• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Soralien

Soralien

SORAL A RAISON !!!!!!! PIS C TOUT !!!!!!!

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1033 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Soralien Soralien 12 décembre 2018 11:14

    Oui alors hein, voyez ? Soralien a toujours pratiquement, quelques fois, mais à quelle heure, de temps en temps, peut être, éventuellement, hypothétiquement, dans l’expectative probable, souvent raison, il faut le savoir, hein ! CLAP :

    .

    Oui alors hein, voyez à cette heure précoce on peut déjà faire le lien concret, l’éternel retour du, hein, entre le pauvre tireur manipulé, Macron, Kassovitz, Meyer Habib, les gilets jaunes, BHL et Israël, en dernière instance, hein, voyez, cet attentat sous faux drapeau qui n’a, évidemment, rien à voir avec l’Islam tombe au moment opportun dans le seul but de noyauter dans l’oeuf en noyant le poisson de la révolution insurrectionnelle initiée par et pour le peuple, hein, là, on voit clairement la trajectoire de la boule de billard qui touche 4, voire 5 ou 6 bandes, hein, tout ça pour empêcher le PATRON et Dieudonné de mener la lutte et prendre le pouvoir à l’Elysée samedi prochain, hein, il faut le savoir.

    .

    Car là on a quoi, 2 voire trois morts, hein, c’est un petit, comment dirais je, Jacksonville à la Française, hein, les moyens c’est pas les mêmes que l’état profond aux USA, on a les 11 septembre qu’on mérite, qui permet à notre état profond à nous, hein, les Attali, BHL qui a appelé, je le rappelle, récemment à aller faire ses courses de noël aux gilets jaunes au marché de Strasbourg, hein, voyez, il n’y a pas de hasard, en plus Strasbourg = parlement européen, hein, après la ratification en douce du pacte de Marrakech, où BHL a un palais, hein, c’est on ne peu plus clair pour qui sait maîtriser la ligne E&R, voyez ? Où en étais je ?

    .

    Oui donc qui permet donc à notre état profond à nous, d’envoyer tous ses pions élyséens afin d’occuper les médias de Drahi pour détourner l’attention pour ne plus parler des gilets jaunes, d’instaurer l’état d’urgence et ainsi interdire toute manifestation samedi pour emmerde le PRESIDENT et Dieudonné, hein, voyez ? Comme tout s’articule de manière vérifiée et vérifiable, on a toutes les preuves sous le nez en dernière instance bien comprise.

    .

    On se rappelle tous des menaces non dissimulées de Netanyahou qui nous promettait des attentats à bon escient, hein, pour celui qui a de la mémoire et un peu de Kulture, c’est facile à comprendre que c’est signé. On nous sort du chapeau sioniste un Chérif, hein, déjà rien que le prénom prête à sourire, hein, ils ne se cachent même plus pour se foutre de nos gueules de goyim, hein, voyez ? Qui selon son entourage direct était, comment dirais je, un musulman authentique du quotidien qui disait toujours bonjour et qui a dû être manipulé pendant son séjour en prison à son insu, afin qu’il puisse servir d’agent dormant le moment venu et ce moment c’est maintenant, hein, le changement c’est maintenant, le moment c’est maintenant, hein, voyez le rapport entre les slogans de campagne du PS, parti sioniste, et les évènements que nous vivons il n’y a pas l’ombre d’un doute que ce sont les réseaux israéliens qui sont à la manoeuvre, en gros toujours les mêmes, hein, il faut le savoir.

    .

    C’est aussi une réponse à l’affront de Paris Match qui a eu les couilles, la virilité, hein, de mettre notre camarade Hervé Ryssen en couverture, hein, donc les (menteurs/pharisiens) ont châtié à la fois le mouvement embryonnaire des gilets jaunes contre lequel tous les réseaux sioniste, de Kassovitz à Haziza en passant par BHL et Attali ont sifflé la fin de la récré, hein, on a toutes les preuves sur twitter pour le démontrer, hein, il faut le savoir, le PATRON et Dieudonné car il devenait de plus en lus clair qu’ils seraient les leaders incontestés, légitimes et populaires, du mouvement croissant et amplifié par les colères justifiées après le foutage de gueule public de Macron, hein, en dernière instance et surtout châtier la France éternelle Chrétienne de droit divin en blasphémant à la fois, l’arc de triomphe avec une hanouka aussi provocatrice, qu’arrogante, symbole de la victoire sioniste sur la France chrétienne et musulmane réconciliée tout en profanant avec le sang des innocents, le marché de Noël et le petit Jésus en dernière instance qu’ils assassinent une seconde fois, hein, voyez ? Les (menteurs/pharisiens) sont des professionnels en matière rentabilité/investissement depuis 5000 ans, hein, il ne faut pas l’oublier et là, pour quelques balles tirées, ils ramassent le jackpot, voyez ?

    .

    Fin du mouvement des gilets jaunes, neutralisation momentanée des vrais résistants à l’empire comme le PATRON et Dieudonné, sacralisation du pacte de Marrakech, assassinat 2.0 de Jésus Christ, Noël dans la terreur du musulman innocent, les sionistes raflent la mise et pourtant on n’est pas au Vel d’Hiv, un peu d’humour ne fait pas de mal en dernière instance...

    .

    Encore que nos enquêteurs de terrain, comme Panamza, vont s’assurer que les morts et les blessés qu’on nous vend sur les médias des réseaux Drahi ne sont pas des mannequins comme à Boston en réalité, hein, on s’en doute un peu, mais comme à E&R on est dans le sérieux et qu’on fait le boulot jusqu’au bout on attend des preuves de la manipulation de l’état profond avant d’accuser à tort et à travers, hein, genre une prothèse ou du matériel de maquillage retrouvés sur le terrain, hein.

    .

    En attendant, E&R a besoin de vous, hein, enfin de votre pognon, surtout, hein, profitez de nos offres de Noël sur KK pour enchanter petits et grands sous le sapin, hein, et envoyez nous vos dons en masse, car, c’est Noël pour nous aussi hein, voyez la solidarité ça marche dans les deux sens, et personnellement, j’aimerais m’offrir une troisième Ferrari, hein, parce que les deux autres sont un peu démodée. Alors tous au financement participatif, soutenez nous, vous êtes de vrais di$$idents. Alors faites chauffer vos CB et faites péter les bitcoins...

    .

    Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z... Vive la France Héléno-Chrétienne éternelle, vive le petit Jésus, vive Noël, vive les vacances à Courchevel, vive E&R, vive le PATRON, hein, il faut l’savoir...



  • 5 votes
    Soralien Soralien 10 novembre 2018 15:44

    Oui alors voyez hein, faut l’savoir, Soralien a quasiment toujours mais à quelle heure, souvent, parfois, de temps en temps toujours raison, bonsouèèèèèère CLAP !

    .

    Je pense que Labière fait ici l’amère expérience authentique à son corps défendant et aussi ses dépends qu’on ne quitte pas la FAMILLE comme on quitte un emploi de bureau lambda en dernière instance bien comprise, hein, il faut le savoir, on n’est pas à Pôle Emploi, on est pas à Canal +, on est pas à l’Elysée, on n’est pas dans un bordel, on est chez E&R dont les membres triés sur le volet pour constituer l’ELITE en maîtrise du logos et de combat de rue à mains nues de demain doivent jurer fidélité à la vie à la mort ainsi que prêter allégeance éternelle en embrassant la bague du PATRON sur la main droite, un genou à terre et une main sur le coeur tels des chevaliers sans beur et de pieux crétins sans accroche... Comme Bayer là... l’autre drôle pouilleux du moyen âge qui fait mouiller la ménopausée Sigaut, ce qui est étonnant parce qu’historiquement il devait puer de la gueule comme un poivrot décomposé vu que le dentifrice n’était pas encore inventé, hein, il faut le savoir.

    .

    On n’est pas dans une secte on est dans un mouvement libre, sérieux, qui fait le boulot jusqu’au bout et qui tire des coups surtout, à condition d’être loyal envers la parole donné sinon on est un traître et Labière en est un cas d’école, hein, faut pas oublier tout ça pour que tout s’articule de manière vérifiable et vérifiée, on le sait de source sûre que Labière a été coopté par le MOSSAD, hein puisque l’on cherche à atteindre le PRESIDENT par tous les moyens y compris via ses maillons faibles, hein, il faut le savoir comme le dentiste obèse de Marseille, Machin Moualek, Guy ou Marc Georges, peu importe, c’est les mêmes, Aymeric Chauprade et des tonnes d’autres avant Labière, voyez ? Tous des agents retournés par la maison mère de la communauté de lumière, voyez ? On mettra en post prod de ce commentaire la fiche de paye que le CRIF verse mensuellement à cet homo refoulé, voyez ? Nous avons toutes les preuves de sa trahison y compris le vol odieusement pervers, mon dieu c’est horrible à évoquer, de slips sales du PATRON après ses entraînements de boxe thaïlandaise de MMA en karaté 7ème dan, voyez ? On les a retrouvés maculés de sperme chez Vincent Labière, voyez ? Après un rapide teste ADN, le doute n’était plus permis on avait un traître d’idolâtre sionisto compatible au plus haut sommet de notre hiérarchie et ça nous a été insupportable, nous avions offert à Vincent Labière une porte de sortie honorable, il veut jouer les marioles de l’inversion accusatoire, on se retrouvera donc AUX NOMBREUX PROCES qu’on va lui intenter au cul...

    .

    Tout ça est parfaitement démontrable et démontré, c’est écrit dans les livres du PRESIDENT, il faut le savoir, en dernière instance, voyez ?

    .

    Comme il ne l’avouera jamais, non par pudeur héléno-chrétienne, mais par lâcheté séfarado-vénézuélienne, Vincent Labière ne remplissait pas le critère le plus important pour prétendre incarner le renouveau de la chevalerie française, il faut disposer d’une bite de 20 centimètres minimum et des couilles de 300 livres à la pesée, il se trouve que Vincent Labière est doté d’un micropénis qui n’a pas supporté la circoncision au 8ème jour, hein, le rabbin était bourré et il n’a donc pas ou presque plus de bite, c’est pourquoi il aime se faire enculer dans les backrooms du Marais avec marsault et Kippacito, hein, il faut le savoir. Voilà, il faut dire toute la Vérité aux gens, Vincent, pas juste la moitié, hein, espèce de (menteur/pharisien) va ! C’est bien la preuve que tu es passé à l’ennemi sionistelgbtqfrancmaçon en dernière instance, hein. Voilà.

    .

    Sinon pour tous les dissidents sérieux qui n’ont pas froid aux yeux sont priés de rejoindre E&R fissa parce qu’au rythme où ça va, je serais bientôt seul avec le PATRON pour sauver la France du national sionisme atlanto israélien qui nous submerge jusqu’aux oreilles alors magnez vous le train, E&R recrute, we want you comme disent les japonais. Voilà, faites un geste militant pour une fois dans vos misérables vies de cyber warriors aux petits corps et grosses tête de canal+ donnez, donnez, donnez nous, donnez donnez doooooonnnneeeeeezzzz nous, donnez nous vos sous... Et vous aurez un pins avec la tête du PATRON dédicacée en cadeau car à E&R nous sommes de glands saigneurs...

    .

    Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z...



  • 5 votes
    Soralien Soralien 12 octobre 2018 18:10
    On ne va pas tarder à fouiller dans l’arbre généalogique de ce traître marrane de Vincent Labière et on n’aura pas besoin à E&R de remonter très loin pour lui trouver une grand mère qui s’appelle Rachelle, Sarah ou Rebecca Cohenlévystallovitchensteinrosenblumenthalovici hein, en dernière instance.
    .
    On peut noter aussi qu’il a été accueilli aux gaygames comme si il était l’un des leurs, donc nos soupçons se confirment, il fréquente les backrooms du marais et des bars malfamés gays parisiens avec Marsault, hein, il faut le savoir, un Ring pour les gouverner tous selon la clavicule du roi Salomon, hein, c’est Jérusalem au harem, voyez ? Nous avions eu la puce à l’oreille à E&R et le piercing prince Albert au gland, quand Joe Le Corbac s’était plaint d’avoir des douleurs anales après avoir partagé la même tente (tante ?) que Vincent Labière lors du bal des quenelles 2014, il prétendait avoir été drogué au GHB mais comme Joe nous avait trahi, nous ne l’avions pas cru.
    .
    Alors il apparaît très clairement que Vincent Labière, juif et pédé, dans notre armée de Spartacus a été le cheval de Troie du national-sionisme pour siphonner le PATRON de l’intérieur, hein, voyez comme tout s’articule de façon claire et précise en dernière instance bien comprise quand on a les bonnes grilles de lecture dans le KK...



  • 4 votes
    Soralien Soralien 12 octobre 2018 17:49
    Oui alors hein voyez, soralien prophète un jour ascète toujours, je vous mets en post prod de ce commentaire une prophétie auto réalisatrice que j’avais conceptualisée lors du reportage de Vincent Labière au pays des Mangas Mongols... Hein, en dernière instance bien comprise de A à Z.
    .
    Notez bien la date de la prophétie, reconnaissez mon génie du logos prémonitoire en suppositoire, faites chauffer vos bitcoins et aidez moi à détruire le national sionisme avec mes petits bras musclés car je suis en passe d’être PATRON à la place du PATRON, hein, voyez ? Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z, faut l’savoir, hein...
    .
    Soralien 23 juillet 16:59
    Oui alors hein voyez, Soralien a presque exclusivement pas tout à fait mais un p’tit peu quand même dépend à quelle heure toujours à peu près raison, faut l’savoir, hein, CLAP !
    .
    Alors en toute objectivité depuis que Vincent Labière a décidé de voler de ses propres ailes et se passer de E&R hein, à cause de sa gourmandise en matière de financement participatif qui ne laissait au PATRON qu’une pomme pour la soif, hein, voyez, on peut en toute objectivité neutre et authentique déclarer que ses reportages c’est de la merde hein.
    .
    Parce qu’un reportage sans couille sur des sujets comme les téléphones portables ou les dessins animés du Club Dorothée, pas besoin d’avoir du panache et d’^avoir été formé par le PRESIDENT pour les faire, hein, n’importe quel internet warrior, n’importe quel petit con, n’importe quel petit merdeux comme le Raptor algérien sous acides aminés avec une caméra et un micro peut le faire, hein, c’est à la portée du premier métrosexuel velu, venu, pardon...
    .
    Un reportage sans sujet dangereux et di$$ident, sans (menteur/pharisien) dedans, c’est pas fait pour relever le niveau et ça vaut bien la peine que le PATRON se fasse persécuter par l’atlanto sionisme mondialisé cosmopolite et prédateur si c’est pour former des di$$idents qui vont se branler la nouille sur des mangas, hein, il faut le savoir, un reportage où Vincent Labière ne fini pas la gueule en sang sous les coups de la LDJ, c’est pas un reportage c’est de la branlette masturbatoire onaniste, hein en dernière instance bien comprise.
    .
    Pas une seule question subversive à ce Japan truc là, pas une question sur les chambres à gaz, pas une question sur Israël,pas une question sur le fait que Bernard Henri Lévy aie été démolir la Lybie et sur la cause de l’invasion migratoire massive qui nous arrive sur la gueule, voyez, hein, totalement hors sujet Labière sur ce coup là, et une bière sans faux col, c’est pas une bière, c’est de la pisse, voyez comme tout s’articule de façon claire et précise quand on fait le boulot jusqu’au bout. Non, passer son temps à reprendre les expressions du PRESIDENT en décrivant des sex toys en forme de poupées pour mongoliens trisomiques, c’est limite du plagiat, hein, grosses têtes, petits corps, pour désigner les employés de Canal + c’est copyright le PRESIDENT hein, faut bien se rappeler tout ça, voyez et ne jamais oublier d’où on vient et surtout d’où on parle, il faut l’savoir, hein.
    .
    Comme je m’y attendais et je ne me suis pas déçu, je suis dépité, désappointé, sidéré, ulcéré, estomaqué, éviscéré par le retournement de veste de Vincent Labière qui a voulu se défaire d’E&R pour tomber dans le journalisme rampant, lâche, sans honneur et comment dirais je, mainstream hein, n’ayons pas peur des mots, afin d’améliorer ses fins de mois et essayer de rentrer sur une chaîne publique pour se payer une Ferrarri comme Jamel Debouzze, on le sait en interne que c’est son ambition depuis qu’il a 5 ans et demi, tout comme Jacob Cohen le traître qui a quitté le navire au pire moment, hein, maintenant Labière fait du Yann Barthès voyez hein et vous verrez que dans 1 an ou moins, Vincent Labière aura lui aussi une grosse tête et un petit corps et il ira tapiner pour Hanouna, ou l’autre là, comment elle s’appelle déjà ? Oui la fille à Drucker, hein, je l’avais prédit au PATRON, il a pas voulu me croire et ben, vous verrez que l’Histoire me donnera raison, je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z... Il faut l’savoir, hein...


  • 5 votes
    Soralien Soralien 6 août 2018 17:32

    @Qirotatif

    Commence par me parler poliment

    .

    Le respect des aînés c’est pas fait pour les chiens, hein, voyez ?

    .

    Ensuite j’ai consulté notre avocat maison sauce cocktail, maître Figuier un véritable arbre de la loi dans la tradition poireau-bello-héléno-crétine hein, en dernière instance et il m’a confirmé de facto par texto que ta discipline je sais pas quoi là, la compétition de diatribes souratiennes amisho-yiddish machin, était parfaitement interdite en France et qu’elle ne peut s’organiser qu’en Israël et sur sol sacré au pied du mur des lamentables à Sion, hein, il faut le savoir, voyez ?

    .

    Alors je suis en pourparler avec Dieudonné pour qu’il fasse une vidéo dans laquelle il précisera le prix des billets, le prix des mugs, des t-shirts, des casquettes, des capotes, des stylos, des chausse-pied, et autres produits dérivés estampillés Soralien VS Qirotatif, car il faut bien avoir le nerf de la guerre pour nourrir nos besoins financiers, hein, en dernière instance, hein, et comment il s’y prendra pour organiser notre combat de lumière à l’Ampoule, en dernière instance bien comprise, hein...

    .

    Terrain neutre, le théâtre de Dieudonné, arbitre neutre, Dieudonné, hein, on ne peut pas faire plus impartial, voyez, hein, le sioniste que tu es sera traité loyalement, à la soralienne, 2 gars qui pourront t’accompagner, 40 pour moi, à la loyale, à l’ancienne, à la française, à la bonne franquette, à la chevalier Brayard et ramène tes copains cashers car il y aura du porc au menu et le pinard goy va couler à flot, comme le sang de ton nez.

    .

    Je te tiendrais au courant des commodités de notre duel, hein, quand j’en aurais envie, il faut le savoir, c’est moi l’offensé, j’ai le shoah des armes, hein et ce sera pas des fleurets mouchetés, hein... On va sur le terrain du concept, du sérieux, du terroir, du réel, hein ton virtuel machin truc et tes stories sur snapchat tu peux oublier, hein, voyez ? Parce que moi j’ai déjà commencé à m’entraîner comme Rocky, hein, je monte les escaliers, je les redescends, puis deux heures plus tard, je les remonte, hein car ma cuisine est en haut, pour prendre un jus d’anans sans alcool, hein, et quand j’arrive au sommet des escaliers, je mets mes deux poings en l’air, au dessus de ma tête, là, comme ça, voyez hein ? Et je saute sur place en criant Adrienne, c’est le nom de ma chienne, voilà, hein. ça t’en bouche un coin hein petit (menteur/pharisien) qui doit tapiner pour Ulcan, hein ?

    .

    Je t’entends déjà faire prout depuis Ashdod, petit merdeux...

    .

    Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès