• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lebretteurfredonnant



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    lebretteurfredonnant 19 décembre 2015 10:40

    Avant de parler de fermer les frontières monsieur Farage vous devriez demander a l’union européenne et a l’Angleterre de cesser de supporter toute les guerres de l’otan qui créent des réfugiés par centaine de millier voir par millions.Dont une certaine partie d’entre eux viennent s’installer chez nous. C’est bien beau de jouer le nationaliste sans peur et sans reproche mais il y a un moment ou il faut arrêter de nous prendre pour des Ânes monsieur Farage.La vrai raison de l’immigration c est la pauvreté créer par les grande multinational a travers le monde et les guerres otanesque.British Petroleum et la city doivent vous dire quelque chose non ? Et quand a votre restriction de l’immigration il semble qu’elle soit sélective et qu elle s’applique surtout au personne non blanche et au roms....Pathetique !voila la une posture d’un identitaire en carton pâte. A part légitimer le conflit des civilisations et représenter des intérêts nationaux et impérialistes qui ont peur de se faire bouffer par plus gros qu’eux vous ne faite que gigoter pour pas grand chose .J’imagine bien que vous auriez été un grand supporter de L’empire britannique a sa grande époque.Pathétique ! populiste a deux balles !Vous êtes un vrai amuseur public ! Encore heureux que votre critique de l’union européenne soit drôle et acerbe sinon je ne vous écouterais même pas.



  • vote
    lebretteurfredonnant 17 décembre 2015 02:25

    Une situation pareil peut arriver mais ce ne sera pas le métissage qui sera viser mais plutôt les groupes qui s’opposeront au totalitarisme de marché ceux pour qui l’indépendance la nature essentielle et la liberté réelle des individus des peuples et des nations sera le maître mot.

    Maalouf aurait été plus pertinent et honnête en parlant directement d’un ministère du terrorisme et de la stigmatisation des musulmans ou encore des types maghrébins. le métissage qui se fait sur les bases cultuels ou concurrentiel et multiculturel de l’économie de marché ne dérange pas le pouvoir en place.Bien au contraire il le renforce.Contrairement a ce qu il semble pense la diversité ne se limite pas aux arabes et de façons marginal aux noirs.Il existe beaucoup d’autre type humain qui ne pose aucun problème dans le cas du terrorisme( les indiens,les asiatiques, les amérindiens,les perses,les noirs,les latinos,les slaves...) .Donc faire de la diversité ou des origines le problème de la société future avec un ministre des origines qui aurait mieux valu être un ministre du terrorisme ou de l’identité national est en soit un non sens totale.C’est au mieux une fixation exacerbe sur le racisme au pire une incompréhension totale de l’usage du terrorisme actuelle au seins de nos sociétés.Et c est bien dommage parce que la production est très bonne, la musique superbe et le talent définitivement la.



  • 5 votes
    lebretteurfredonnant 6 décembre 2015 06:52

    Excellent interview avec laquelle on va droit au cœur du système.Cette relation entre les service secret et les journaliste et la culture même en général a déjà été révélé par d’autres dans des livres bien moins connu mais tout aussi édifiant.Pour ceux qui savent lire l’américain..je recommande l’exellent THE CULTURAL COLD WAR The CIA and the World of Arts and Letters de Frances Stonor Saunders.Il est excellent. C’est une bonne chose que de tel livre paraissent et que la conscience des populations s’éveillent.Chapeau a Uldo Ulfkotte. J’espère qu il y en aura d’autre comme lui. Il n’empêche je ne me peux m’empêcher de penser que la raison pour la relative tranquillité et visibilité dont il beneficit est du au faite qu une partie de la classe dirigeante allemande en a mare D’être sous le diktat américain. Ça serait cela que ça ne m’étonnerait pas. M’enfin c’est toujours bon a prendre.J’applaudis l’initiative.Merci BlueMan.




  • 1 vote
    lebretteurfredonnant 4 décembre 2015 23:39

    Excellent travail du cercle des volontaires ! :) avec des intervenants de premier choix
    Les porteurs de valeurs ne sont en effet que des porteurs de valises...



  • 3 votes
    lebretteurfredonnant 2 décembre 2015 00:48

    Je suis tout a fait d’accord avec ce que dit jean Bricmont sur la troisième guerre mondiale.Cette envie de contrôler le gaz- son approvisionnement- est la clef de voûte de hégémonie mondiale et il est a parier que comme lors de la première guerre mondiale ce conflit sur le contrôle des hydrocarbures aurait mener a un affrontement direct sur le terrain entre les grandes puissances, si il n y avait pas eu la peur des armes atomiques.Contrairement a ce que l’on peut penser la guerre en Syrie est une guerre mondiale mais qui est faite a travers des moyens détournés .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès