• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jeanpiètre

sur Aleister Crowley - L'Homme le Plus Malsain au Monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jeanpiètre jeanpiètre 22 janvier 2016 10:56

@alanhorus

Je partage votre opinion sur béranger

je suis plus dubitatif sur l’obsession du message caché , qu’on trouverait en inversant une oeuvre , il est fort probable qu’en inversant une lecture de la bible , du coran ou de la torah, on puisse entendre des phrases très louches, Comme l’homme voit facilement un visage dans les nuages, il a tendance à chercher une cohérence dans une discours inintelligible .

Tout comme sur les comparaisons filmiques, qui montrent avant tout les compositions inspirées par la peinture classique,(perspectives, composition du cadre, gamme de couleurs) Il est évident également que toute citation aux symboles occultes fait marcher la boite à fantasme du public. cela peut pousser des créateurs à s’intéresser à cette culture. S’intéresser à la cabale ou à crowley ne fait pas forcément de vous un adepte. J’ai lu le nouveau testament , et je ne suis pas chrétien pour un centime.

Certes crowley à avoué des sacrifices humains, mais la lanceuse d’alerte Nigari nous a déjà pondu des articles sur les sociétés secrètes contemporaines qu’on soupçonne des mêmes atrocités, en apparente complète impunité. 

Alors , plus malsain que Dominique Baudis, Douste Blazy ou Jack lang ? Pas si sûr


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès