• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de enzo

sur Hassan Nasrallah, suite à l'affaire Charlie Hebdo ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

enzo 13 janvier 2015 18:10
@hijack

Sans l’islam, notre pays n’aurait pas été confronté à des attentats sanglants en 1986 et en 1995, avec plein de morts et de mutilés à vie.

- Ilan Halimi serait toujours vivant, et n’aurait pas été torturé à mort durant trois semaines par le barbare mahométan Fofana et sa bande.

- Hervé Gourdel serait encore vivant.

- Merah n’aurait pas assassiné trois militaires et quatre juifs, dont des enfants, à Toulouse et à Montauban.

- des milliers de psychopathes ne seraient pas partis en Irak et en Syrie pour apprendre à nous faire la guerre sainte et à nous tuer quand ils reviendront.

- il y aurait moins de coups de couteau à la gorge dans la rubrique faits divers.

- les médecins et infirmières ne seraient pas insultés ou frappés par des barbus arriérés refusant qu’on soigne ou accouche leurs femmes.

- il n’y aurait pas deux mille agressions et deux cents viols par jour en France, selon les chiffres de Laurent Obertone, dans « France Orange Mécanique ».

- il n’y aurait pas d’appels quotidiens à la haine religieuse et à la discrimination dans une grande partie de la population, ce qui détruit tout espoir de cohésion sociale et d’entente cordiale.

- les jeunes filles et les femmes de France pourraient vaquer dans la rue avec un taux « normal » de sollicitations plus ou moins galantes.

- des dizaines d’adolescentes pourraient poursuivre des études et mener des existences libres sans se voir razziées ici et mariées là-bas, la plupart du temps avec des vieux vicelards qui pourraient être leurs grands-pères.

- le professeur Robert Redeker ne vivrait pas comme un prisonnier dans son propre pays depuis 2006.

- les autochtones ne seraient pas obligés de quitter leurs banlieues natales, où ils y avaient tous leurs souvenirs, leurs repères, leur avenir et dont ils ont financé les infrastructures, les équipements sportifs, les établissements et services publics… par leurs impôts et ceux de leurs aïeuls.

-ils ne seraient pas obligés de s’installer en milieux rural, loin de leurs lieux de travail, au prix de nombreux sacrifices, pour se mettre eux-mêmes, et surtout leurs enfants, à l’abri des islamo-racailles.

Sans l’islam et ses incessantes requêtes liberticides, la France serait toujours le pays de la liberté d’expression.

Sans l’islam, on ne confondrait pas critique d’une religion avec racisme.

Sans l’islam, nous ne verrions pas ce spectacle pathétique de politiciens collabos se prostituant pour avoir les voix des disciples d’Allah.

et enfin si l’islam n’existait pas , les victimes du journal "Charlie hebdo"seraient encore vivantes...

si tu es musulman : "tant pis pour toi" j’ai envie de dire ...
mais tes "salades" Hijack" va les servir à d’autres ...





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès