• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

njama

njama

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/02/2016
  • Modérateur depuis le 11/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 1073 94
1 mois 0 15 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • vote
    njama njama 2 décembre 22:12

    @Les Vaxxeuses

    • Les antécédents de maladies auto immunes ne sont pas une contre indication.
    Légifrance > Fac-similé JO du 05/03/1952, page 02596

    B. - Sujets à vacciner.

     « Les contre-indications durables éliminent notamment de la vaccination, les sujets atteints de cancer, de certaines formes de maladies chroniques de l’appareil respiratoire, de l’appareil circulatoire, de l’appareil rénal, de l’appareil digestif, des glandes endocrines. »

    http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=19520305&pageDebut=02593&pageFin&pageCourante=02596

    * LES CONTRES-INDICATIONS A LA VACCINATION

    https://www.infovaccinsfrance.org/-/legislatif/les-contres-indications-%C3%A0-la-vaccination/



  • 1 vote
    njama njama 2 décembre 22:00

    @Les Vaxxeuses

    Or quiconque suit un tant soit peu la question des vaccins sait qu’ils ont engendré une cohorte de handicaps, de séquelles diverses et de décès chez des personnes en bonne santé qui n’en demandaient pas tant. Tout cela est documenté (et sous-documenté) dans des sources très officielles.

    Chiffres officiels actualisés (rien que aux États-Unis) EVENTS REPORTED TO VAERS* AFTER HPV VACCINES THROUGH July 14, 2018
     
    Disabled (infirmes) : 2.773
    Deaths (décès) : 430
    Did Not Recover (n’ont pas récupérés) : 11.860
    Abnormal Pap Smear (frottis du col anormaux) : 673
    Cervical Dysplasia (displasies du col de l’utérus) : 264
    Cervical Cancer (cancer du col de l’utérus) : 139
    Life Threatening (cas où le pronostic vital a été engagé) : 931
    Emergency Room (visites aux urgences) : 15.672
    Hospitalization (hospitalisations) : 5.894
    Extended Hospital Stay (séjours hospitaliers prolongés) : 540
    Serious (effets secondaires graves) : 8.636
    Total Adverse Events (Total effets secondaires) : 58.936

    * VAERS (Vacccine Adverse Events Reporting System) Organisme officiel américain de vaccinovigilance qui recueille les rapports d’effets secondaires possibles des vaccins aux États-Unis. Il est contrôlé par le CDC et la FDA
    S.A.N.E. Vax, Inc. for SAFE Vaccinationshttps://sanevax.org/


  • 1 vote
    njama njama 2 décembre 21:49

    @Les Vaxxeuses
    Les vaccins ne causent pas de maladies auto immunes.

    "auto-immune", est un mot valise bien pratique pour dire qu’on n’en sait rien, un peu genre pathologie aléatoire, ou génération spontanée, ou de cause géntique sans que la démonstration en soit faite. Et faute à "pas de chance" si ça vous tombe sur la tronche ou sur celle de votre progéniture.
    Un manque d’études sur la sécurité des vaccins dans : Questions éditoriales du British Medical Journal (BMJ)
    By TVR Staff, 14 nov. 2018
    ...
    Selon Claire Dwoskin, fondatrice de l’Institut de recherche sur la sécurité médicale des enfants (CMSR), « l’étude [Mawson] a conclu que les enfants vaccinés étaient beaucoup plus susceptibles d’avoir reçu un diagnostic de maladie chronique (y compris des allergies et des troubles de l’apprentissage) que des enfants non vaccinés. En outre, 7,5% des 666 enfants de l’étude avaient été diagnostiqués avec un trouble neurodéveloppemental (DDN). » [5]
    ...
    http://initiativecitoyenne.be/2018/11/editorial-du-british-medical-journal-pas-assez-d-etudes-pour-affirmer-la-securite-des-vaccins.html



  • 2 votes
    njama njama 2 décembre 13:37

    @guepe

    le vaccin contre la rougeole, efficacité ?

    La question du bénéfices / risques n’existe plus avec l’obligation vaccinale, que l’on peut assimiler à de la vente forcée !

    3- Lors d’une épidémie de rougeole en 2012 au Québec (Canada), plus de la moitié des cas étaient des adolescents vaccinés

    Une enquête sur une éclosion dans une école secondaire d’une ville fortement touchée par le virus [de la rougeole] a révélé qu’environ la moitié des cas étaient des adolescents qui avaient reçu les deux doses recommandées du vaccin durant leur enfance. Autrement dit, les autorités s’attendaient à ce que ces adolescents soient protégés contre le virus de la rougeole.

    Il est généralement admis que le vaccin contre la rougeole, lorsqu’il est administré en deux doses durant la petite enfance, devrait protéger contre l’infection de la rougeole environ 99 pour cent du tempsAinsi, les chercheurs ayant mené l’enquête ont été choqués de découvrir que 52 des 98 adolescents qui ont attrapé la rougeole étaient entièrement vaccinés. (La Presse Canadienne Measles among vaccinated Quebec kids questioned, CBC, 20 octobre 2011)

    4- En 1987, une épidémie de rougeole a été documentée chez un groupe d’enfants totalement immunisés

    En 1987, par exemple, une étude publiée dans le New England Journal of Medicine (NEJM) a documenté une épidémie de rougeole à Corpus Christi, au Texas, au printemps 1985. Quatorze étudiants adolescents, tous vaccinés contre la rougeole, ont contracté la maladie même s’ils avaient reçu le vaccin RRO. Les chercheurs ont noté que plus de 99 pour cent des élèves de l’école – soit presque tous – avait également été vaccinés, des anticorps contre la rougeole ayant été détectés chez plus de 95 pour cent d’entre eux. (Ethan A. Huff, Measles Outbreak Documented Among Fully Immunized Group of ChildrenNatural News, 15 février 2015)

    source : 25 faits sur l’industrie pharmaceutique, les vaccins et les « antivaccins »
    Par Julie Lévesque, Mondialisation.ca, 13 mars 2015

    https://www.mondialisation.ca/25-faits-sur-lindustrie-pharmaceutique-les-vaccins-et-les-antivaccins/5435937



  • 1 vote
    njama njama 2 décembre 13:27

    @guepe
    oui la rougeole est une maladie bénigne, ce que tous les médecins admettent, comme c’est aussi ce qui était enseigné dans les académies de médecine, jusqu’à l’apparition récente d’un vaccin sur le marché et d’une propagande commerciale pour le vendre. Les maladies communes et bénignes sont un bon choix marketing pour les fabricants de vaccins.
    6 millions de morts ? ... oups ! vos sources ?
    En réalité les complications graves sont très rares, et les décès encore plus rares, la rougeole n’est pas une tueuse. Dans les quelques cas récents évoqués par le Premier ministre et la ministre de la santé «  10 enfants sont morts de la rougeole entre 2008 et 2016 » pour justifier l’élargissement des obligations vaccinales

    7 étaient immunodéprimés dont 4 pour des causes iatrogènes, c’est à dire suite à des actes médicaux
    1 était également immunodéprimé de façon congénitale
    Il ne s’agissait donc pas de bébés, ni d’individus dans un état de santé normal. Prétendre que « 10 enfants sont morts de la rougeole ces dix dernières années » n’est pas une vraie donnée mais un allégation fallacieuse visant à provoquer l’emportement émotionnel et l’adhésion affolée.

    Une « fake news » pour tromper l’opinion publique ?

    Ce qui est sûr, c’est qu’on éclipse, tout aussi étrangement, que la vaccination aie difficilement été praticable sur ces personnes immunodéprimées. Entre la contagiosité des sujets fraîchement vaccinés, les sujets non répondants et la rougeole déclarée des personnes en règle qu’est ce qui aurait pu les protéger ?

    Ces malheureux servent (malgré eux ?) l’utopie de la vaccination de masse.

    Selon le Bulletin Épidémiologique Hebdomadaire, on dénombre :

     2 décès de sujets âgés de 11 à 15 ans
     6 décès de sujets âgés de 15 à 29 ans
     2 décès chez des personnes de plus de 30 ans (âge médian 23 ans, âge maximal 68 ans, BEH n°33-34 du 20 septembre 2011, p356)

    source : http://www.epvl.eu/en-quoi-mme-buzyn-a-menti/

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès