait se faire soit au printemps prochain, soit au plus tard au printemps 2016 (ce qui semble le moins crédible).
Les signes sont déjà visibles, les USA stockent en masse du matériel et armement lourd dans le golf persique, en Europe de l’est, font des manœuvres aux frontières de la Russie et augmentent leur troupe en Europe et Asie du sud est. Les révolution de couleurs en Chine ne marchent pas, là ils tentent d’étendre le DAESH vers le xin-yuang, (comme si la Chine allait laisser faire), ce qui indiques si l’on regarde le tout que les USA sont aux aboies, leur seul et unique échappatoire reste .... la guerre mondiale.
Elle sera brève, elle sera dure, elle sera destructrice, Valls pour une fois a raison, du moins dans le terme, les trois prochaines années seront dures, car elles seront aussi les dernières de la civilisation occidentale, de l’économie délirante .
Un conseil, stockez des pates, des cartouches et des savonnettes et faites vous pote avec vos voisins immigrés et surtout quittez les grandes villes.
Oui vous avez bien lu, faites vous pote avec vos voisins immigrés ! Ca va suffisamment être dure comme ça, il serait con en plus de se taper sur la gueule entre voisin de pallier.
Et n’oubliez pas "il ni a pas d’athés sous une pluie de bombes et n’importe quel dieu fait l’affaire".
Et ceci n’est que le problème humain actuel, un autre plus général, plus brutal, plus vaste et plus destructeur est aussi en cours.
 Je ne vous ais pas présenté mes vœux au fait ... alors bon Armagedon, que l’année 2015 vous apporte force et courage et bonne chance à tous !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès