• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Parrhesia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 392 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Parrhesia 11 juin 12:06

    >>> ... de cette monnaie nazie... <<<

    Regrettons, en outre, que la nouvelle génération n’aient pas consacré un temps et un talent suffisant pour étudier les gouvernances de Léopold Sédar Senghor ou de Félix Houphouët-Boigny.

    Il est vrai que de leur temps, les populations de l’Afrique francophone pouvaient circuler du Golfe de Guinée jusqu’à Tombouctou sans se faire mitrailler...



  • 3 votes
    Parrhesia 3 juin 14:28

    @sylvain66
    Subtilités...

    Vous écrivez : "La Chine...est un allié de la russie et un ennemie de l’amérique,..."

    Mais, La Chine, ennemie sociétale de l’Amérique et du reste du monde, est également l’associée commerciale privilégiée des patrons mondialistes de cette même Amérique !

    Patrons avec la complicité desquels elle a érigé et elle exploite les plus influents courants financiers et commerciaux de tous les temps, dont la Route de la Soie !!!

    Croyez-vous vraiment que la Chine, que les patrons mondialistes de l’Amérique, et donc l’Amérique elle-même, n’en tiennent pas actuellement le plus grand compte dans toutes leurs grimaces géopolitiques ; grimaces dont le but principal est de continuer à truander toute la planète pour leur plus grand commun profit ???



  • 3 votes
    Parrhesia 3 juin 11:38

    Finalement, le terme "complotisme" est de moins en moins un terme fourre-tout.

    Il semble bien qu’il soit entrain de passer, lentement mais surement, de la connotation "médisance" à la connotation "reconnaissance" !!!

    Que ceux qui ont failli en être victimes le revendiquent donc comme tel !!!

    Et que les calomniateurs en bouffent leur chapeau !!!



  • 10 votes
    Parrhesia 3 juin 09:38

    Il faut sortir de l’OTAN !!!

    L’OTAN constitue une menace militaire pour tout ce qui n’est pas " mondialisme"

    "capitalisme financiarisé" et autres "bilderbergueries" !

    Le reste c’est du laïus, et il est plus que temps de s’en rendre compte et de rendre un nouvel hommage posthume à de Gaulle, qui, le premier, s’en était avisé !!!



  • 1 vote
    Parrhesia 1er juin 13:45

    @sls0

    C’est à croire que vous avez la chance de ne tomber malade qu’aux heures d’ouverture des boutiques médicales nouveau style/nouveaux médecins !!!
    Tant mieux pour vous !
    Pour les autres, faute de médecin de garde acceptant de se déplacer vers le malade, il doivent bien recourir aux urgences, avec les inconvénients que cela représente , y compris pour eux  !!!
    Quant à moi, et à quelques autres collègues, nous avons connu l’époque des années 1960, lorsque les Britanniques venaient se faire soigner en France parce qu’ils y étaient mieux pris en charge que dans leur pays.
    C’était l’époque gaulliste où la France ouvrait de nouveaux hôpitaux et créait de nouveaux lits que ceux que vous défendez referment aujourd’hui !!!
    Maintenant, nous connaissons une époque où, nous Français, ne pouvons même plus être pris en charge correctement dans une ville située à 20 kms d’une préfecture française  !!!
    Par ailleurs, je suis un inconditionnel du principe de vaccination, ayant vu avec ma génération la plupart des grands fléaux pandémiques vaincus grâce au vaccin. Mais je préfère ne pas dire quel jugement je porte sur la politique vaccinale mondialiste relative au covid et autres saletés sorties d’on ne sait où grâce à nous ne savons qui  !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité