• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur La vérité sur le vol MH 370


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 19 août 2015 12:30

On sait que la Malaisie a condamné les officiels Américains pour crime de guerre en Irak et il semble que la trajectoire aille vers Diégo Garcia.


On constate énormément de désinformation et une couverture juste à la fin qui met l’avion hors zone de recherche vers le sud ce qui clos l’enquête.

Donc tout semble viser les Américains et on constate un étouffement Américo-malaisien de l’affaire.

Il y a une tentative d’accusation de l’Iran et la décapitation d’une entreprise informatique ainsi que des fausses pistes comme les piles au lithium pouvant servir de bombes.

C’est une machination longuement préparée avec plusieurs objectifs simultanés, c’est évident, qui visent à faire soupçonner les Américains pour qu’ils couvrent l’affaire et à mouiller les malaisiens pour qu’ils ne la ramènent plus.

L’avion est très certainement asphyxié puis détourné par guidage, peut-être avec la complicité de terroristes sacrifiés.

Il faut se remettre dans le cadre du complot piraté, c’est le pirate qui a fait l’attentat, ça lui permet de se couvrir, le but étant que les USA attaquent l’Iran. La suite montrera que les USA ont bien désamorcé la situation en comprenant le double jeux de certains mais les officiels US et malaisiens seront obligés d’étouffer l’affaire. Dans ce jeu, les victimes ne comptent pas pour les instigateurs puisqu’ils restent toujours cachés.

Les coupables sont ceux qui ont cogité l’attentat du 11 septembre et qui veulent détourner l’armée US, c’est une psyop meurtres et mensonges avec toutes les fausses pistes habituelles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès