• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Constant Danlerreur

sur Démenti cinglant de Mélenchon aux affirmations péremptoires de Salamé & Moix : "Poutine ne bombarde pas DAESH, mais surtout des civils... !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Constant Danlerreur Constant Danlerreur 22 février 2016 10:29

En tant que véritable homme de gauche, je ne peux qu’approuver les propos de ce propagandiste anti-hollande, malheureusement. Mais je ne suis pas dupe de sa manoeuvre sournoise qui aura beau jeu de faire le lit du F-Haine car son but c’est de couler la success story de François Hollande en jouant sur la peur et la misère des gueux trop naïfs qui se feront sans conteste embobiner par les paroles de cet apparatchik des nihilistes les plus pessimistes.
-
Ne nous y trompons donc pas et gardons le cap inspiré que nous montrent le tandem gagnant de la gauche véritable Hollande et Valls.
-
Hollande qui a démontré à de multiples reprises son ingéniosité en tant que chef incontesté des armées pour apporter la démocratie et porter haut les valeurs de la gauche la plus nobles sur des populations de sauvages bougnoulisés et fanatisés jusqu’au trognon qu’il convient, en tant que disciples éternels de Jules Ferry de coloniser à coups de bombes sur la tête car il n’y a que ça qu’ils comprennent ces barbares, cela a toujours été ainsi, les arabes et les nwars ne comprennent que la loi du plus fort et nous le sommes grâce aux acquis sociaux du socialisme le plus humaniste que la terre aie jamais porté et nous en sommes les instigateurs, ce qui fait que chaque socialiste français doit se montrer fier d’être les phares du monde libre grâce à nos descendants glorieux qui ont apportés les lumières sur l’obscurantisme chrétien occidental afin de coloniser les terres sauvages occupées tristement par des races inférieures envers lesquelles notre devoir est d’apporter modernioté, humanisme et valeurs républicaines. Pour que tout ce merveilleux progrès puisse perdurer ainsi et aller encore de l’avant, nous n’avons pas le choix, il s’impose de lui même en la personne charismatique du Jean Jaurrès des années 2010 : François Hollande 2017 ! Vite !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès