• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur GIZEH 2005 de Patrice Pooyard & Jacques Grimault


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 15 juin 2015 14:50

@Reggedieh

 Les synchronicités sont des bugs inconscients de notre réalité profonde.
 Quand les synchronicités sont controlées de façon consciente alors nous parlons de synchronisation ou de syntonisation (au choix). Cela permet d’avoir un contrôle sur notre corps, notre vie et sur le monde qui nous entour. Regardez ce que nous arrivons à faire en état inconscient, par réflexe, comme cette femme dans les années 80 qui avait arrachée une portière de mercédes à la seule force de ses bras, juste par réflexe pour sauver un enfant. Des exemples comme celui ci ne manque pas.
C’est ce que nous appelons aujourd’hui par bêtise "miracles".
L’homme a conscience de sa conscience, mais n’a plus conscience de son inconscient.
Le siège de ceci se trouve être la glande pinéale ,que toutes les religions représentent sous la forme d’une pomme de pin (d’où son nom) cette glande est l’organe le plus magnétique du corps humain et se fossilise sous l’action du fluor (si vous ne saviez pas pourquoi on vous en fout en masse dans le dentifrice vous en avez maintenant la raison.) Les religions ont adoptées ce symbole justement parce que cette glande en forme de pin de pin aussi appelée "3eme œil" est la glande divine.

 De sumer au vatican , toutes les religion ont pris ce symbole, vous pouvez vérifier. selon vous les religions s’intéressent à se fruit , ou parce qu’il symbolise cette glande primordiale ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès