• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/09/2014
  • Modérateur depuis le 14/01/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 448 4313 15602
1 mois 6 56 106
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 112 112 0
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 12 novembre 21:14

    "ce CAPITALISME gangstérisé qui joue, en ce moment, au POKER MENTEUR, en prenant en otage toute la planète"
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    @Mao-Tsé-Toung
    Certains diront que l’essence du CAPITALISME est d’etre -depuis toujours- gangstérisé : ok ! C’est exact, mais maintenant nous touchons, je crois, le fond !



  • 2 votes
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 12 novembre 20:28
    TotoRhino 12 novembre 09:25
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    @TotoRhino
    Témoignage flagrant de notre âge financier, exempt de "dieux", complètement déshumanisé, et où les banquiers deviennent, de plus en plus, nos modèles de réussite !

    Les exemples comme celui-ci parlent d’eux-mêmes beaucoup mieux que de longs discours, à la rhétorique suspecte de carriéristes de tous bords !

    Quand je parle d’époque pré-goulaguique, c’est ce type d’exemple qui me fait sursauter, signes des temps que nous vivons et du changement brutal de paradigme qui se dessine à l’horizon, pas si lointain déjà : ils sont la preuve que les Macron et Co, avec leur fond matérialiste ravageur, ne faisant rever les jeunes générations que d’exploits financiers, sont une catastrophe, qui préparent, à ne pas douter, le pire avenir pour la planète toute entière. Et dire que cette perspective morbide a lieu, alors que règne la FAUSSE MONNAIE (avec notamment les TAUX NEGATIFS), alimentée, SANS RETENUE, par les banques dites centrales comme la FED et la BCE...

    Cest aussi la raison pour laquelle j’essaie de donner la parole dans mon dernier article -en modération à un acteur de la société civile, un cardiologue en activité, qui bien qu’ayant une vision du monde très différente de celle de Etienne Chouard, exprime pour ce dernier un profond respect : "Etienne Chouard, un éveillé éveilleur !" en proposant un extrait de ce dernier, qui peut etre considéré comme son meilleur discours télévisé, dans de nombreuses de ses vidéos !
    Quelles que soient nos profondes divergences avec l’un ou l’autre -comme c’est mon cas , cet hommage exemplaire à Etienne Chouard, pour ce qu’il a de meilleur, cad la dénonciation du CAPITALISME "criminel", doit nous inviter à dépasser nos chamailleries et autres rancunes, pour nous concentrer sur l’essentiel, cad pour moi, à la sortie de ce CAPITALISME gangstérisé qui joue, en ce moment, au POKER MENTEUR, en prenant en otage toute la planète.

    Encore merci pour votre intervention



  • 1 vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 novembre 14:26

    @Pyrathome
    Merci pour votre excellent commentaire !
    Nous avançons tellement vite dans la FOLIE DOUCE, avec les MACRON & Co, que toute réaction sensée devrait être appréciée. 



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 novembre 06:34

    @Mao-Tsé-Toung

    Macron sur le déficit public : la règle des 3% du PIB est "un débat d’un autre siècle"

    https://www.agoravox.tv/actualites/economie/article/macron-sur-le-deficit-public-la-83683



  • 2 votes
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 novembre 06:29

    L’exemple grec est, en vérité, le support électoral le plus important de MACRON  : des français, qui plus inconsciemment que vraiment conscients, qui ont une peur bleue du Frexit !

    Peut-on leur affirmer qu’ils ont tort sans soupeser, dans le détail, toutes les conséquences connues et inconnues du dit Frexit ?

    L’exemple grec donne à réfléchir à tout quidam raisonnable, insensibles à toute démagogie sur ce sujet !

    Demain avec le Frexit on rasera gratis est un slogan électoral "opportuniste" de démagogue, avalé sans réfléchir, par les plus demeurés d’entre nous !

    Aussi je demande -depuis longtemps d’examiner la situation réelle, et non pas fantasmée de la France et du monde actuel, en ce moment précis, notamment avec mon dernier article de ce samedi 9 novembre, qui parle entre autres choses du POKER MENTEUR universel qui se joue aujourd’hui, notamment avec les TAUX NEGATIFS ; ce qui est sans précédent dans l’histoire du CAPITALISME !

    Pour ceux qui -suite à mes propos qui précèdent- auront la détente rapide dans la connerie, je tiens à préciser, que je prône depuis longtemps déjà, une sortie progressive -avec des mesures drastiques adaptées— non pas de l’UE*, mais du CAPITALISME** avec une écologie qui en résultera : évidemment la DECROISSANCE s’imposera d’elle-meme  : cela devrait être le thème de notre temps !


    *ne confondons pas la parie (l’UE) du tout (le CAPITALISME ) ; la situation est trop grave pour penser à la partie, alors qu’on laisse le tout tel quel : vision schizophrénique par excellence de notre monde moderne !

    **Voir mes nombreux articles et commentaires sur le sujet

    CQFD

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès