• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Soralien

Soralien

SORAL A RAISON !!!!!!! PIS C TOUT !!!!!!!

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1026 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Soralien Soralien 16 avril 13:22

    Oui alors hein, voyez Soralien a quasiment presque automatiquement mais à quelle heure, hypothétiquement, éventuellement, peut être, va savoir, toujours raison il faut l’savoir, hein ! Bonsouèèèèèèèèèèèèère... Clap !!!!

    .

    La destruction tragique d’une part importante et non négligeable de notre patrimoine héléno-chrétien qui vient d’être anéanti sous nos yeux en quelques heures par les sionistes, c’est l’évidence même du montage d’un cran de la stratégie du chaos imposée par nos maîtres. D’ailleurs ils ne se cachent plus pour nous narguer tellement ils sont sûrs d’eux mêmes, élitistes et dominateurs, voyez Jack Lang s’immortalisant devant son "oeuvre", c’est signé :

    https://twitter.com/jack_lang/status/1117849254234472448/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1117849254234472448&ref_url=https%3A%2F%2Fdemocratieparticipative.club%2Favertissement-divin-les-juifs-incendient-la-france-eternelle%2F

    .
    On voit toute la satisfaction dans son oeil torve du (menteur/pharisien) pleinement épanouie en dernière instance bien comprise devant la destruction de ce haut lieu du christianisme de la France éternelle et du canal historique des gilets jaunes (gilets ananas et canal historique toujours en vente chez KK et sur la dieudosphère au prix de 350 euros), hein, il faut le savoir...
    .
    Alors que l’émotion m’étreint comme la justice harcèle Alain devant cet effondrement de dimension biblique, comment dirais je, Babylonien, hein, je ne peux que vous rappeler, pour ceux qui ont encore de la merde nationale sioniste dans les yeux que tout est lié, la condamnation du PATRON à 1 an de prison ferme avec mandat d’amener, hein, c’est pas Conversano qui pourra s’en vanter, voyez ? Et le sacrifice par immolation autant pyrotechnique qu’émotionnelle du joyau de la Chrétienté pour lequel on attend toujours les larmes du pape qui s’agenouille à Yad Vashem, hein, ils ne reculent devant rien, ne sont pas des coïncidences dues au hasard du calendrier des braves gens, mais de l’agenda sioniste, voyez hein, comme tout converge, tout congrue dans le même sens car à la réélection de Netanyahou, s’ensuit l’embastillement ferme du PRESIDENT du canal historique des gilets jaunes, voyez, le tweet de ce providentiel Hugo, se moquant de la Kaaba et repris par toute la sphère au pouvoir pour bien mettre de l’huile sur le feu de Notre dame, hein, Hugo sur lequel il faudra investiguer car il fait partie des agents dormants réveillés pour alimenter le choc des civilisations afin de faire tomber les musulmans et les chrétiens dans le piège tendu par les sionistes à savoir, se foutre sur la gueule par monuments sacrés interposés, voyez, hein, comme tout s’articule de manière cohérente et orchestrée quand on a un peu de kkulture, hein. 
    .
    L’attaque sionisto-maçonne se fait en 5 ou 6 coups de billard à 666 bandes car on a à la fois, la congruence des réseaux sionistes qui ont, en dernière instance, décidé d’évincer BHL jugé improductif et sénilo-cramé-amphétaminoïdé au profit du nouvel agent Goldnadel, c’est ce qui s’est passé chez Ardisson dimanche où comment dirais-je, le faulosophe s’est fait recadrer par tous le plateau y compris par le traître sionisto-compatible Ardisson, hein, il faut bien se rappeler tout ça, hein, voyez ? Donc l’ère sioniste de gauche façon BHL est terminée au profit du sionisme de droite à la Goldnadel-Zemmour-Finikielkraut. La congruence des réseaux financiers avec les familles Pinault simple fric et Arnault, qui ont financé Macron dans une alliance profitable à Israël pour l’accomplissement du projet sioniste pour reconstruire alors qu’il est encore chaud, profaner le sanctuaire où s’est sacrifié Dominique Venner, hein voyez ? Pour en faire un truc improbable qui ressemblera à une sorte de plug anal vert géant pyramidal sous l’égide des droits de l’homme sioniste et l’excuse du vivre ensemble alors que ce sera un temple érigé à la gloire de Mamon. Et ce, afin de bien profaner, de brûler, comme Jeanne d’Arc, toute trace du nationalisme français au profit du national sionisme tout en montant d’un cran la confrontation entre français de souche et les bons musulmans du quotidien patriotes authentiques afin d’empêcher toute forme d’égalité et surtout de réconciliation et en envoyant du même coup, le PATRON à l’ombre pour se réconcilier avec les détenus de Fleury-Mérogis salafistés sous les douches en ramassant les savons, hein, voyez ? 
    .
    Macron attaque également l’Anne de Paris par ses flancs financiers en détruisant un haut lieu touristique universellement connu afin de lui couper les vivre et de mettre un de ses Benalla aux ordres du Crif à la mairie de Paris et la boucle est bouclée, la France deviendra officiellement une province de l’Etat sioniste qui a pratiquement déjà gagné la partie, hein, sauf que chez nous à E&R on ne nous la fait pas et je vous conseille à tous, pour ne pas rendre notre pays sans avoir combattu, hein, parce qu’on n’est pas comme Conversano réfugié en Roumanie ou au Japon comme Boris Le Lay, d’acheter nos produits, y compris le litron de rouge des barbus en masse, pour soutenir l’effort de guerre, pour ceux qui peuvent encore, construisez vos BAD et achetez nos bouquins pour ne pas mourir idiot dans le KK... Hein, voyez ? Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z et achetez des stock d’oranges de Palestine pour aider moralement le PRESIDENT bientôt emprisonné injustement pour la publication d’un dessin qui n’était même pas de lui, hein, il faut le savoir... Et des tubes de vaseline en gros, car il va en avoir besoin à trop vouloir se réconcilier en prison avec les musulmans du quotidien resalafistisés par les sionistes.
    .
    Un bon lien pour commencer à comprendre l’arnaque de la jurisprudence anomalienne Charlie :
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-ou-l-anomalie-Charlie-54395.html



  • 5 votes
    Soralien Soralien 15 mars 18:24

    Oui alors hein, voyez, Soralien a presque exclusivement parfois mais à quelle heure éventuellement hypothétiquement souvent mais pas toujours, raison, hein, il faut le savoir, bonsouèèèèèèèèèèère.... CLAP !

    .

    Voyez où mène le national sionisme de ces petits cons, de ces petits merdeux du genre Conversano exilé en Roumanie, hein, car Il est évident que nous avons affaire à un false flag israélien hein, en dernière instance bien comprise de A à Z, qui instrumentalise, comme le PATRON n’a de cesse de le répéter sur tous les toits des maisons closes depuis des décennies, des petits excités paranoïaques comme Papacito ou encore le sodomite châtelain qui fait figure de mentor pour tous les idiots utiles du sionisme planétaire internationalisé incarné ici en France par le Crif globalisé en dernière instance, hein, il faut le savoir. 

    .

    Alors on a ici un identitaire australien qui, pour ne pas salir le lit dans lequel il couche, va commettre, au nom du sionisme international pour valider le choc des civilisations, un massacre de musulmans patriotes du quotidien authentiques en plein lieu saint et en pleine prière du vendredi, en Nouvelle Zélande, voyez, hein, afin de mettre de l’huile sur le feu pour que tout s’embrase pour servir les intérêts d’Israël en dernière instance. Plus c’est gros plus ça passe, et BHL, Netanyahou et Goldnadel se frottent les mains en douce, hein, il faut le savoir, d’ailleurs la Zaza de Panam notre enquêteur infiltré de terrain maison, qui fait le boulot jusqu’au bout devant son ordinateur a su, je ne sais pas comment, qu’il y avait une bar mitzva du tonnerre de Zeus chez les Klarsfed hier soir, hein, et que Beate était hystérico-schizophrénique après avoir trempé le nez dans la cocaïne alors qu’Arno roulait des pelles à son père en patins à roulettes, coïncidence ? Je ne pense pas.

    .

    ça rappelle le quatuor au bord de l’apoplexie euphorique en mode dreadlocks pendant les attentats du 11 septembre, voyez ? On a appris plus tard que c’étaient des agents du Mossad, hein, tout s’articule de façon cohérente quand on est attentif au moindre détails de l’histoire comme chez nous à E&R hein, en dernière instance.

    .

    Qui est ce Brenton Tarrant qui est venu en France prendre ses ordres directement au Crif avant de passer à l’acte ? Hein ? Et bien on aimerait bien le savoir, le PATRON a le bras long, jusqu’en Corée du Nord mais pas encore jusqu’en Nouvelle Zélande, hein, pays qui n’était pas favori pour être en figure de proue d’un false flag inversé, comme quoi l’Empire est plus tordu que n’importe qui pour le billard à 5 bandes, mais on ne va pas tarder à savoir pourquoi il se revendique d’un comment dirais je, pédé sodomito-analistico-aristocrato-vieillissant, ami intime de Finkielkraut et de la communauté organisée et qui a basculé dans le national sionisme après avoir été antisioniste toute sa vie, voyez, encore un retourné par les "menteurs/pharisiens", en intitulant son pseudo manifeste : " The great Replacement", hein, voyez ? 

    .
    Mais le PRESIDENT avait anticipé tout ça dès 2015, je vous renvoie à sa conférence où il avouait pouvoir aller se rhabiller pour la réconciliation quand un gaulois irait butter du musulman après avoir lu Conversano, c’est identifiable et identifié et vous chercherez vous mêmes les liens que je n’ai plus tellement google nous censure, hein, mais tout ça a été théorisé très tôt par notre devin incontesté qu’est le PATRON, voyez ?
    .
    Alors ne tombons pas dans les pièges qui nous sont tendus, la reconquista c’est pas pour demain, hein, je m’adresse à tous les Conversano qui espèrent la guerre civile en France bien planqués en Roumanie et qui agissent comme des hyènes en publiant le dernier livre d’un mort récent comme Guillaume Faye qui a été bien retourné à force de boire de l’alcool fabriqué en Israël, hein voyez ?
    .
    Je finirais là dessus en dernière insance bien comprise de A à Z et je rappelle que pour éviter la guerre civile, gaulois et musulmans feraient bien de lire du KK hein, tout est expliqué de A à Z et pour pas cher, car pendant que Castaner se murge la truffe dans une boîte branchée en tripotant des chaudasses de gamines, y a le mouvement des gilets jaunes authentiques qui lutte pour ses droits sociaux, hein, faudrait voir à ne pas l’oublier, hein, voyez ?...



  • vote
    Soralien Soralien 4 février 23:09

    Oui alors là, hein, voyez... comment dirais je... Soralien fait son Mea Culpa car Soralien a aussi Jésus assis à sa droite, en dernière instance bien comprise et sait se montrer magnanime, hein, voyez ?... CLAP !

    .

    Bon, pour commencer, total soutien à Vincent Labière, hein, que je soutiens en secret sous couvert d’anonymat à cause des déboires de Labière avec E&R pour, comment dirais je, des questions d’égos pas égaux, hein, voyez, mais là, je ne peux que verser des larmes amères pour Labière car c’est un camarade qui se fait agresser et lyncher par toujours les mêmes au services des (menteurs/pharisiens) hein en dernière instance bien comprise, hein, voyez ? Les Bernanos main dans la main avec tous les Haziza de la LDJ réunis qui ne forment qu’un, en réalité, hein, quand on fait le boulot jusqu’au bout et qui manipulent tous les Chalghoumis de la France et de Navarre afin d’appuyer leur jeu du billard à 4 ou 5 bandes dans l’intérêt explicite d’Israël en dernière instance, hein, voyez ?

    .

    Donc je souhaite en mon nom personnel et hors contexte d’E&R, prompt rétablissement à Vincent Labière avec tout mon respect, hein...

    .

    Je lui conseille par la même occasion d’aller tapiner chez Hanouna car en ce moment à la bar mitzva du king du paf, c’est open bar, hein, voyez, ce sera moins dangereux pour sa petite gueule d’efféminé gominé et pédé refoulé qui va chercher des plans q dans les backrooms du Marais afin de satisfaire son besoin de reconnaissance émancipé de la houlette bienfaitrice du PATRON, hein, il faut le savoir, voyez ? Pour qu’il puisse s’épanouir dans son rôle de pute qu’il a toujours été, en dernière instance bien comprise, hein, voyez ?

    .

    Se victimiser en gros plan, le PATRON le lui a appris, hein, c’est donc comme, comment dirais je une espèce de sous Gad El Maleh qui plagie plus génial que lui pour tenter de briller auprès des pisseuses ménopausées de 19 ans et draguer de la beurette à tours de bras comme Jacob Cohen, hein, on est dans le même registre de trahison, voyez, et tout ça pour les bénéfices d’Israël, hein, il faut le savoir...

    .

    Bon, comme à E&R on a les valeurs héléno-chrétienne et le pardon du christ sous le coude, on pardonne à Vincent Labière mais on ne peut que lui dire que c’est le métier de di$$ident authentique qui rentre par le front, si j’ose dire, n’est ce pas ? Et que tant qu’il n’arbore pas la mode orbitale unique de Jean-Marie comme le font de nombreux gilets jaunes de la révolution colorée financée par le cabinet de feu Mac Caine et de Soros, hein, voyez, pour nous il restera un di$$ident light, à la manière du Coca Cola Zéro, un Soral Canada Dry, hein, voyez ?

    .

    Mais c’est de bonne guerre, Labière, plus tu pisseras le sang, plus à E&R nous te soutiendrons, de loin... De très loin, mais nous te soutiendrons car on ne sait jamais, quand tu auras 6865 procès au cul, on te soupçonnera éventuellement d’être crédible, hein, mais pas avant, c’est pas une balafre vaguement rougie sur le front qui nous persuadera que tu n’es pas inféodé au national sionisme, hein... Va falloir mouiller le t-shirt Vincent, pour pouvoir revenir au bercail en dernière instance... Hein... Il te reste Canal + entre temps, hein... Je le dis sans haine mais t’es pas un di$$ident Vincent, t’es juste un même sur internet et une raillerie sur le 15-18 de JVC, hein...

    .

    Dans une optique égalitaire et réconciliatrice du crétin sans coeur et du Fronçais sans être moche, en tant que prêtre du boloss, je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z....



  • 9 votes
    Soralien Soralien 12 décembre 2018 11:14

    Oui alors hein, voyez ? Soralien a toujours pratiquement, quelques fois, mais à quelle heure, de temps en temps, peut être, éventuellement, hypothétiquement, dans l’expectative probable, souvent raison, il faut le savoir, hein ! CLAP :

    .

    Oui alors hein, voyez à cette heure précoce on peut déjà faire le lien concret, l’éternel retour du, hein, entre le pauvre tireur manipulé, Macron, Kassovitz, Meyer Habib, les gilets jaunes, BHL et Israël, en dernière instance, hein, voyez, cet attentat sous faux drapeau qui n’a, évidemment, rien à voir avec l’Islam tombe au moment opportun dans le seul but de noyauter dans l’oeuf en noyant le poisson de la révolution insurrectionnelle initiée par et pour le peuple, hein, là, on voit clairement la trajectoire de la boule de billard qui touche 4, voire 5 ou 6 bandes, hein, tout ça pour empêcher le PATRON et Dieudonné de mener la lutte et prendre le pouvoir à l’Elysée samedi prochain, hein, il faut le savoir.

    .

    Car là on a quoi, 2 voire trois morts, hein, c’est un petit, comment dirais je, Jacksonville à la Française, hein, les moyens c’est pas les mêmes que l’état profond aux USA, on a les 11 septembre qu’on mérite, qui permet à notre état profond à nous, hein, les Attali, BHL qui a appelé, je le rappelle, récemment à aller faire ses courses de noël aux gilets jaunes au marché de Strasbourg, hein, voyez, il n’y a pas de hasard, en plus Strasbourg = parlement européen, hein, après la ratification en douce du pacte de Marrakech, où BHL a un palais, hein, c’est on ne peu plus clair pour qui sait maîtriser la ligne E&R, voyez ? Où en étais je ?

    .

    Oui donc qui permet donc à notre état profond à nous, d’envoyer tous ses pions élyséens afin d’occuper les médias de Drahi pour détourner l’attention pour ne plus parler des gilets jaunes, d’instaurer l’état d’urgence et ainsi interdire toute manifestation samedi pour emmerde le PRESIDENT et Dieudonné, hein, voyez ? Comme tout s’articule de manière vérifiée et vérifiable, on a toutes les preuves sous le nez en dernière instance bien comprise.

    .

    On se rappelle tous des menaces non dissimulées de Netanyahou qui nous promettait des attentats à bon escient, hein, pour celui qui a de la mémoire et un peu de Kulture, c’est facile à comprendre que c’est signé. On nous sort du chapeau sioniste un Chérif, hein, déjà rien que le prénom prête à sourire, hein, ils ne se cachent même plus pour se foutre de nos gueules de goyim, hein, voyez ? Qui selon son entourage direct était, comment dirais je, un musulman authentique du quotidien qui disait toujours bonjour et qui a dû être manipulé pendant son séjour en prison à son insu, afin qu’il puisse servir d’agent dormant le moment venu et ce moment c’est maintenant, hein, le changement c’est maintenant, le moment c’est maintenant, hein, voyez le rapport entre les slogans de campagne du PS, parti sioniste, et les évènements que nous vivons il n’y a pas l’ombre d’un doute que ce sont les réseaux israéliens qui sont à la manoeuvre, en gros toujours les mêmes, hein, il faut le savoir.

    .

    C’est aussi une réponse à l’affront de Paris Match qui a eu les couilles, la virilité, hein, de mettre notre camarade Hervé Ryssen en couverture, hein, donc les (menteurs/pharisiens) ont châtié à la fois le mouvement embryonnaire des gilets jaunes contre lequel tous les réseaux sioniste, de Kassovitz à Haziza en passant par BHL et Attali ont sifflé la fin de la récré, hein, on a toutes les preuves sur twitter pour le démontrer, hein, il faut le savoir, le PATRON et Dieudonné car il devenait de plus en lus clair qu’ils seraient les leaders incontestés, légitimes et populaires, du mouvement croissant et amplifié par les colères justifiées après le foutage de gueule public de Macron, hein, en dernière instance et surtout châtier la France éternelle Chrétienne de droit divin en blasphémant à la fois, l’arc de triomphe avec une hanouka aussi provocatrice, qu’arrogante, symbole de la victoire sioniste sur la France chrétienne et musulmane réconciliée tout en profanant avec le sang des innocents, le marché de Noël et le petit Jésus en dernière instance qu’ils assassinent une seconde fois, hein, voyez ? Les (menteurs/pharisiens) sont des professionnels en matière rentabilité/investissement depuis 5000 ans, hein, il ne faut pas l’oublier et là, pour quelques balles tirées, ils ramassent le jackpot, voyez ?

    .

    Fin du mouvement des gilets jaunes, neutralisation momentanée des vrais résistants à l’empire comme le PATRON et Dieudonné, sacralisation du pacte de Marrakech, assassinat 2.0 de Jésus Christ, Noël dans la terreur du musulman innocent, les sionistes raflent la mise et pourtant on n’est pas au Vel d’Hiv, un peu d’humour ne fait pas de mal en dernière instance...

    .

    Encore que nos enquêteurs de terrain, comme Panamza, vont s’assurer que les morts et les blessés qu’on nous vend sur les médias des réseaux Drahi ne sont pas des mannequins comme à Boston en réalité, hein, on s’en doute un peu, mais comme à E&R on est dans le sérieux et qu’on fait le boulot jusqu’au bout on attend des preuves de la manipulation de l’état profond avant d’accuser à tort et à travers, hein, genre une prothèse ou du matériel de maquillage retrouvés sur le terrain, hein.

    .

    En attendant, E&R a besoin de vous, hein, enfin de votre pognon, surtout, hein, profitez de nos offres de Noël sur KK pour enchanter petits et grands sous le sapin, hein, et envoyez nous vos dons en masse, car, c’est Noël pour nous aussi hein, voyez la solidarité ça marche dans les deux sens, et personnellement, j’aimerais m’offrir une troisième Ferrari, hein, parce que les deux autres sont un peu démodée. Alors tous au financement participatif, soutenez nous, vous êtes de vrais di$$idents. Alors faites chauffer vos CB et faites péter les bitcoins...

    .

    Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z... Vive la France Héléno-Chrétienne éternelle, vive le petit Jésus, vive Noël, vive les vacances à Courchevel, vive E&R, vive le PATRON, hein, il faut l’savoir...



  • 5 votes
    Soralien Soralien 10 novembre 2018 15:44

    Oui alors voyez hein, faut l’savoir, Soralien a quasiment toujours mais à quelle heure, souvent, parfois, de temps en temps toujours raison, bonsouèèèèèère CLAP !

    .

    Je pense que Labière fait ici l’amère expérience authentique à son corps défendant et aussi ses dépends qu’on ne quitte pas la FAMILLE comme on quitte un emploi de bureau lambda en dernière instance bien comprise, hein, il faut le savoir, on n’est pas à Pôle Emploi, on est pas à Canal +, on est pas à l’Elysée, on n’est pas dans un bordel, on est chez E&R dont les membres triés sur le volet pour constituer l’ELITE en maîtrise du logos et de combat de rue à mains nues de demain doivent jurer fidélité à la vie à la mort ainsi que prêter allégeance éternelle en embrassant la bague du PATRON sur la main droite, un genou à terre et une main sur le coeur tels des chevaliers sans beur et de pieux crétins sans accroche... Comme Bayer là... l’autre drôle pouilleux du moyen âge qui fait mouiller la ménopausée Sigaut, ce qui est étonnant parce qu’historiquement il devait puer de la gueule comme un poivrot décomposé vu que le dentifrice n’était pas encore inventé, hein, il faut le savoir.

    .

    On n’est pas dans une secte on est dans un mouvement libre, sérieux, qui fait le boulot jusqu’au bout et qui tire des coups surtout, à condition d’être loyal envers la parole donné sinon on est un traître et Labière en est un cas d’école, hein, faut pas oublier tout ça pour que tout s’articule de manière vérifiable et vérifiée, on le sait de source sûre que Labière a été coopté par le MOSSAD, hein puisque l’on cherche à atteindre le PRESIDENT par tous les moyens y compris via ses maillons faibles, hein, il faut le savoir comme le dentiste obèse de Marseille, Machin Moualek, Guy ou Marc Georges, peu importe, c’est les mêmes, Aymeric Chauprade et des tonnes d’autres avant Labière, voyez ? Tous des agents retournés par la maison mère de la communauté de lumière, voyez ? On mettra en post prod de ce commentaire la fiche de paye que le CRIF verse mensuellement à cet homo refoulé, voyez ? Nous avons toutes les preuves de sa trahison y compris le vol odieusement pervers, mon dieu c’est horrible à évoquer, de slips sales du PATRON après ses entraînements de boxe thaïlandaise de MMA en karaté 7ème dan, voyez ? On les a retrouvés maculés de sperme chez Vincent Labière, voyez ? Après un rapide teste ADN, le doute n’était plus permis on avait un traître d’idolâtre sionisto compatible au plus haut sommet de notre hiérarchie et ça nous a été insupportable, nous avions offert à Vincent Labière une porte de sortie honorable, il veut jouer les marioles de l’inversion accusatoire, on se retrouvera donc AUX NOMBREUX PROCES qu’on va lui intenter au cul...

    .

    Tout ça est parfaitement démontrable et démontré, c’est écrit dans les livres du PRESIDENT, il faut le savoir, en dernière instance, voyez ?

    .

    Comme il ne l’avouera jamais, non par pudeur héléno-chrétienne, mais par lâcheté séfarado-vénézuélienne, Vincent Labière ne remplissait pas le critère le plus important pour prétendre incarner le renouveau de la chevalerie française, il faut disposer d’une bite de 20 centimètres minimum et des couilles de 300 livres à la pesée, il se trouve que Vincent Labière est doté d’un micropénis qui n’a pas supporté la circoncision au 8ème jour, hein, le rabbin était bourré et il n’a donc pas ou presque plus de bite, c’est pourquoi il aime se faire enculer dans les backrooms du Marais avec marsault et Kippacito, hein, il faut le savoir. Voilà, il faut dire toute la Vérité aux gens, Vincent, pas juste la moitié, hein, espèce de (menteur/pharisien) va ! C’est bien la preuve que tu es passé à l’ennemi sionistelgbtqfrancmaçon en dernière instance, hein. Voilà.

    .

    Sinon pour tous les dissidents sérieux qui n’ont pas froid aux yeux sont priés de rejoindre E&R fissa parce qu’au rythme où ça va, je serais bientôt seul avec le PATRON pour sauver la France du national sionisme atlanto israélien qui nous submerge jusqu’aux oreilles alors magnez vous le train, E&R recrute, we want you comme disent les japonais. Voilà, faites un geste militant pour une fois dans vos misérables vies de cyber warriors aux petits corps et grosses tête de canal+ donnez, donnez, donnez nous, donnez donnez doooooonnnneeeeeezzzz nous, donnez nous vos sous... Et vous aurez un pins avec la tête du PATRON dédicacée en cadeau car à E&R nous sommes de glands saigneurs...

    .

    Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès