• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de kader13

sur L'intégration économique des migrants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kader13 9 mai 2016 16:16

J’adore quand la réponse est contenue dans la question. La facon de poser le probleme de l’immigration est fausse. Je suis immigré 2e generation, je n’ai jamais eu droit à aucune prestation sociale je paye mes impots. Je connais surement beaucoup plus d’immigrés que Monsieur le poseur de question, et la plupart travaillent en payes leurs impôts. Je parle des enfants d’immigrés nés ici.

Pour ce qui concerne l’alphabétisation, il aurait fallu que les européens n’ai pas détruit les pays par la guerre ou la colonisation, car il faut le savoir, il était interdit aux indigènes de faire des études à l’époque de l’Algérie Française, Même si on a un QI de 150 on était au service des Français, dans les champs ou dans leur maison. On va pas apres leur repocher de pas savoir lire et écrire.

Pour ce qui concerne les aides sociales oui il y a beaucoup d’abus, comme pour les salaires des hommes politiques leur retraite et leurs avantages divers. (6000 euros de frais non imposables par mois pour chaque député et sénateur sans justificatifs, 50% d’abattement sur leur salaire 5300 euros , un salaire pendant 5 ans en cas de non élection y a déja la 100 millions partis en fumée etc)

Il y a 1.6 Milliards d’arnaque à la taxe carbone c’est à dire pratiquement le cout de la totalité du RSA en France pour un an, mais le questionneur n’en parle pas.

Les universités sont pleines d’enfants issus de l’immigration et cela le questionneur ne le sait visiblement pas.

J’affirme que l’arrivée en masse d’immigrés est une volonté politique européenne qui vise à ralentir ou à bloquer toute intégration, et faire réagir les européens sur leurs instincts plutôt que leur intelligence.

C’est exactement ce que moi je vois, une immense diversion faite sur le dos des immigrés, que l’Europe fait rentrer en masse, et qui les pauvres vont en prendre plein la gueule.

Et je parle pas des paradis fiscaux...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès