• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Gaston Lagaffe

Gaston Lagaffe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1432 0
1 mois 0 14 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 18 octobre 15:05

    #balancetonfaf

    .
    Gros coup de filet que voilà, on pourra enfin remettre les fientes sorties du ventre encore fécond de la bête immonde sur le tapis, agiter le fléau de la peste brune, "deux épouvantails pour le prix d’un, c’est Macron qui se frotte les mains" (proverbe Tutsi ou Hutu, je n’sais plus).
    .
    Logan Alexandre Nisin, le Breivik français par anticipation, oui, vaste coup de filet du Raid, on a presque envie d’applaudir d’avoir arrêté un complexé qui se faisait chambrer par les arabes à l’école et qui voulait se venger en mettant la France à feu et à sang à lui tout seul + 10 de ses petits camarades, c’est vrai, autant dire une invasion à côté de laquelle le 3ème Reich n’était qu’une blague.

    .

    Proches de groupuscules de l’Oeuvre française

    .

    Logan se serait progressivement rapproché de l’extrême droite pendant son adolescence. Souffrant d’un léger tic au visage (le clignement intempestif d’un oeil), il est alors décrit comme un ado solitaire, bouc émissaire de la cour de récréation de son école de Vitrolles où sont scolarisés de nombreux enfants des cités voisines. Il écoute des groupes de rock ou de rap radicaux comme Kroc Blanc, Goldofaf ou Amalek. Selon Le Monde, il se rapproche des activistes de Jeunesses nationalistes, émanation des identitaires de l’Oeuvre française. Mais un an plus tard, sa branche parisienne (les Jeunesses nationalistes révolutionnaires) est impliquée dans la rixe qui conduira à la mort de Clément Méric, à la suite de quoi le mouvement est dissout par les autorités.

    .

    Réseaux Gladio avez vous dit ?



  • vote
    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 17 octobre 16:12

    @Heimskringla
    Cette forme de nazisme ne date pas d’hier, la propagande pour exterminer les hommes à petite bite a commencé dès les années 90.

    https://www.youtube.com/watch?v=S1w8OQEcplY

    .

    Que fait donc la LDPBMP ? La ligue de défense des petites bites et micro pénis ? Son silence est assourdissant sur cette discrimination honteusement fasciste matriacalement parlant, qui va au delà, bien au delà du troussage de mamelles qui débordent ... Deux poids, deux mesures, comme d’habitude...



  • 4 votes
    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 17 octobre 14:33

    @Hijack ...
    étaient-elles contraintes de le faire ?

    .

    Oui, mais à leur insu, hélas, car toutes les actrices et la plupart des acteurs qui percent ont été MK Ultra monarchisées depuis bébé et dissociées psychiquement par des méthodes hypnotico-satanistes-franc-maçonnes-lucifériennes-kabbalisitiques pour servir in fine et à l’envi, d’objets sexuel à tout le gotha de la jet set, puis aux clodos du coin, avant d’être sacrifiées physiquement sur l’autel de Baal quand elles ne sont plus bankables et mettables pour le cinéma hollywoodien cannois coréen international, c’est grâce à Nigari que nous entrevoyons enfin les réalités occultes des coulisses maculées de sperme démoniaque derrière les paillettes destinées à nous aveugler, Nigari qui s’époumone depuis des années afin de tenter de nous ouvrir les yeux avec son mouchoir sur ces sujets qui se passent ... sous nos yeux, eyes wide shut, j’ai envie de dire en plus d’atchoum, parce qu’un rhume de Nigari, c’est contagieux, sniiiiiiirfff.



  • 1 vote
    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 8 octobre 11:25

    @makhno
    Y a rien à comprendre j’étais bourré



  • 2 votes
    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 7 octobre 15:53

    @pegase
    Et quoi qu’on en dise, si on passe sur son air pédant, sa tête à claque de fayot de la classe et ses arrogances de puceau qui se prend pour un général, il a une grande culture et une grande connaissance de ses sujets, ce qui est assez rare pour être souligné, il a aussi de l’humour, en privé ça doit pas être le dernier à déconner, bref, j’ai bien aimé cet entretien, merci du partage. (slurp slurp slurp) une fois n’est pas coutume, je lèche les babouches de Paix Gaz smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès