• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nigari

sur "Rituels meurtriers", un téléfilm à la thématique maçonnique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nigari Nigari 23 juillet 2015 21:47

@Gollum
Vous vous focalisez uniquement sur Schnoebelen, dont vous avez relevé en effet une question intéressante, mais en laissant évidemment tout le reste de son témoignage de côté.

En effet tout cela est un sac de noeuds bien orchestré, car au bout du chemin il y a la boîte de Pandore qu’il ne faut surtout pas révéler aux profanes !

.

La CIA s’en fout de ça. Ce qu’elle recherche c’est la puissance. Nulle question métaphysique n’émeut ces gens là.

.

Sauf que pour accéder à la puissance, au bout d’un moment il faut chercher du côté de l’irrationnel, de la métaphysique, des religions antiques, des pactes, des processus dissociatifs permettant la connexion à d’autre dimensions, donc du satanisme, la médiumnité, la possession démoniaque, la magie rouge, la magie noire, la magie sexuelle..... bref, la CIA a fatalement du mettre son nez là-dedans à un moment ou un autre. Gordon Thomas rapporte dans son livre "Secrets and Lies : A History of CIA Mind-Control", que le Dr Stanley Gottlieb, directeur de l’ORD (Bureau de recherche et de développement de la CIA) aurait lancé l’Opération Often à la fin des années 60 (dans le prolongement du MK-Ultra). Ce projet visait à élargir les recherches sur les mystères de la conscience humaine en explorant le monde de l’occultisme. Dans le cadre de cette opération sur le paranormal, la CIA aurait recruté des clairvoyants, des astrologues, des médiums, des spécialistes en démonologie mais aussi des sorciers Wicca, des satanistes et autres kabbalistes et occultistes… D’après Thomas, la CIA aurait même financé une chaire de sorcellerie à l’université de Caroline-du-Sud.

L’opération Often s’intéressa de très près à la démonologie. En avril 1972, la CIA tenta une approche discrète de l’exorciste de l’archidiocèse catholique de New-York. Celui-ci refusa catégoriquement toute coopération.

"Les armes secrètes de la CIA : Tortures, manipulations et armes chimiques" - Gordon Thomas, 2006


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès