• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Milla

sur Thierry Meyssan dénonce le double jeu des États Unis qui organisent méthodiquement la violation du cessez-le-feu en Syrie - 30 Avril 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Milla (---.---.42.105) 2 mai 2016 19:09
 Les journalistes occidentaux ne se trouvent pas en Syrie ; ils ne vont pas dans les zones de conflit. Ainsi, tout ce qu’il relaient n’est que propagande purement inventée (et pour cause, vu qu’ils n’y sont pas). Qu’il s’agisse des médias mainstream ou de sites alternatifs soi-disant anti-système mais qui ne font que distiller la propagande sioniste et subrepticement et les idées d’extrême-droite, dans tous les cas, ils ne sont pas sur place donc ils racontent n’importe quoi ! Ce n’est pas depuis un bureau parisien qu’on peut savoir réellement ce qui se passe sur le terrain. Tous ces sites (Sputnik, RT, Cercle des volontaires, Réseau Voltaire, Agence info libre, L’Orient le Jour Panamza, Alterinfo, ER-Israël de Soral, etc.) sont juste des sites de propagande sioniste et de désinformation. S’ils disaient la vérité, les auteurs de ces sites auraient déjà été tués et leurs sites auraient été fermés depuis longtemps. 
Par ailleurs, une vraie info est toujours très difficile à trouver : il faut y passer des heures. Si on trouve quelque chose en un clic, c’est qu’il s’agit d’une intox. 
Beaucoup de journalistes et blogueurs indépendants syriens et turcs ont été assassinés, car ils relataient les massacres des russes, ceux de la coalition et ceux des mercenaires de Daesh (qui ne sont pas liés à l’islam : il s’agit de mercenaires, de soldats professionnels et de groupes de sécurité privés). On se souvient de la journaliste libano-americaine Serena Shim qui a été tuée par les services secrets turcs et la CIA car elle révélait les liens du gouvernement turc (et donc des occidentaux, avec lesquels les turcs sont alliés) avec les mercenaires de Daesh. 
Récemment, 4 blogueurs ont été liquidés parce qu’ils racontaient sur leur blog les massacres commis par les russes ; il n’en reste plus qu’un qui est tombé dans un piège en allant se réfugier en Turquie où ils vont certainement l’abattre.
Bref, le net est contrôlé à 95% par les sionistes et s’il y avait tant de gens pour dire la vérité, le net n’existerait plus. Le but de ces sites crypto-sionistes soi-disant anti-système, c’est de capter et récupérer les gens (notamment les jeunes) qui se détournent les médias mainstream pour mieux leur faire passer la même propagande sioniste et les mêmes fausses infos, saupoudrées d’un peu d’anti-système pour que ça passe inaperçu. 
C’est justement pour ça que Soral, Dieudonné et tous ces faux dissidents sont toujours là depuis si longtemps ; ils n’inquiètent pas les élites, bien au contraire : ils les servent ! ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès