• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Boris le laid

sur Un village empoisonné par la CIA ? Pont Saint-Esprit 1951


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Boris le laid 11 juillet 2015 14:28

Que les américains aient pu faire ce genre d’expérience en France comme ils ont pu le faire chez eux, cela ne fait aucun doute, les militaires ne sont pas payés pour avoir de la vergogne. 

Par contre, qu’ils l’aient effectivement fait, il y a 0 preuve, seulement des hypothèses récentes issues de "truthers" américains et autres "spécialistes des services secrets". La contamination par l’ergot de seigle est un hypothèse non-prouvée également, mais largement plus plausible, de par le fait que toutes les victimes ont mangé le même pain, et que ce genre d’intoxication est arrivée souvent par le passé (et à des époques où la cia n’existait pas). 
Mais bon, évidemment ceux qui toujours charrient avec eux un schéma de pensée qui fait systématiquement dévier leur jugement vers la culpabilité du démon américano-talmudo-reptilo-maçonnico-siouniste qui complote depuis la nuit des temps pour manipuler l’humanité (et ils sont particulièrement nombreux sur ce site mal-famé) ne sont pas concernés par ces évidences. 
En matière de manipulation mentale, il faudrait que nos débilo-complotistes s’intéresse un peu à ce que les psychologues appellent le biais cognitif , ils s’instruiront... ^^

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès