• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/09/2014
  • Modérateur depuis le 14/01/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 221 2900 9194
1 mois 5 50 331
5 jours 0 6 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 55 55 0
1 mois 7 7 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 octobre 15:20

    @Doctorix
    Doctorix 19 octobre 14:16

    @altair-38
    Quel crédit peut on apporter à un "expert" pareil ? 

    Le seul crédit qu’il ait, c’est sur son compte en banque.

    Et oui, je confirme : l’efficacité du vaccin grippal est de zéro pour cent.

    Elle doit même s’écrire en négatif, vu qu’une bonne partie des patients que je vaccinais jadis faisait une grippe dans les huit jours.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    J’ai 79 ans & l’homéopathie m’a permis depuis la trentaine d’échapper à des grippes carabinées que je connaissais avant chaque année -utilisation des "antibiotiques" jadis obligatoires- mais c’est vrai que l’homéopathie fait partie du "paranormal" & qu’ayant perdu mes deux doctoresses précédentes, je me retrouve avec un vieux toubib, excellent a priori, -qui m’a avoué ne pas prendre de médocs, mais de les recommander aux autres : il ne parlait pas de la grippe- qui m’incite à me vacciner d’urgence, alors que la précédente homéopathe, l’année dernière, me recommandait de venir la consulter d’urgence, car il existerait un nouveau traitement allopathique qui permettrait de traiter la grippe rapidement !

    Alors Doctorix SVP, à quel Saint se vouer ?



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 octobre 02:17

    @Mao-Tsé-Toung
    l’individu était invité parfois à s’exprimer très librement : la milice des anti-fas n’existait PAS : l’exigence -devenu obligation- était de témoigner de son vécu, pas de citer les "grandes" figures de l’histoire



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 octobre 00:29

    @Jean Keim, Hijack

    Tout d’abord merci pour vos souhaits fraternels
    A l’heure présente, comme c’est souvent compliqué avec moi, je ne peux pas savoir si c’est une récidive de mon AVC de 2010 !
    Je ne panique pas du tout car, il y a déjà longtemps que j’ai fait mon deuil : "un croyant" -un vrai- ne peut, sans la chercher -le suicide m’est "interdit" quelque part-, avoir peur de la mort... !
    Au-delà de ma personne, je voulais témoigner comme dans l’article de Jean Keim, en expliquant les dysfonctionnements inqualifiables de notre société, en argumentant sur ce que je connais le mieux : mon vécu ! En mai 68, tout n’était pas sombre : dans les rues, dans les places, dans les amphis où je suivais les événements en spectateur, l’individu était invité parfois à s’exprimer très librement : la milice des anti-fas n’existait : l’exigence -devenu obligation- était de témoigner de son vécu, pas de citer les "grandes" figures de l’histoire
     ou supposées telles- gurus, savants, politicards, etc... En ce qui me concerne j’apostrophais de "mange-merdes", les racailles qui voulaient récupérer le mouvement -à tous prix- avec des slogans d’un autre temps ; on sait ce qu’il advint : les démagogues à la Mélechon émergèrent pour arriver à ce que nous vivons, qui est en fait beaucoup plus moche que ce que la plupart croit !


    Factuellement : si je suivais le formatage général, j’aurais du faire après l’apparition des symptômes de l’AVC (?) à 5 heures du matin ce mercredi dernier
    1/ me précipiter aux urgences en appelant le SAMU : or aussi incroyable que cela puisse paraître, je suis -en fait- interdit dans les 2 auxquelles m’a envoyé le SAMU récemment pour mon globe vésical, et l’année dernière pour malaise (ma tension a été mesurée aux urgences de Cochin à 26/12 en 2013 -comme pour mon QI, j’ai gardé le document : avis aux trolls/escrocs-)


    2/je n’ai vu que le remplaçant de mon médecin traitant ce samedi ; j’ai RV avec ce dernier demain !


    3/ La synchronicité pour laquelle ont collaboré le tandem Jung/Pauli est une préoccupation -plus importante- mais là personne ne me comprend : il ne s’agit évidemment pas d’ânonner ces deux vedettes, mais de voir au-delà de ce qu’elles peuvent en dire, avec leurs complexes de "savants" qui sont tenus à la récitation du dogme de la religion* du progrès  !

    *voir mon récent article sur le bouddhisme ; le communisme
     à chacun selon ses besoins- est un exemple de religion du progrès  !

    Merci

     



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 octobre 15:19

    Jean Keim 16 octobre 09:28
    @Mao-Tsé-Toung & JC_Lavau
    Un commentaire avant d’amener une réaction devrait être lu jusqu’au bout, le mien est ouvert il se termine part "... ce simple constat devrait normalement et logiquement orienter notre perspective."
    Si nous ne percevons pas que la pensée, qui est le produit du temps évolue, dans son propre espace qui peut être immense mais fermé , alors comment pouvons nous espérer simplement aller au delà ? Apparemment cela vous échappe.
    Nous sommes dans une impasse civilisationnelle, dans un cul-de-sac spirituel et ce n’est pas la science malgré ces extraordinaires avancées qui nous sortira de là, pas plus que le mysticisme avec son inépuisable vocabulaire exotique.
    Effectivement je n’ai rien inventé, mais quand une chose est perçue comme vraie alors elle devient nôtre, et à chaque fois il nous faut la redécouvrir sinon nous sommes dans la répétition, sinon nous sommes dans la formule.
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    @Jean Keim
    J’avais complètement oublié cet épisode ; vous probablement aussi ?  :
    "
    ----------------------------------------------------------
    Mao-Tsé-Toung 12 janvier 06:40
    Faisons le point !

    Je prétends que la plupart viennent sur AgoraVox pour se défouler ; ce qui n’est pas un crime, mais la moindre des choses serait de le reconnaître, n’est-ce pas ?!
    La preuve :
    la vidéo traite des dangers très graves que nous courons tous les jours ; donc un peu de sérieux devrait aller de soit !
    la vidéo insiste sur les 3 heures assez lourdement : car importantissime !
    Je témoigne avec précision : personne pour capter mon message à ce propos ; là vous êtes tous en dessous de tout ; et surtout vous vous en rendez même pas compte !
    Après ça quand je rigole avec mes CQFD, avec malice et faconde comme tout bon marseillais qui se respecte, vous ne voyez que le doigt... ! Gravissimo !

    CQFD CQFD
    Répondre Signaler un abus Lien

    1 vote 
     Mao-Tsé-Toung 12 janvier 06:47
    "... personne pour capter mon message à ce propos"
    @Mao-Tsé-Toung
    seul wendigo fait exception en vérité !
    CQFD
    Répondre Signaler un abus Lien

    1 vote 
     Jean Keim 12 janvier 08:27
    @Mao-Tsé-Toung
    Là ok je vous suis, les réactions sont en majorité nulles à se taper le cul par terre.
    Répondre Signaler un abus Lien

    vote 
     Mao-Tsé-Toung 12 janvier 09:07
    Jean Keim 12 janvier 08:27
    @Mao-Tsé-Toung
    Là ok je vous suis, les réactions sont en majorité nulles à se taper le cul par terre.
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    @Jean Keim
    Il vaut mieux tard que jamais : ce n’est pas parce que je m’en suis sorti, sans trop de dégâts apparents, que mon témoignage est nul & non avenu ! il dit beaucoup de choses dans ce cas précis sur les dysfonctionnements du système de santé -qui nous coûte une fortune- que j’aurais aimé discuter avec des gens qui argumentent, et non pas qui se défoulent ; qui plus est sans en être conscients ! et encore je n’ai pas dit grand chose, vu l’interprétation de mon propos, car l’histoire est très longue et encore loin d’être terminée !
    Kali-Yuga... Kali-Yuga... pas d’autre explication rationnelle à notre disposition ; c’est ça la vérité !
    MERCI
    cqfd cqfd
    ----------------------------------------------------------
    https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/avc-comment-le-detecter-71898

    "----------------------------------------------------------
    or la vidéo n’est plus !
    ... ce mercredi, rebelote pour moi, pour la première fois depuis, les mêmes symptomes en plus grave... mais dans mon studio !
    ... ça pue la synchronicité -mot trop "orienté", inventé par Jung & très commenté par Pauli- cela rejoint entre autres votre commentaire : j’ai promis de m’en occuper de la "synchronicité", sitot le chapitre de la quantique fermé ; il est évident ici que vous m’invitez -très "inconsciemment" d’ailleurs- à l’ouvrir en toute priorité en écrivant  :
    "Nous sommes dans une impasse civilisationnelle, dans un cul-de-sac spirituel et ce n’est pas la science malgré ces extraordinaires avancées qui nous sortira de là, pas plus que le mysticisme avec son inépuisable vocabulaire exotique."

    Merci pour votre témoignage exceptionnel !

    Pouvez-vous nous retrouver "votre" vidéo sur l’AVC ?

    Merci d’avance

    (je file à la pharmacie ; excusez : c’est écrit vite sans être relu)



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 octobre 23:26

    Évidemment si on compte sur les autres -comme le suggère gentiment Jean Keim- & si l’on reste sur la théorie des cordes en cours...

    @Mao-Tsé-Toung

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès