• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 203 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 16 octobre 13:44
    Mon coeur de gauche authentique saigne ce matin aussi noir qu’un soir d’octobre de 41, l’histoire d’extrême droite se répète encore une fois, il y aura pour la gauche authentique un avant et un après 16 octobre 2018, oui, car une fois encore, un homme de gauche authentique a été dénoncé par une nervis d’extrême droite aux autorités nazies d’occupation de ce pays historiquement de gauche authentique depuis au moins Clovis, Mélenchon tel un juif marocain ordinaire tombé sous les coups de la barbarie fascisto communiste d’extrême droite, nous montre ce qu’est la bravoure de gauche authentique, seul contre la meute de boches envahissant sa maison, violant sa vie privée, mettant à jour toutes ses conquêtes féminines de gauche authentique, soigneusement répertoriées par ordre alphabétique et chronologique dans les mémoires vives de ses clés USB de gauche authentique, c’est un jour de deuil national pour la gauche authentique planétaire.
    .
    Imaginez, toutes vos photos de cul, vos historiques des liens pornographiques de gauche authentiques entre les mains des nazis au gouvernement, il y aurait de quoi se payer une honte mémorable de gauche authentique, alors je vous demande malgré que vous soyez d’extrême droite nauséabonde de faire preuve d’un peu d’empathie de gauche authentique en vous mettant à la place de ce héros révolutionnaire insoumis de gauche authentique si cela devait vous arriver à vous, de voir tous vos secrets inavouables de gauche authentiques être saisis et mis dans des mains de nazis d’extrême droite communiste, quelle tête feriez vous sinon la même que ce pauvre martyr de la révolution numérique ? Pris au petit jour, en pyjama rayé, au saut du lit, sans même le temps de se maquiller ni de se brosser les dents, oui vous auriez l’air aussi décrépi et les dents aussi jaunies que ce leader petit père des peuples de gauche authentique, sauvagement extirpé de son lit de gauche authentique, par les milices d’ultra droite fascistoïdos nazies.
    .
    Je n’ai pas le coeur de gauche authentique pour entonner un chant de gauche authentique en soutien de gauche authentique à mes camarades de gauche authentiques tombés en nombre incalculable sous le joug de l’extrême droite la plus fasciste du monde connu, alors je vous en laisse le soin, permettez moi d’aller me recueillir dans mon alcôve de gauche authentique et me préparer à la révolution de gauche authentique qui vient...
    .

    Mon vieux fusil de gauche authentique, mon ami de gauche authentique, mon frère de gauche authentique, où es tu, que je te redonne ta flamboyance d’antan, quand tous deux, sur le front de l’Est en 42 avec la division Charlemagne, nous faisions régner les valeurs de la gauche authentique dans le sang, les tripes et la boue de gauche authentique ? Où t’ais je donc fourré, camarade de gauche authentique ? Viens que je te retrouve, nous reprenons du service de gauche authentique, c’est la guerre d’extrême droite qui recommence...
    .
    Et où diable ai je bien pu mettre ces boîtes de cartouches de gauche authentique ? J’ai un trou de mémoire...Satané alzheimer d’extrême droite...



  • 8 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 15 octobre 18:09
    Les larmes de gauche authentique me viennent à mes vieux yeux fatigués de gauche authentique, quel magnifique élan de générosité de la part de ces rosbeefs de gauche authentique contre l’extrême droite barbare communiste qui voulaient expulser sans ménagement ce jeune éphèbe de bois d’ébène.
    .
    La foi de gauche authentique me revient dans cette humanité de gauche authentique qui a tendance à ce nazifier dangereusement au risque de menacer la pax gauchassiae authenticae qui règne en maîtresse absolue sur notre planète de gauche authentique. Bravo à ces bouffeurs de gelée à la menthe d’avoir eu le courage, la noblesse, le flegme jamesbondien de se révolter contre les abjectes dérives nauséabondes de leur propre gouvernement. 
    .
    Que ce brave travailleur africain puisse retrouver rapidement sa liberté de gauche authentique afin d’enrichir les gotons de sa culture universelle et de sa force physique de descendant d’esclaves et fasse le ciel de gauche authentique qu’il puisse enfin trouver l’amour de gauche authentique dans une Albion de gauche authentique afin d’y fonder une famille de gauche authentique.
    .
    Vas y mon garçon, à toi les p’tites anglaises qui te tendent leurs bras de gauche authentique grands ouverts, crévindjeu ! ça me rappelle ma jeunesse à Soho elles sont pas avares de leurs cuisses ouvertes les british, ah ça j’peux vous l’dire crénom de crénom de d’là !!!




  • 4 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 11 septembre 21:59
    Je m’insurge devant les ficelles trop grosses pour en devenir des câbles de télésièges de cette maladroite propagande d’extrême droite nazie !!!!!!!.
    .
    Je vais débunker à la manière des méthodes de gauche authentique ce ramassis abjecte en quelques points de gauche authentique.
    .
    Sortir un amalgame nauséabond constitué de faits divers isolés un 11 septembre, pour les qualifier d’attentats islamistes, c’est signé, ça vient des néo conservateurs nazis communistes, ça ne fait pas un pli à la frange d’Hitler, si j’ose dire.
    .
    Assimiler un pauvre cuisinier afghan qui dérape fortuitement, malencontreusement et maladroitement, avec son outil de travail en pleine rue, sans faire de mort, il faut bien insister sur ce point là, aucune victime létale, on ne peut que le comprendre, le pauvre gars de gauche authentique, poussé à bout, stressé à mort par des sociétés oppressives, patriarcales, d’obédience capitaliste tendance libérale mais qui balancent aussi entre la gauche authentique et le populisme prêt à organiser des pogroms au moindre incident, à Ben Laden, excusez moi de m’insurger, mais c’est fort de café quand même, fort de kouffar même, comme on dit ou disait, en Algérie, au bon vieux temps des colonies, cré vingt djeu !
    .
    Mais mes pauvres hères d’extrême droite fasciste, vous en êtes là, malheureux ? Pour pousser le peuple de gauche authentique à la guerre civile civilisationnelle entre l’orient et l’occident ? Vous n’avez rien de mieux sous le coude pour vous moucher de notre incontestable supériorité de gauche authentique en termes numéraires à vos groupuscules d’éternels frustrés qui vous débattez depuis Mathusalem pour nous reprendre le pouvoir de gauche authentique gagné de haute lutte de gauche authentique pour éradiquer la gangrène nazie dont vous êtes les derniers morpions qui s’agittent dans le vide par nostalgie anti progressiste, révoltante, conservatrice, réactionnaire, en un mot nazie quoi...
    .
    Mais si vous aviez une once de bon sens de gauche authentique dans vos cervelles tuméfiées par le fascisme communiste d’extrême droite issu du ventre de la bête immonde encore féconde, parce que fécond ça fait con, mais vous seriez à notre place, au pouvoir de gauche authentique, conquis par notre supériorité intellectuelle de gauche authentique, voyez donc les faits dans vos miroirs, enfin, vous ne vous rendez même pas compte que vous aveu le même QI qu’un nègre trisomique du Gabon, qu’un bougne analphabète de Bougnoulystan, c’est pour ça que nous vous avons combattu sur le front de l’Est en 42, que nous avons vingt culs et dix neuf chaises en plus de vous mener à la baguette indienne depuis 45.
    .
    Réveillez vous les gars ! C’est mort votre idéologie fasciste communiste nazistoïde mussolinienne là, c’est mort, mettez vous le dans le crâne à défaut de balle, cré nom de d’là !
    .
    Comment faut il qu’on vous parle ? Chinetoque ? Bougnoule ? Métèque ? sauvageon ? En jargon face de craie ? En nippon ni mauvais ? En langage des signes comme avec les gorilles ? Vous en êtes là ? Tombé à ce point si bas ?
    .
    Car pour refuser l’échange culturel enfin disponible en bas de chez vous au lieu de faire des millions d’heures de vol sur des coucous pourris qui mettent des plombes à traverser un continent pour avoir la chance d’être enrichi par tant d’échanges de gauche authentiques qui ont fait l’humanité de gauche authentique dans laquelle coule le miel, le vin et l’or à foison pour ceux qui ont contribué à instaurer ce paradis de gauche authentique sur une terre de gauche authentique, voyez ? Vous n’êtes que des parasites telles des puces sur un chien, il serait temps de vous en rendre compte que si l’humanité tombe dans la sauvagerie d’extrême droite comme c’est le cas de plus en plus par endroits restreints mais inquiétant, des banlieues qui sont devenues des zones de non droit car envahies par des skinhead néolithiques d’Asie du sud est et que nos valeureux policiers de gauche authentique n’osent plus y pénétrer, de même que les pompiers, je l’ai lu dans un journal de gauche authentique, Fdesouche, il s’appelle, sans risquer de se faire scalper par des fascistes communistes aux yeux injectés de sang, la bave d’extrême droite aux lèvres et le livre de Pol Pot en poche. C’est contre cela que nous, peuple de France de gauche authentique devons nous lever comme un seul homme et scander à l’envi : " NO PASARAN TAS DE NAZIS " et un slogan de gauche authentique que mes vieux yeux ont découvert ce matin, d’une beauté, d’une poésie de gauche authentique d’une rare intensité, tenez vous bien car il est difficile de garder son souffle quand on la lit, attendez, je vous la cite, je me concentre, j’ai besoin d’être solennel en cet instant d’une pureté de gauche authentique inégalée de mémoire d’homme de gauche authentique, je retiens ma respiration, je me concentre et je vous la livre...
    .
    "Pas de facho dans nos quartiers, pas de quartier pour les fachos" ...
    .
    Oh mon dieu de gauche authentique comme c’est renversant, ça vous prend au tripes de gauche authentique et au coeur de gauche authentique sans compter les couilles de gauche authentique et la bite ? Oh ma bite ? Et votre bite ? Et votre bite de gauche authentique ? Ne se dresse t’elle pas de joie de gauche authentique en lisant, en attendant cette phrase mirifique qui vous réveillerait un mort de gauche authentique ?
    .
    J’en étais sûr, alors les amis de gauche authentique : Tous avec moi :: :: :: :

    .
    Allez tous en coeur pour chasser les skinheads de notre pays !!!!
    .


  • 2 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 5 septembre 19:55
    J’ai un témoignage autrement plus intéressant que ce délire méprisant, théâtral de petit morveux dévirilisé, privilégié, en d’autres termes, petit con bourgeois nazis fasciste d’extrême droite, qui s’auto surnomme Mamie Twinque, ça en dit long sur sa virilité de fiottasse adepte de world of warcraft qui insulte des milliards de morts qui ont sacrifié leur vie pour les valeurs de la gauche authentique sur le front de l’est en 42, je le sais, j’y étais, en se mettant en scène de façon obscène la vie de ses paires sans qui il ne serait pas né, mon témoignage d’années passées dans la division Charlemagne pour servir les intérêts de la gauche authentique, serait infiniment plus pédagogique pour toutes ces générations qui vomissent leur mépris juvénile sur les anciens vrais combattants de la gauche authentique, j’attends micros et caméras pour remettre les points sur les i de gauche authentique et les barres aux t de gauche authentique afin de faire de la pédagogie de gauche authentique afin de montrer la voie réelle de gauche authentique aux jeunes nazis tentés par le fascisme communiste.
    .
    Le respect des aînés se perd à cause de ces galopins qui utilisent le sacrifice de milliards de soldats de gauche authentique pour se faire mousser sur youtube à force de "likes" comme disent les garnements d’aujourd’hui en guise de médailles revendiquées comme la croix de fer qui était la plus haute distinction glorieuse de gauche authentique qu’on pouvait recevoir pour hauts faits au service de la gauche authentique, du temps où les fusils n’étaient pas virtuels et une larme de sang pas des pixels, cré vingt djeu de crénom de d’là !!! Galopins !!! Galopins !!! Vous foutrait tous au gnouf pour tant d’insolence, d’arrogance dévoyée, de mépris d’extrême droite ! Vous materais moi, tous, je vous prends un par un tas de nazis communistes !!!!


  • 4 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 25 août 10:32
    Et bien ça fait plaisir d’avoir de ses nouvelles, j’ai bien connu ce galopin sur le front de l’est en 42 quand je servais les intérêts de la gauche authentique dans la division Charlemagne.
    .
    Sacré Jakiw, on le surnommait le rôtisseur des congères, car c’est lui qui nous a montré comment faire du saucisson avec des restes de cadavres congelés de ces sales nazis d’extrême droite communistes. Que de souvenirs de gauche authentique me reviennent quand je vois sa bobine de chérubin taillé à la serpe de gauche authentique. Il a un peu vieilli mais je le reconnais parfaitement, ’cré garnement que Jakiw, ah mais nous avons fait les 400 coups de gauche authentique avec lui, combien de collaboratrices fascistoïdo nazies avons nous secouées dans les granges à foin, moi par devant, lui par derrière, il était bondieusement bien outillé du slip car je sentais son gourdin ramoner l’anus de la sale nazie d’extrême droite communiste pendant que je tentais péniblement de lui fourrer la moule, j’avais plus de place à cause de Jakiw, ahahah, qu’est ce que nous nous sommes amusés. C’était l’bon temps ’cré vingt diou, et après nous en faisions du saucisson de gauche authentique, fallait bien se nourrir sur le front de l’est de gauche authentique en 42, pis les racines ça va un moment, fallait bien pouvoir se mettre du beurre dans les épinards et la cuisse confite d’une Ukrainienne d’extrême droite fasciste, c’est un régal de fin gourmet, croyez moi.
    .
    Ahah que c’est bon de revoir ce gamin de Jakiw, pensez donc, 20 ans mon cadet, ’cré galopin va, pis sa gnôle à base de testicules nazies macérées dans l’essence de camion décongelée, c’était pas une boisson de pédé d’extrême droite, distillée dans un alambic de fortune faits avec des casques de soldats morts, quel bricoleur ce Jakiw, les polaks de gauche authentique savent y faire quand il s’agit de picoler, ils te fabriquent de la gnôle avec n’importe quoi dans les conditions les plus extrêmes, z’apprennent ça tout gosse il paraît, enfin on a pris de ces cuites mémorables entre deux carnages de nazis d’extrême droite communistes, pis quand il faut découper les fachos en morceaux, ça aide, d’avoir un coup de gnôle sous le coude.
    .
    J’espère qu’il sera bien soigné en Allemagne pour sa petite grippe car j’aimerai bien le revoir pour discuter du bon vieux temps de gauche authentique au coin du feu, refaire le monde de gauche authentique autour d’un verre de sa gnôle de couilles de nazis, la Nazicouillerine, il appelait ça, ’cré Jakiw va... Soigne toi bien galopin...


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès