• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Le mystère du col Dyatlov


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 23 janvier 2016 15:07

@L’Equatorien

 Je ne suis pas énervé pour autant, je suis juste un peu psychorigide par moment. J’ai précisé avant d’attaquer sur les ponts Einstein Rozen, que je voyais aucune solution cartésienne (enfin j’avais pas précisé "cartésienne" smiley ) et je n’en vois toujours pas. J’ai bien lu le partage de Zardoz et effectivement ces braves gens n’étaient pas d’un model courant.
Mais voila, trop de choses dans les faits qui se sont produits ne peuvent nous conduire dans la direction "barbouzesque". 4 Cadavres ne sont pas normaux, ni logique dans un tel endroit et à une telle époque. les cadavres irradiés par exemple, ne sont pas logique si les lieux n’en montrent aucune trace .... c’est pas une maladie de peau ce genre de truc, ça laisse des traces pour un moment sur la scène du crime.
Donc avant de tomber dans la thèse ovni, que l’on met un peu trop à toutes les sauces de ce que l’on ne comprend pas. (phénomène ovni, que je ne conteste pas loin de là sur le plan général)
Donc si les raisons classiques de manière de mourir ne collent pas, que les ovni, ça commence à devenir gros .....
Maintenant les trous de ver, sont une chose logique aux vues de nos progrès théoriques comme techniques actuels .
Mais ma position concrète et formelle reste, "je n’en sais foutre rien". Cette hypothèse sur les trous de ver je ne la sort que pour trois grandes occasions, celle-ci, l’affaire de la photo dites de " l’homme de l’espace" et mon mariage. (où là, c’est l’alcool qui a servit à ouvrir cette faille dimensionnelle dont je n’arrive plus à sortir . smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès