• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de klode

sur Nuit Debout et liberté d'expression : un comportement antidémocratique et fasciste de la commission Accueil et Sérénité - 23 Avril 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

klode (---.---.239.21) 29 avril 2016 22:34

@Yakaa

Ce qui caractérise les fachos : Haine de la démocratie et de la laïcité, admiration des pouvoirs forts, misogynie, haine des PD, haine des Juifs et des Francs-macs, pleurnicherie perpétuelle au prétexte de "la liberté d’expression"... voila pour l’essentiel de cet état d’esprit si bien représenté ici.

-> Haine de la démocratie ? non, dénonciation de la fausse démocratie, de l’imposture de la façon dont le peuple est représenté, et l’utilisation depuis peu de ce mot "démocratie" par les spin-doctors des médias dominants pour bombarder en son nom des pays pour des intérêts géo-stratégiques.

-> Haine de la laïcité ? non, dénonciation de l’affaiblissement de la culture française au nom de la laïcité qui n’est qu’un cheval de troie installé par la franc-maçonnerie pour détruire l’église.

-> Admiration des pouvoirs forts ? non, désignation des vrais pouvoirs (qui ne sont pas visibles) pour les éradiquer et rétablir un vrai pouvoir qui sert le peuple (et non l’oligarchie).

-> Misogynie ? non, retour à des valeurs plus traditionnelles ou l’homme portait ses couilles et la femme faisait attention aux excès d’émotion (on est dans une société hyper féminisée ou l’émotion à outrance est reine et crétinise les individus, leur faisant perdre tout repère).

-> Haine des PD ? non, la sexualité est privée, par contre arrêter de mettre l’homosexualité sur un pied d’estale oui.

-> Haine des juifs ? non, droit à critiquer la politique d’Israël et le sionisme qui n’ont rien à voir avec un peuple, mais sont des mouvements politique et idéologique haineux, dangereux.

-> Haine des Francs-macs ? non, droit à destituer ces imposteurs qui réalisent chaque jour des conspirations, des complots (n’ayons pas peur des mots) alors qu’ils sont souvent aussi des élus ou fonctionnaires d’Etat... Ces personnes représentent dans les cercles les plus hauts une véritable mafia, un cancer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès