• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Parrhesia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 286 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Parrhesia 23 janvier 10:54

    >>> Fantasme complotiste ? <<<

    Un point d’interrogation qui induirait qu’il n’existe pas encore assez d’évidences convergentes dans ce domaine :

    telles les doxas néo-philosophiques "olé -olé", par exemple : "Commencez à manger de l’herbe, sinon, de l’herbe et des sauterelles pour les incorrigibles carnivores, car de toute façon vous n’aurez bientôt plus rien à manger !!!"

     telles les "Grosses Konneries de gouvernance insoutenables, répétées et similaires" dans la majorité des gouvernements européens et occidentaux, particulièrement en France qui bat tous les records en ce domaine... Genre : "Il faut augmenter la durée du temps travaillé en France alors que nous exportons le travail pour qu’il soit accompli en Chine par les Chinois..."

     telle la déchéance sociétale généralisée et acceptée par le reste de nos classes moyennes nationales qui abdiquent peu à peu toute dignité humaine, nationale et combative, au profit d’une minorité de mondialistes assez rapaces pour nous faire mourir de nombres de façons au nom de leurs intérêts criminels de classe ! Genre : "Tout va s’arranger si nous abaissons l’heure du couvre-feu à quatorze heures trente au lieu de dix-huit heures, et ceci sans récréer les lits d’hôpitaux et autres dispositifs de santé publique que nous vous n’avons cessé de vous supprimer depuis la fin du XXème siècle !!!"

    Que va-t-il falloir que l’on vous fasse, crypto-frônçais, pour que vous retrouviez enfin, ne serait-ce que le courage d’entrouvrir les yeux ??? 



  • 2 votes
    Parrhesia 22 janvier 13:58

    @Antigone Polynice
    C’est aussi un bon angle pour aborder la question...



  • 12 votes
    Parrhesia 21 janvier 18:29

    Déjà, qu’une hégémonie subversive mondialiste soit parvenue, via quelques groupes de faibles d’esprit et de vendus, à convaincre la population de la quatrième puissance mondiale de virer un président nommé Charles de Gaulle pour finir par le remplacer par une triade nommée Sarkozy/Hollande/Macron, témoigne, s’il en était encore besoin, de la déliquescence humaine dans les restes de la France !!!



  • vote
    Parrhesia 8 janvier 18:35

    Ah ! sis0 !

    Quelle bonne surprise !

    Bonne année à vous ! Et vous avez bien raison de le souligner : la générosité de l’Empire du milieu pour ses coolies est proverbiale depuis des millénaires.

    Et à part cela ? L’hiver n’est pas trop rigoureux par chez-vous ???



  • vote
    Parrhesia 8 janvier 17:44

    Il sera effectivement difficile pour les troupes françaises d’améliorer la situation non seulement au Mali mais dans toute l’Afrique francophone. Elles se heurtent là-bas à la fois à la puissance mondialiste Capitaliste et à la puissance mondialiste communiste, toutes les deux en manœuvre pour supplanter la coopération françaises mise en place par Charles de Gaulle !!!

    Sans compter que le chef d’État français, également chef des armées françaises, est l’allié de fait des forces mondialistes capitalistes...

    Autant dire que le problème que l’armée de France doit résoudre chez nos alliés africains traditionnels, c’est la quadrature du cercle !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité