• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Piloun

sur Félix Marquardt : "Pourquoi je me suis converti à l'islam"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Piloun Piloun 5 mars 2015 21:34

@Hijack ...

Tu aimerais que pour désigner les chrétiens, je prenne le plus idiot des idiots ???

Il ne me viendrai jamais à l’esprit de dire qu’un tel ou un tel n’est pas un vrai chrétien ou qu’il serait une insulte pour me religion. Ceux qui insultent ma religion sont ceux qui blasphèment le Christ, nos églises, nos cimetières, ceux qui assassinent de manière barbare mes frères chrétiens, surement pas un hypothétique idiot ou un pire pécheur que moi.

Ce n’est pas à moi de dire qui est un bon ou un mauvais chrétien, moi même je ne suis pas un bon chrétien, nous sommes tous des pécheurs sans exception. Pour juger quelqu’un indigne de sa religion il faudrait être soi même proche de la perfection, ce n’est pas mon cas et je doute que ce soit le tien.

Un idiot, même le plus idiot des idiots, s’il est chrétien il est alors mon frère et je ne lui nierai jamais le droit de revendiquer sa foi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/