• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

njama

njama

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/02/2016
  • Modérateur depuis le 06/05/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 906 128
1 mois 0 9 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 4 votes
    njama njama 8 septembre 09:03

    Ce que les médias ne vous disent pas à propos des essais de missiles de la Corée du Nord
    Par Mike Whitney — 07 septembre 2017
    Lundi dernier, la République Démocratique Populaire de Corée a tiré un Hwasong-12, missile balistique de portée intermédiaire, sur l’ïle de Hokkaïdo au Japon. Le missile a survolé l’ïle avant de s’abîmer en mer, sans causer de dommages matériels ou humains.
    ...
    Ce que les médias ont oublié de mentionner, c’est que le Japon, la Corée du Sud et les Etats Unis mènent conjointement depuis trois semaines des manoeuvres militaires sur l’ïle de Hokkaïdo et en Corée du Sud. Ces jeux d’entraînement militaire inutilement provocateurs ont pour but de simuler une invasion de la Corée du Nord et une opération de « décapitation » pour éliminer le régime. La demande répétée de cessation de ces opérations adressée à l’Amérique par le chef suprême de la Corée du Nord, Kim Jong-un, n’a donné lieu qu’à une fin de non-recevoir. Les Etats-Unis se réservent le droit de menacer qui ils veulent, à tout moment et n’importe où, même si c’est à leur porte. Cela fait partie de l’exception américaine. Comme le montre cet extrait d’un article de Fox News :...
    lire la suite :

    http://arretsurinfo.ch/ce-que-les-medias-ne-vous-disent-pas-a-propos-des-essais-de-missiles-de-la-coree-du-nord/



  • 1 vote
    njama njama 8 septembre 08:59

    Dommage que l’article n’apporte pas plus de détails ... pourquoi cherchaient-ils à récupérer ce prélèvement sanguin particulièrement ? ce qui laisse supposer que l’identité de la personne prélevée a toute son importance ? recherche de paternité ?

    L’@uteur matthius nous en dira-t-il davantage ?

    Salt Lake City c’est la ville des Mormons, ceci expliquerait peut-être (?) cela  ?

    https://milesandlove.com/etats-unis/salt-lake-city-la-ville-des-mormons#article

    des cops mormons ? police municipale ? police d’État (Utah) ? ou police fédérale ? c’est ça la police aux States, au Mexique idem, il y a trois niveaux.



  • 3 votes
    njama njama 7 septembre 00:03

    @agent ananas

    Merci de rappeler ce lien qui se perdait dans des flots d’infos et qui reprend un inventaire de tous ces trafics d’armes



  • 7 votes
    njama njama 5 septembre 17:37

    @yoananda

    Gaytandzhieva says that the documents implicating Silk Way Airlines were sent to her on Twitter by Anonymous Bulgaria.

    Anonymous Bulgaria Leaks Massive 10GB Of Data : “Silk Way Airlines Helps Terrorists”

    Leaked Documents Purport To Show How The US, Gulf Countries Ship Weapons To Terrorists Using Diplomatic Flight Cover

    http://www.activistpost.com/wp-content/uploads/2017/08/silkway-truthleaks.jpg

     smiley



  • 9 votes
    njama njama 5 septembre 17:22

    @yoananda
    ces armes sont tombées du ciel il n’y a pas quela Silk Way Airlines d’impliquée dans ce trafic à grande échelle
    d’autres centaines de tonnes d’armement lourd livré par la CIA depuis des bases de l’OTAN dans un de mes anciens commentaires de déc. 2014 :

    Début 2012 soit moins d’un an depuis les premières manifestations (mars 2011) c’est l’époque à laquelle le Qatar fournit plein d’armes aux rebelles [déjà alimentés avant avant les armes libyennes] via une base de l’Otan en Croatie : Arms Airlift to Syria Rebels Expands, With Aid From C.I.A. The New York Times
    "The airlift, which began on a small scale in early 2012 and continued intermittently through last fall, expanded into a steady and much heavier flow late last year, the data shows. It has grown to include more than 160 military cargo flights by Jordanian, Saudi and Qatari military-style cargo planes landing at Esenboga Airport near Ankara, and, to a lesser degree, at other Turkish and Jordanian airports. « 
    Saudis Step Up Help for Rebels in Syria With Croatian Arms
     »Saudi Arabia has financed a large purchase of infantry weapons from Croatia and quietly funneled them to antigovernment fighters in Syria ..."
    http://www.nytimes.com/2013/02/26/world/middleeast/in-shift-saudis-are-said-to-arm-rebels-in-syria.html?pagewanted=all&_r=3&

    Brown Moses Blog (une référence !!!) :
    > More Background On Croatian Weapons In Syria
    > Croatian Weapons Arrive In Homs
    ...
    SYRIE : Pont aérien Cia pour armer les « rebelles »
    Depuis que l’opération a commencé en janvier 2012, au moins 3.500 tonnes d’armes, selon une estimation par défaut, ont ainsi été transportées par pont aérien. Les premiers vols ont été effectués, par des avions militaires de transport C-130, du Qatar en Turquie. Depuis avril 2012 ont été utilisés de gigantesques avions cargos C-17, fournis par le Qatar, qui ont fait la navette entre la base aérienne de Al Udeid et celle turque de Esenboga. Détail non négligeable : la base aérienne qatari de Al Udeid abrite le quartier général avancé du Commandement central Usa, avec un personnel de plus de 10mille militaires, et fonctionne comme hub pour toutes les opérations au Moyen-Orient. Dans ses dépôts sont stockés des armes de tous types, y compris certainement aussi celles non made in Usa, plus adaptées pour les opérations « couvertes ». Depuis octobre 2012, des avions jordaniens C-130 ont atterri dans la base turque de Esenboga, pour charger des armes à transporter à Amman pour les « rebelles » syriens.

    En même temps, des avions cargos jordaniens ont commencé à faire la navette avec Zagreb, en transportant à Amman des armes d’arsenaux croates achetées avec les financements saoudiens. Pour cette opération on utilise de gigantesques avions Iliouchine de la Jordanian International Air Cargo. Depuis le mois de février 2013, aux vols des avions cargos qatari et jordaniens se sont ajoutés des saoudiens, effectués par des C-130 qui atterrissent sur la base turque d’Esenboga.

    Malgré les démentis de Zagreb, l’enquête a amplement documenté l’engagement de la Croatie dans ce trafic international d’armes, dirigé par la Cia
    http://www.mondialisation.ca/syrie-pont-aerien-cia-pour-armer-les-rebelles/5328739
    .
    Syrie : la CIA favorise la livraison d’armes aux rebelles
    Alors qu’un pont aérien avait été mis en place début 2012, celui-ci a été de plus en plus utilisé au fil de l’année pour renforcer le soutien devenu nécessaire aux rebelles.

    Plus de 160 avions militaires jordaniens, saoudiens ou qataris transportant du matériel ont ainsi atterri sur l’aéroport Esenboga, près d’Ankara, ou sur d’autres aéroports turcs ou jordaniens. Si les autorités de ces différents pays nient toute implication officielle dans le conflit syrien, les différents témoignages de responsables anonymes de plusieurs pays ou de commandants rebelles attestent de ces agissements répétés.

    http://www.45enord.ca/2013/03/syrie-la-cia-favorise-la-livraison-darmes-aux-rebelles/

    ------------------------

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès