• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 210 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 26 novembre 21:15

    La bave aux lèvres et les yeux injectés de sang, ce sont des descriptions qui me glacent la moëlle car je les ai bien reconnues, je me revois, au front de l’Est en 42, ce sont bien là les critères faciaux caractéristiques des nazis d’extrême droite communiste que je combattais au nom des valeurs de gauche authentique dans la division Charlemagne d’illustre renommée. 

    .

    Oui c’est ce que je me disais en voyant déferler telles des hordes de zombies sur la capitale, la plus belle Avenue du monde, ces hordes d’hyper ultra extrême droite, venues chasser la gauche authentique de son fief le plus iconique.

    .

    Rebelote, l’histoire se répète, se répète, elle fait écho, écho, écho, écho, à ce que je craignais depuis mon pus jeune âge, avant de partir apporter les valeurs de la gauche authentique aux sauvages d’Afrique en 1925 au Togo, le retour de l’extrême droite post Prussienne dans nos frontières empiriques de gauche authentique.

    .

    Les gilets jaunes, nouveau masque des chemises brunes, vertes, rouges, noires, arc-en-ciel et j’en passe, la peste brune est de retour avec le péril jaune en prime en plus de la menace rouge et de la nuit de cristal aux odeurs rances du jasmin et de la tulipe.

    .

    Je tremble pour nos enfants, petits enfants, arrière enfants, arrière arrière enfants, arrière arrière arrière enfants et ainsi de suite, tellement ma descendance est grande que je m’insurge contre cette résurgence nauséabonde du nazisme d’extrême droite communiste crypto marxiste et eugénique mobilisé comme un seul homme pour détruire les valeurs de gauche authentique.

    .

    Aussi je serais bref, jamais je n’aurais imaginé un jour faire ce que je m’apprête à faire, mais devant la montée des fascismes, de tous les fascismes et que pour subsistent et triomphent les valeurs de la gauche authentique de manière planétaire, CAMARADES ! SOUTENEZ INCONDITIONNELLEMENT le dernier REMPART au NAZISME FASCISTOÏDE COMMUNISTE ; TOUS AVEC MOI : EN MARCHE AVEC MACRON CAR, MES AMIS DE GAUCHE AUTHENTIQUE ; PENSONS PRINTEMPS POUR NOS DESCENDANTS !!!!!

    .

    Allez tous en choeur :

    .

    https://www.youtube.com/watch?v=hAXoGxLx6yk

    .

    Avanti o popolo, alla riscossa
    Bandiera rossa, bandiera rossa
    Avanti o popolo, alla riscossa
    Bandiera rossa trionferà.

    Bandiera rossa la trionferà
    Bandiera rossa la trionferà
    Bandiera rossa la trionferà
    Evviva il socialismo e la libertà !

    Degli sfruttati l’immensa schiera
    La pura innalzi, rossa bandiera
    O proletari, alla riscossa
    Bandiera rossa trionferà.



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 21 octobre 01:39

    @beo111
    Non je disais que ce n’est pas faux ce que tu dis, aider son prochain c’est mieux que de fantasmer sur des politichiens qui ne devraient, au mieux ne susciter que notre mépris, c’est perte d’énergie de s’énerver inutilement contre eux, tu as raison. Cépafo c’était pour faire intervenir ce brave Perceval qui me ressemble physiquement, en plus smiley



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 20 octobre 19:20

    @hase
    Oh, c’est bien triste mon enfant, ne perdez pas votre âme que j’imagine très belle pour de si futiles préoccupations humaines que peuvent être la politique et ses intrigues qui nous dépassent, nous humbles mortels, la vie est belle vous savez, je vous la souhaite aussi longue mais peut être moins dure que la mienne.

    .

    Usez vous l’âme, mais ne la vendez point, jeune fille, amusez vous avant que la faucheuse ne vous attrape, comme nous tous et toutes, tôt ou tard...



  • 3 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 20 octobre 18:09

    @ilias ben
    C’est amusant jeune homme, mais votre nom me fait penser à un anglicisme que connaissent bien les jeunes galopins de notre temps, ilias ben = il est has been, je voulais partager avec vous ce trait d’humour typique de gauche authentique qui me caractérise car savez vous que dans l’intimité sociale de gauche authentique, je suis un véritable boute en train, mais uniquement de gauche authentique, ça va sans dire...

    .

    Serviteur, Monsieur...



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 20 octobre 18:02

    @hase
    Oh un détail mais de taille jeune pucelle, les affres de l’alzheimer sans doute, vous n’y couperez pas, vous verrez, quand vous aurez mon âge, je ne comprends pas votre allusion directe à mes 200 balles que j’aurais dû récupérer, où, à quel moment ? Je ne saurais le dire, mais sachez jeune effrontée que sur le front de l’Est en 42, il était question de beaucoup plus de balles que ça, si ça n’avait été que 200, par exemple, rien que celles que j’ai tirées contre les nazis bolchéviques communistes pour défendre les valeurs de la gauche authentique, il faudra bien rajouter quelques zéros avec un 9 au début, mais passons, c’est de l’histoire glorieuse de gauche authentique, hélas pour mes souvenirs, bien vieille.

    .

    Par contre si vous avez à ce point besoin d’argent, nous pouvons nous arranger, je pourrais maladroitement glisser un petit billet avec ses petits frères dans vos dessous affriolants en vous faisant sauter sur mes genoux, qu’en dites vous, jeune ingénue mmmh ?

    .

    Vous voulez mon mail privé jeune capricieuse ?

    constantdanslerreur@prendstonmailàdeuxmainsmoncopains.com

    .

    J’attends votre invitation avec impatience, j’ai une bonne réserve de viagra

    .

    Ne vous inquiétez pas pour ma femme, elle est sourde, aveugle muette et cul de jatte, peu de chance qu’elle nous surprenne smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès