• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Sabbataï Tsevi et les dönmehs (SAZANIKOS Version française)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 août 2015 12:46

gaijin (---.---.---.40) 23 août 07:41

@Mao-Tsé-Toung
" je ne vois pas comment ils pourraient intervenir sur le sujet, en dehors d’une posture "philosophique" sur un sujet aussi fondamentalement métaphysique !"

ben oui précisément et le pire ce n’est pas qu’ils ne soient pas qualifié ( parce qu’après tout s’il fallait attendre d’être qualifié .....) c’est qu’en plus ils sont prétentieux ! auto satisfaits ! qu’ils s’écoutent parler et dégoulinent d’admiration devant leur activité masturbatoire ..... : " vous avez vu comme j’éjacule bien face a la caméra " en résumé des têtes a claques ....

==============================

@gaijin

... nous sommes bien à l’évidence dans le vrai dans une critique qui peut paraitre à certains démesurée ou pour les plus cons : injuste, déloyale et hors du temps !

Vous avez peut-être suivi ma réponse à un gentil (Onfray, comme jadis Chouard, une nullité intellectuelle qui s’était prise au sérieux dans une tchatche inénarrable, pour abandonner en fin de compte piteusement la partie au bout de dix ans, a ses gentils) thuriféraire dont l’argumentation léguée par le maitre s’avère être du niveau du slogan politique, politicard serait davantage vrai ! Elle est belle son université populaire de Caen, qui comme le lui faisait remarquer le roué Attali dans une tchatche d’anthologie entre ces deux vedettes médiatiques*, que l’objectif caché : la PUB, était là l’essentiel !

La vérité ne peut venir que des faits... et les faits sont têtus !

*(voir mon article) longue tchatche débile entre deux de nos philosophes préférés

CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès