• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Neo57

sur I, Pet Goat II


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Neo57 Neo57 2 décembre 2015 07:23
Merci pour la découverte @Karmayata

A mon sens savoir si ça provient d’un initié ou non est pas le plus important, ni le plus intéressant, le problème c’est surtout de savoir dans quel camp il est (savoir de quel point de vue se placer), et malheureusement tout tend à indiquer que c’est pas le bon.
Ce court métrage annonçant clairement la destruction des 2 principales super-puissance faisant obstacle à qui on sait, il est facile d’en conclure que cette vision est la leurs. D’ailleurs je crois savoir que le type à l’origine du film a bossé pour des super-productions hollywoodiennes, le mec fait pas vraiment partis du bas de la pyramide donc. 
Puis encore une fois, ce genre de divulgation récréative c’est typiquement le genre de truc qu’ils kiffent hein, on commence a être habitué. Et que je sache ça n’a jamais été en notre faveurs, même quand on pourrait penser que c’est le cas (Matrix) au final la fin est toujours la même (la partie est foutue d’avance).

Donc perso je pense plutôt qu’on voit là en images l’accomplissement de leur délire messianique, d’ou la thèse du faux christ => cf :
- La marque de fabrique sur le front (c’est signé) 
- La statue du diable qui le regarde sortir de la caverne
- La destruction de l’église à la fin (dans les 2 sens du terme surement, d’ailleurs destruction des religions tout court)
- Les poissons qui se jètent à ses pieds (pour y crever au passage)

Et le plus important la clé pour comprendre la signification des "coeurs" qu’on voit tout au long de la vidéo, et qui nous est donné au début du film avec les cœurs sur le tableau. C’est pas "Love" qui faut comprendre (au passage mot qu’on peut lire en toute lettres si on adopte un sens de lecture partant de la prof), mais "Evol" qui lui est carrément affiché aux yeux de tout le monde (vous avez dit la meilleure façons de cacher quelque chose ?).

"Evol" à interpréter phonétiquement donc, ce qui laisse entendre "Evil" (Malveillant, Démoniaque). Le cœur sur la tour signifient peut être que la vieille en question c’est la grande putain (l’église catholique aujourd’hui infiltré et corrompue) ? D’ou la disparition des règles (ce qui arrive quand on est enceinte, donc plus vierge).

Seulement à la fin je comprends pas pourquoi des fleurs de Lotus s’ouvrent sur son sillage (si c’est bien l’ante-christ)

Au fait, la pomme coupé en 2 qui se rassemble pour former une fleur de Lotus, ce serait pas la synchronisation des 2 hémisphères du cerveau qui conduit à l’illumination ? Y’a aussi l’image montrant un éclair entre les 2 hémisphères du cerveau en dessous du tableau au début (décharge d’électricité = Kundalini ?)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès