• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de aldous

sur Référendum Grec : J. Cheminade invité de J.J. Seymour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

aldous aldous 7 juillet 2015 22:06

Alexandre le grand à Kiev : Clovis à new York.

L’union de la Grèce avec la Russie crée une Europe réel, palpable tangible car la Russie est en Europe, ethniquement comme culturellement géographiquement comme historiquement, énergétiquement comme mystiquement. Également la réalité perceptive est dans un état de dissonance cognitive, en conséquence une logique illogique ce le fonctionnement de l’individu atteint d’une dissonance cognitive. Cella développe a ainsi le résultat d’un monde à l’envers. Cette monde à l’envers ce le moyen orient l’économie le terrorisme, les guerres des religions, le climat, etc., présenté comme des victoires est le geste habitent tout à fait l’opposé.

Dans cette réalité inverse c’est la logique-illogique qui une fois applique à l’intervertisse de son discours amène le résultat acharné de une réalité antinomique. À cause de cette probabilité palpable dans ce monde antithétique la Russie est la illogique réplique à des individus atteint d’une dissonance cognitive. La Grèce la quelle est le début du passé-présent de l’Europe amène une sonnante cognitive en Europe est Alexander le grand arrive a Kiev. 

Agir contrairement à la logique-illogique impose du monde inverse ce le raisonnement de la majorité, le quelle est illogique au monde inverse, nonobstant dans le monde antithétique dans l’quelle ont habité cette réalité est Rê-représente à la majorité inverse en conséquence elle devient logique. Cet obstacle illogique créé par le monde antinomique est aussi le moteur du changement de guérison du comportement de la dissonance cognitive. L’action est la perception du moment est agir en convenance est recréer l’histoire inverse.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès