• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Parrhesia

sur Prostitution : Pour ou contre la loi sur la pénalisation du client ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parrhesia 16 juin 2015 13:16

Alors même que nous avons tous en mémoire les toutes récentes conclusions de l’affaire Strauss-Khan, dans laquelle tout le monde est innocent, tout le monde il beau, tout le monde il est gentil sauf l’hôtelier (ce qui n’est déjà pas banal), voici maintenant que le « législateur » (Gag !!!) nous parle d’embastiller les clients de ces dames !!!

Une telle contradiction dans l’interprétation de l’Esprit de la Loi montre bien à tous que dans ce Pays de Droit (Gag !!!) il existe désormais une justice au coup par coup dont le résultat, sinon le but, est bien d’affranchir certains individus des obligations imposées par ailleurs au reste des mortels !!!

A moins, bien sûr, que la nouvelle loi n’ait prévu le non-lieu chaque fois que le consommateur sera en mesure d’invoquer l’ignorance (à l’insu de son plein gré) de la profession de ces dames, la maréchaussée étant dans l’impossibilité de prouver l’existence d’un paiement !

Une telle contradiction est certainement plus préjudiciable à notre société que toute relation tarifée de tradition millénaire avec des "dames" professionnelles ! 

Au fait ? Et puisque nous évoluons dans les hautes sphères de la moralité la plus intransigeante, le "législateur" a-t-il pensé à consulter sur ce point ces maîtresses à penser que sont devenues les femens avant de légiférer ?



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès