• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lebretteurfredonnant

sur Michel Onfray dénonce les bombardements contre Daesh !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lebretteurfredonnant 24 novembre 2015 06:46

Daesh n’est qu une fumisterie entretenu par les services secrets otanesque et ceux qui leur sont subordonnés.N’importe qui avec une vision historique du long terme ou un regard simplement clairvoyant sur le déroulement des événements le sait. Les armes de guerre massives et de première catégorie que possède l’état Islamique sont fabriquées dans des industrie otanesque d’armement connus et rien ne serait plus simple que de les localiser. En effet,Il est absolument impossible de vendre de telle quantités d’armes a l’état islamique sans être repéré ou repérable.Nous n’en sommes plus comme certain pourraient encore le penser au niveaux de la contrebande ou des armes volées a l’armée irakienne mais a du fournissement d’ordre industrielle.
Quand aux finances (au milliard de dollars) de l’état islamique il est absolument impossible que celui ci fassent des transferts de fonds sans être repéré a une époque ou les avoirs de n’importe quel individus sur cette terre peuvent être bloquer en moins de 24 heure . Et,ce n’est pas l’Iran longtemps exclu du système financier occidental( en grande partie), Kaddafi ou même Moubarak dont les fonds ont étés bloqué et saisis instantanément qui nous contrediront.
L’état islamique n’existe que parce que l’occident le veut bien et parce qu’il lui sert de prétexte pour faire avancer son propre agenda politique et géopolitique(surveillance et possessions des matières premières stratégiques). C’est ce qui explique le soutient sans conséquences au rebelles islamiques de pays telle que le Qatar , l’Arabie saoudite et la Turquie dont l’alliance stratégique essentielle avec les pays occidentaux demeure inamovible et ceci malgres les critiques terribles qui leur sont faites.
Cependant comme le ridicule ne tue pas le foutage de gueule va plu loin. L’état islamique possède des cellules en occident qui lui assurent une propagande constante a travers un compte twitter avec des millions de followers...sans que les états soient incapables de l’interdire ou d’arrêter ceux qui les gèrent...A une époque ou on peut fermer des cites internet aussi facilement et repérer les adresses qui les hébergent sans grandes difficultés tout ce cirque ressemble a rien de moins qu’une manipulation sans nom.C’en serait même drôle, si les conséquences n’étaient pas aussi dramatique et les peuples si tétanisées et hagards. En même temps cela ne devrait pas surprendre.Après tout, Goebbels le disait ainsi " plus un mensonge est gros,plus il passe". 

Espéreront que cette fois si grâce a l’internet entre autre et au femmes et hommes de bonne volonté les contradictions se voient et que ce soit la vérité qui passe .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès