• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Sudiste

sur La preuve absolue que les États-Unis forment et arment des groupes terroristes en Syrie dans le but de renverser Bachar al-Assad


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Sudiste 22 novembre 2015 00:56

@Avlula
Andros est payé pour désinformer. Présenter la chute libre avec un exemple où il n’y en a pas c’est pour amener l’idée à celui qui se penche (enfin !) sur l’histoire que la chute libre c’est une escroquerie de complotiste. C’est ça aussi son job à Andros.

Si je ne parle pas de la tour 7, il reste quoi en commentaire ? La chute libre, c’est de la merde de complotiste. C’est son job à Andros d’installer ce genre d’idée. Le job d’Andros, c’est la désinformation.

Les gens qui le payent lui disent de faire ça parce qu’ils savent que quand tu vas poursuivre tes recherches tu vas fatalement tomber sur la chute libre de la tour 7.

A ce moment là, si tu as comme première approche que la chute libre c’est de la merde comme t’a montré Andros, alors tu vas te dire que c’est pareil et passer justement à côté d’une des PREUVES INCONTESTABLES que la version officielle ne tient pas la route.

C’est un processus psychologique bien connu. Si à un moment donné de l’histoire je te fais intégrer un élément faux (la chute libre c’est de la merde) alors quand vient la VRAIE chute libre, celle dont ne te parle pas justement Andros, et bien tu as déjà dans ton cerveau une association d’idée qu’Andros est payée pour y incruster : chute libre = grosse merde, donc même si Andros n’est pas là le jour où tu découvres que le tiers de la chute de la tour 7 se fait en chute libre (parce que les mecs ont fait tout simplement du bon boulot),

tu as quand même la première couche d’Andros qui est bien là pour te faire regarder avec mépris la réalité que pourtant on peut lire dans LE RAPPORT FINAL DE L’ADMINISTRATION AMERICAINE SUR LA CHUTE DE LA TOUR 7.

En fait, c’est bien plus vicieux que ça. La réalité, c’est qu’après avoir incrusté la mauvaise information Andros est doublement content. Pour la chose dont j’ai parlé au dessus, mais surtout pour le deuxième effet Kiss Cool.

Ce que l’on sait aussi, c’est que si demain, je te montre que la partie d’Andros ne tient pas la route, ce n’est pas seulement cela qu’il va falloir que tu corriges, c’est tout ce qu’il s’est construit autour, en parallèle, à la suite, avec, en conséquence de... et d’ici qu’Andros ait rempli d’autres cases... C’est pour ça que personne ne comprend rien. Et c’est pour ça qu’on finit avec rien sur Kennedy.

Les Andros sont là pour foutre le bordel. Il suffit de regarder leurs interventions. Tout le temps, tous les jours, partout, sous différents pseudos...

Ce travail pour tout remettre à plat, il est énorme. C’est le travail de tous ceux qui n’ont pas regardé le 11 septembre (mais pas que ! tout le reste !), qui ne l’ont donc pas compris et qui n’ont donc rien compris des 14 années qui viennent de se passer sous leurs yeux. Et c’est ce travail là que les Quirant et les Andros veulent vous empêcher de faire.

 Pourtant ce devra être le travail de ceux qui voudront comprendre pourquoi on crève dans nos rues. Et donc, quand tout le monde fera ce travail, il tombera sur des Andros, ces sous merdes qui gagnent leur vies en plantant les gens, ces cloportes minables au point d’utiliser un pseudo pour défendre la version d’état. Des sous-hommes à massacrer sans procès.

Rien n’est ridicule. Selon Andros : "C’est rare de lire un tel concentré d’insultes en un seul commentaire. Cela dénote un comportement fanatique de l’auteur..."

Il est vrai que j’ai fait un site Internet qui ne parle que du 11 septembre.
Il est vrai que j’ai des alertes sur tous les forums pour pouvoir intervenir partout où il est question du 11 septembre.

Il est vrai qu’en plus, j’ai cette nature profonde, certainement innée, génétique ou plus simplement un cadeau de Dieu, qui consiste à reprocher à l’autre la merde que je suis.

Il est vrai que je suis payé pour tout ça.

N’oublions pas une chose. Qui est Andros ? A-t-il seulement le bac ? Eh !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès