• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur El Cumbre Vieja (Mega tsunami en préparation)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 22 octobre 2015 09:04

@sls0

 Le problème cher Sls0, c’est qu’un tsunami n’est pas une vague, mais l’océan lui même, le relief ne l’arrêt pas. Nous avons trouvé des traces d’anciens tsunami à des altitudes de 200 , 300 mètres. C’est l’océan et tout son poids qui pousse sa hauteur n’entre pas en ligne de compte , ce n’est pas un petit short break de fond de baie, mais l’océan entier qui se déplace.
Nous parlons ici de tsunami, pas de vagues de tempête, de vagues scélérates ou autres mais de TSUNAMI et là pas du model Japon 2011 ou Inde 2004, mais d’une chose 25 fois plus haute et 3000 fois plus puissante. Qui en 8H vous traverse 9 000 bornes sans perdre de son entrain .
Les Bahamas serait englouties , oui, mais les Caraïbes elles, seraient entièrement détruites ! Cela veut dire qu’après elles existeraient toujours mais à l’états d’iles pelèes.

Quant à la stratégie, vous répondez vous même à votre contre argument, pour les pays neutre, cela s’appelles "dommage co-latérale et vu le nombre de pays neutre en atlantique nord, c’est de l’ordre de l’acceptable aux vues des objectifs (mettre un terme à un conflit mondial) et pour les alliés, eux on peut les avertir des jours, des semaines à l’avance. Aux échecs ils faut savoir sacrifier ses pièces surtout si par ce sacrifice cela évite une guerre nucléaire.
Nous parlons science martiale, pas d’une marelle chez les bisounours. Et si vous n’avez pas encore compris la mentalité Russe, je vous encourage à "réviser" votre histoire de la seconde guerre mondiale. Vous verrez que l’esprit de sacrifice est une constante chez les Slaves.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès