• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Raie Noire

sur Point de vue de Boris Cyrulnik, neuropsychiatre, sur les récents actes terroristes en France !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soralien Raie Noire 14 janvier 2015 14:03

Il parle d’organisations "des gens du pétrole et de la drogue", les attentats de 2001 ont vus l’Irak et l’Afghanistan se faire démocratiser par les US, l’Afghanistan il y a les champs de pavots et en Irak le pétrole. Les deux pays n’avaient rien à voir avec le 11/9 pas plus que l’Irak ne détenait d’armes de destruction massives. Le porte avion Charles de Gaules et en route en ce moment même pour le Golf pour de possibles opérations en Irak, je dis ça, je dis rien. Mais l’argent étant le nerf de la guerre et 2015 une année hautement à risque au niveau de la guerre économique globale entre les monnaies, il y a fort à parier que ça risque de chauffer pour tout le monde sous peu, donc pas de quoi voir notre proche avenir en rose.
.
Enrôlement des terroristes, cela se procède de la même façon que des gens pourtant cultivés, riches, socialement hauts placés qui peuvent, à un moment,pour diverses raisons, basculer dans l’irationnel par faiblesse psychologique ou en quête d’idéal et se retrouver dans une secte du genre de l’ordre du temple solaire et participer à une mise à mort collective ou un suicide collectif dans l’espoir de partir sur Sirius après leur mort charnelle. Donc je pense que convaincre des jeunes incultes des cités de se faire péter pour l’Islam en leur faisant miroiter immortalité et partouzes à gogo au paradis d’Allah ne doit pas être une mission impossible. Ce sont des idiots utiles à des intérêts qui les dépassent mais armés et appuyés en logistique par des groupes occultes et politiques, l’Otan a procédé de même avec les stay behind, le réseau Gladio. Donc l’argument de la théorie ne tient plus puisque ces agissements et méthodes sont connues de longue date.
.
Dans tous les cas le discours de Boris Cyrulnik se tient, en plus d’être un honnête homme qui ne s’est pas vengé de son propre dénonciateur il a un langage qui me plaît et m’a même ému. La voix de la sagesse en quelque sorte. Bravo à lui.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès