• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gollum

sur Le libéralisme est-il de gauche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 30 septembre 2015 16:26

@maQiavel

je n’ai jamais rien vu de tel dans ses écrits… 

Oui je sais vous l’avez lu vous. smiley Ceci dit on peut préconiser des actions oralement hein pour un révolutionnaire cela peut s’envisager.. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès