• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nazir

sur Apologie de terrorisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nazir 15 janvier 2015 10:13

Bravo l’artiste ! Le monde est un théâtre, une vaste tragédie-comédie qui se joue. Il y a ceux qui le savent et ne se prennent pas au sérieux, se joue et se moque à travers plusieurs rôles de ce vaste théâtre, et tous ceux qui l’ignorent et se campent toute leur vie dans un rôle que les Tartuffes leurs ont écrits.

Merci à Gayssot-Fabius, leur loi religieuse m’a permis de découvrir que Faurisson était un excellent historien, politiquement de centre-droit, de comprendre le pourquoi de la collaboration nazisioniste et le rôle matricielle du mensonge sioniste dans la construction de la dernière colonie capitaliste, Le Sionistan.

Les beaufs de Charly-Charlot ont le droit de provoquer, d’inciter à la haine plus de 1 milliard 500 millions d’individus musulmans et Dieudonné l’humoriste est emprisonné pour une blague !!! Je suis Charly Coulibalie.

Ce gouvernement emprisonne des personnes pour des blagues de potache, On a le droit de rire de Charly Hebdo, de rire à notre tour de ces caricaturistes.

Nous nageons en plein dans l’Injustice, l’arbitraire et le terrorisme d’Etat instituée par Hollande et Valls

Leur décision est plus le signe d’une grande faiblesse intellectuelle, d’une faillite de la pensée qu’il remplace par une police de la pensée et une police du rire. La politique extérieure et intérieure des nationaux-socialistes du PS et de l’UMP est de répandre la terreur sur les citoyens.

Ces attentats dont des preuves flagrantes révèlent que c’est un service de police qui a commis la fusillade a été perpétré pour enrégimenter et formater les citoyens dans des guerres de pillages au Moyen-Orient, mener de profondes attaques sociales à l’intérieur et assurer la réelection de Hollande en 2017 en neutralisant la montée fulgurante de Marine Le Pen.

Un anglais a diffusé une vidéo de France24 (depuis retiré mais toujours visible ici) montrant des journalistes au moment de la fusillade sur le toit muni de gilet par balles (ils étaient donc prévenus) et dans la rue trois policiers discutant avec les terroristes habillés comme le gign !!!, Puis il y a un coupure assez grossière dans la vidéo (opérée par la chaîne) qui introduit les fameux cri d’authentification d’Allah Akbar.

ON comprend mieux pourquoi le policier à terre, répond au terroriste « oui, c’est bon chef »

La carte d’identité soi-disant retrouvée et révélée à la presse pour en informer les suspects est contraire à toute régle d’enquête de police. Aucun policier ne révéle à un criminel que l’on connait à présent son identité et ce afin de pouvoir le ceuillir par surprise. C’est une simple question de bon sens. Le but était de mettre en fuite ses hommes afin de pouvoir organiser une chasse à l’homme médiatico-policière

La chasse médiatico-policière avait pour but de désigner des coupables musulmans, eux-memes en contact avec un agent de la dgse intervenant en Syrie, de les exécuter pour éviter tout procès judiciaire, et crée une untité nationale derrière Hollande.

Les policiers qui sont au coté des terroristes sont identifiables sur la vidéo. Tout cela est une opération commandité par Hollande, il est très facile d’arrêter ces policiers et des les interroger sur leur pésence au cotés des terroristes afin qu’il dévoile l’identitié de ces terroristes, ce qui permettra de remonter aux commanditaires.

Le parquet qui aux ordres de l’élysée s’opposera de toute son énergie à une enqutêe judiciaire, à ce qu’un juge d’instruction interroge ces policiers qui discutent avec les criminels.

L’effroi de cet attentat a aussi pour but de terroriser toute oppostion, tout remise en cause, toute vélléités des juges d’instruction ou des syndicats de la magistrature de demander à ce que ses policiers soient arrêtés et interrogés, bref qu’une enquête soit mené par un ou des juges d’instruction.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès