• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Truite

sur Le plagiaire Zemmour débat avec le plagiaire Bernheim à la synagogue de la victoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Truite (---.---.35.145) 13 juin 2016 23:12

Voici la raison de cette attaque contre Zemmour lequel à dit aux juifs, il y a peu, que Pétain avait aidé le consistoire juif de France durant la guerre alors que le Président de ce même consistoire se fit signer un laissé passer par Pétain afin de fuir rejoindre son frère à New York en passant par la France libre et l’Espagne.


Ce Président répondait au nom de Rothschild. Oui, ledit de façon saugrenue "vénérable et respectable" Rothschild désertant devant l’ennemi après s’être fait aider par celui encore aujourd’hui désigné en tant que collabo. C’est à se demander si ce Rothschild n’était pas de la partie en abandonnant sa communauté à son sort. Pétain sauvant les juifs de France fut considéré comme une haute trahison de la part des nazis. C’est peut-être pourquoi encore aujourd’hui certains lui reprochent encore ses actes (Il suffit de voir qui est au pouvoir en France et au parlement européistes). Actes de préservation réaffirmés à la communauté avec Zhummour. Communauté ne voulant pas entendre et préférant mordre, déchiqueter, rogner la carcasse tels des saprophytes.


C’est cela le monde inversé des juifs. Ce monde déformant les événements, réécrivant l’histoire factuelle sans aucune vergogne afin de crier à la lamentation éternelle, à la victimisation des Khazars. C’est le monde de l’obscurantisme des lumières, le dos du miroir, le trou d’Alice au pays des Merveilles.
"Gémissez, gémissez", disent les francs-macs faisant allégeance au roi Salomon avant toute introduction.
http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/06/eric-zemmour-le-grand-rabbin-et-la.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès