• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nigari

Nigari

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2009
  • Modérateur depuis le 08/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 456 920 8419
1 mois 2 3 102
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 143 79 64
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 6 votes
    Nigari Nigari 2 septembre 15:45

    La disparition de William Morgan, probable assassinat, déchaîna alors une vaste campagne anti-maçonnique à travers tout les États-Unis. La ferveur à New York s’est lentement répandue à travers le pays et un nouveau parti politique anti-maçonnique mené par Thurlow Weed verra le jour pour très vite rivaliser avec les plus grands groupes politiques du pays.

    Un « troisième parti » émergeait donc pour la première fois de l’histoire des États-Unis ; le schéma politique s’en trouvait totalement ébranlé.

    Dès les élections suivantes en 1828, les candidats anti-maçonniques remportaient des postes dans tout le pays. Même le président en fonction et sous pression, John Quincy Adams, déclara qu’il n’avait jamais été, et ne sera jamais, maçons.

    « Je crois consciencieusement et sincèrement que l’Ordre de la Franc-Maçonnerie est l’une des plus grandes sources de désordres moraux et politiques, si ce n’est la plus grande. »

    John Quincy Adams

    Les effectifs des loges chutèrent… Alors qu’en 1826 New York comptait 480 loges, la déferlante ne devait en laisser subsister que 75 en 1835, et les trois Suprêmes Conseils du Rite Ecossais Ancien et Accepté coexistant à l’époque cessèrent toute activité !

    La curiosité naturelle du public à l’égard des Francs-Maçons, combinée à l’indignation suscitée par la disparition notoire de Morgan, a contribué à faire de son livre un best-seller.



  • 8 votes
    Nigari Nigari 29 août 22:23

    Attention  : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d’enrichir cet article. N’hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais 

    Par contre le hors sujet ponctuel et libéré permettant à certains membres de pratiquer une thérapie de type catharsis sera toléré (mais surveillé), nous pensons affectivement au membre Gollum, qui depuis maintenant 10 ans (hélas), pratique une thérapie intensive sur notre plateforme Agoravox. Même s’il est encore difficile pour lui de faire son coming-out quant à sa situation médicale, il nous confie régulièrement avoir à cœur d’aider les internautes de Agoravox à y voir plus clair dans ce monde multipolaire aux multiples facettes ; Gollum ayant même avoué être amoureux de Nigari lorsque les modos l’avaient épinglé pour cyber-harcèlement sur cette même plateforme ! Nigari l’ayant inconsciemment dirigé vers le Christ, il semblerait que Gollum ait pris rendez-vous ces derniers mois avec un exorciste afin de finaliser sa thérapie... pour enfin quitter la plateforme Agoravox ?!

    Qui sait ? ! ?



  • 8 votes
    Nigari Nigari 27 août 21:23

    @Gollum
    Ton job est de cliquer, donc clique clique et re-clique pour lire, lire et relire les réponses dans la basse-fosse afin d’étaler ton fiel orgueilleux.
    CLIQUE donc petit serpent et écrit encore et encore : tu boOoste l’article smiley

    Quant "aux sujets de Nigari", ils n’ont jamais autant intéressé les internautes,
    reste à sortir de ce panier de crabe mon petit serpent pour effectuer ta mue smiley





  • vote
    Nigari Nigari 15 décembre 2023 20:57

    @Manuel 235
    Stan Maillaud ne fait rien croire, et si vous connaissiez un peu le bon-homme vous sauriez qu’il n’est pas spécialement pro-catholiques. En revanche oui, totalement anti-maçonnique.... et pour cause ! Lorsque l’on creuse le sujet, la FM se trouve être au cœur du problème des réseaux pédos intouchables.
    CDLT

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité