• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Guérir de toutes les maladies ! le jeûne première médecine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 25 juillet 2015 16:50

@Mao-Tsé-Toung

Faut croire que le jeûne a ses vertus puisque bon nombre des rescapés des camps de la mort ont fini centenaire et riches. Tout comme les nombreux poilus de nos tranchées dont l’alimentation devait être pauvre mais riche en vitamines diverses, flageollets, lard, patates, racines, chair de bouc faisandée, asticots farcis aux oeufs de cafards, etc, dont la longévité n’était plus à démontrer jusqu’au décès du dernier centenaire de 14/18.

 

Que dire de nos grands parents qui vécurent à des âges plus que respectables en se gavant de matière grasse, de charcuterie, d’huies diverses et montagnes de sucre bien avant l’avènement de Zuckerberg sans songer un instant à suivre les méthodes casasnoviennes. Après les privations gastronomiques de la dernière guerre, ils seraient morts d’épouvante devant une vidéo de Thierry.

 

Garçon dont les méthodes ne me conviennent guère, j’ai tenté les jus, mon estomac de décadent ne digère pas cette substance trop noble pour lui et se bloque me ballonant pour la journée après un jus de légumes verts (courgettes, concombres) et de melon ou de pastèque au basilic, la chiasse qui s’en suivit me libéra dans une forme d’éjaculation de plaisir brunâtre et verdâtre de ce poids sur l’estomac qui me pesait comme une tour du world trade center vant effondrement.

J’ai essayé le jeûne, j’ai frisé l’l’hypoglycémie et l’évanouissement sans parler des affres de la faim qui vous tenille les entrailles comme autant de moines bouddhistes s’enracinant au point de devenir des arbres à force de méditation et qui vous plantent chacun une aiguille dans les intestins grêlés de piqûres tordantes.

 

Sans parler de l’état psychologique résultant d’un cerveau tournant au ralenti par manque de carburant et de la fonte des muscles avant les masses graisseuses.

 

 

 

 

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès