• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Miroreur

sur Attentat contre Charlie Hebdo : les musulmans doivent-ils s'attendre à des lendemains difficiles ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Miroreur Miroreur 9 janvier 2015 16:46

Ca n’est que ça depuis 2 jours ... 

Chalghoumi, l’autre crétin de l’UOIF qui avait attaqué CH au moment de la publications des caricatures et d’autres ... ne parlent que de ça. 

Ces assassins qui sévissent actuellement pensent la même chose que certaines élites musulmanes (frères musulmans et cie) au moins sur un sujet (et ce n’est pas rien !) : il est interdit de critiquer leur religion (la différence, énorme évidemment, étant le passage à l’acte mais sur le plan de la liberté d’expression c’est la même chose : aldo sterone a parfaitement démontré pourquoi). 

On peut s’attendre à ce que leur soucis, si on les prend vivants, ce sera la réinsertion d’Amedi, Chérif et leurs potes et s’assurer qu’ils aient bien anal+ dans leur cellule. Il faut savoir qu’il y a tout un étage de la prison de Fresnes qui concentre ces détritus djihadistes, qui comme Coulibaly, finissent un jour par en sortir, tôt ou tard. Celui-là (connu depuis longtemps pour des faits de violence, de trafic ... comme dab quoi) est sorti il y a 2 mois après 4 ans de placard pour avoir tenté de délivrer un autre déchet (celui des attentats de 95) ... voilà le résultat : assassinat dans le dos d’une stagiaire agent municipal, prise d’otage dans un magasin juif (un hasard sûrement) avec des blessés (et peut-être des morts)... 

La crainte de stigmatisation, d’amalgame gnagnagna de ces muzz (je dis bien ces muzz, et pas tous les musulmans que je n’associent pas à ces élites mais qui seraient inspirées de s’en désolidariser) me débecte tout simplement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès