• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de La Vouivre

sur L'analyse de Marc-Edouard Nabe sur les attentats du 13 novembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Vouivre La Vouivre 1er décembre 2015 22:46

J’ai oublié l’essentiel, la différence entre un Céline et un Nabe, c’est que Céline a souffert, dans sa chair, dans son esprit, alors que Nabe n’est qu’un dandy qui tomberait dans les pommes à la moindre coupure.

.

La souffrance des grands artistes d’hier, (ceux d’avant TF1, des siècles derniers) dont le talent touche encore nombre de gens aujourd’hui, ont souffert, des Nietzche, des Baudelaire, des Van Gogh, sont morts dans la souffrance et la solitude, choses qu’un demi mondain parisien comme Nabe ne pourra jamais comprendre, parce que c’est autre chose que de jouer à touche pipi avec sa copine ou à des jeux scatologiques comme des gamins qui s’extasient devant le caca surtout quand on a 50 balais comme Nabe, voyez. C’est la grosse différence entre ceux qu’il admire et celui qu’il est. Et il le sait, seulement il fait tout pour ne pas le montrer.

.

Les artistes merdiatiques ne sont que des ersatz d’artistes, les merdias les broient jusqu’au trognon, remember Amy Winehouse et bien d’autres avant elle. Nabe est un ersatz d’artiste, et de loin pas le pire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès