• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de njama

sur Terrorisme islamique : l'Occident récolte ce qu'il a semé (Clare Daly, députée irlandaise, 14.01.15)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 28 janvier 2015 18:11

Laurent Fabius, complice du terrorisme islamiste ?
LA FRANCE CONFIRME SON IMPLICATION TACITE DANS LA DÉSTABILISATION DES ÉTATS AFRICAINS A L’AIDE D’ORGANISATIONS TERRORISTES ET DE GROUPES ARMÉS OU DE FAUSSES RÉBELLIONS.
----------------
LE QATAR TRAFIQUANT D’ARMES ET SPONSOR DE BOKO HARAM !!! pris en flagrant délit par l’armée camerounaise
Situation au Cameroun
Hubert Etoundi, FACE A L’ACTUALITÉ, Skype : afriquemediatv (1’33)
https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1421828030&x-yt-cl=84411374&v=KISYezIMEVo
°
HUIT(8) SOLDATS BLANCS ARRÊTÉS DANS LE NORD CAMEROUN PAR L´ARMÉE CAMEROUNAISE
Dans la cinglante riposte du 12 janvier des forces de défense camerounaises contre les islamistes de la secte Boko A Rats qui a laissé sur le carreau 140 assaillants islamistes à Kolofata, les soldats camerounais ont mis la main sur un important arsenal de guerre constitué de fusils d’assaut, d’armes lourdes et du matériel de transmission ultramodernes.

Entre autre Soixante dix(70) autres assaillants ont été fait prisonniers parmi lesquels huit(8) d´origine européenne. Deux chars de guerre, deux avions cargos du type Antonov en provenance du Qatar contenant des munitions et armes lourdes ont été également saisis.

Nous avons ici une fois de plus la preuve matérielle qu´une MAIN INVISIBLE ÉTRANGÈRE A L´AFRIQUE se drape derrière le prétexte Boko A Rats pour déstabiliser le Cameroun. Nous le disons ici tous les jours mais personne ne veut nous croire.
[...]
lire la suite source : http://balawou.blogspot.dk/2015/01/...
ou repris sur http://reseauinternational.net/huit...
°
LAURENT FABIUS EXIGE LE RAPATRIEMENT IMMÉDIAT DES 8 SOLDATS FRANÇAIS COMBATTANT AUX CÔTÉS DE BOKO HARAM.

Le ministre français chargé des affaires étrangères mr. Laurent Fabius aurait ordonné au gouvernement camerounais le rapatriement rapide en France des 08 européens capturés par les forces de défense Camerounaises dans le nord Cameroun et qui étaient au service des islamistes terroristes Boko haram afin que ceux ci soient jugés et écroués selon leur mérite – Jean Djene
Mr. Fabius se comporte comme si le Cameroun ne disposait pas de juridictions et des lois anti-terroristes pour juger les auteurs qui se rendent responsables d´actes terroristes pourtant d´atteinte à la sûreté de l´état du Cameroun.
En août 2014 l’ambassade de France au Cameroun démentait pas de façon hypocrite et mensongère toute implication sécrète de la France dans la déstabilisation du Cameroun à travers la secte Boko Haram Que font des soldats “blancs” dans les rangs d´islamistes “noirs” ?
Si ces déclarations du ministre Fabius sont avérées et confirmées, il s´agirait là d´une violation flagrante de la souveraineté du Cameroun doublée d´arrogance de colon. Le Cameroun est un état souverain et entant le resté.
-
(si ces soldats sont jugés au Cameroun, n’étant pas des prisonniers de guerre, ils risquent la peine de mort, selon les lois en vigueur dans ce pays.)
http://www.airdumboa.com/laurent-fabius-exige-le-rapatriement-immediat-des-8-soldats-francais-combattant-aux-cotes-de-boko-haram


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès