• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sarah

sur Les origines hébraïques de l'islam : démonstration par la prière


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lara Sarah 6 janvier 2016 02:30

@Olaf
 

« Il est le fait d’Hébreux n’ayant vu en Jésus que le "messie roi politique", libérateur d’Israel, et conquérant du monde, qu’ils voulaient voir. »

 

Il est un fait qu’aujourd’hui Il ne sera pas simplement un « roi politique ». Encore une erreur d’interprétation de leur part.

 

« Libérateur d’Israël » : c’est vrai mais ce sera beaucoup plus que cela puisqu’Il réunira les maisons de Juda et d’Ephraïm (dont, vous les Occidentaux êtes issus) dans la terre d’Israël.

 

« conquérant du monde » : il ne s’agit pas de la conquête matérielle du monde actuel mais de Son Règne à la Fin des Temps.

Cela dit, lors de Son Retour, Il sera à la tête des Armées Célestes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor