• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le plagiaire Zemmour débat avec le plagiaire Bernheim à la synagogue de la (...)

Le plagiaire Zemmour débat avec le plagiaire Bernheim à la synagogue de la victoire

Le 1er juin 2016, deux plagiaires très connus ont débattu à la synagogue de la victoire, Eric Zemmour et le grand Rabbin Bernheim, ex-grand rabbin de France, déchu depuis qu'il a été convaincu de plagiat. Bizarrement, Zemmour n'a pas été déchu suite aux preuves que nous avons apportées de ses multiples plagiats pour son livre Le suicide français, plagiats validés par une universitaire spécialiste du sujet (mais ignorés par les médias qui le protègent). Et bizarrement aussi, les responsables de la communauté juive osent organiser un débat entre deux faussaires convaincus sans que cela leur pose de problème moral.

 

Voici un extrait de cette conférence :

 

 

Pour ceux qui douteraient que Zemmour ait plagié, massivement, voici toutes les preuves que nous avons révélées et qui n'ont été reprises par aucun grand média, sauf par la Radio Suisse Romande quand j'y ai forcé le message.

 

Pour ceux qui douteraient que Bernheim ait plagié, je les invite à taper "Bernheim + plagiat" et de trouver les résultats, comme celui-ci par exemple (1), où le grand rabbin de France avoue avoir plagié et explique pourquoi.

 

Cette affiche qui nous est proposée en dit donc long sur l'état moral des responsables de la communauté juive de France (qui collaborent avec leurs pires ennemis, rappelons-le), des médias et des Français en général, qui gobent tout ce qu'on leur raconte, à partir du moment où le message est diffusé par une boîte à images qu'on nomme télévision.

 

Comment un homme comme Bernheim ose-t-il encore parler publiquement en tant que "grand rabbin", lui qui a nié si longtemps avoir plagié, donc qui a ajouté le mensonge au mensonge, traînant ainsi dans la boue le judaïsme et la communauté juive qu'il représentait à ce moment-là ?

 

Comment un homme comme Eric Zemmour ose-t-il s'afficher avec un plagiaire confirmé, et repenti, pour parler des juifs aux juifs alors que leur honneur a été traîné dans la boue par cette personne ?

 

Comment des Français juifs osent-ils organiser ce genre de manifestation, faisant la promotion du plagiat, avoué ou non ?

 

Comment le média communautaire Actualité Juive peut-il cautionner ces deux faussaires en apportant leur soutien et leur médiatisation à cet événement ?

 

Comment des Français juifs osent-ils assister à ce genre de manifestation ridicule, entre faussaires, qui vous explique ce qu'est la vérité selon eux ? Et je ne parle même pas du marxisme de Zemmour, et du reste.

 

Vraiment, ce pays est au fin fond du trou, et il n'en a même pas conscience.

 

-----

 

(1) http://www.vanityfair.fr/actualites/france/articles/olivier-bouchara-confession-gilles-bernheim-ex-grand-rabbin-de-france/24867

 

Tags : Société Histoire Eric Zemmour Judaïsme Polémique




Réagissez à l'article

68 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Jacobin de Marx (---.---.129.70) 13 juin 2016 19:14

    sauf par la Radio Suisse Romande quand j’y ai forcé le message.

    Quand on clique sur le lien qui promet la Suisse, on atterrit en... Belgique. Normal, c’est du Jean Robin et c’est pas du marxisme.
    ______
    Sur l’article :
    ______
    Qu’attendre d’autre d’un peuple qui produit des BHL, des Elie Wiesel à tours de bras sans tatouage, des gens qui s’imaginent sauvés du gaz par des loups en font des livres desquels sont tirés des films pour faire chialer des diamants qui sortent de l’anus, des mecs qui recevaient des pommes par dessus les grillages et qui reconnaissent avoir menti mais que ça aurait pu être vrai tant que ça rapporte et qu’il y a des cons pour acheter leurs fantasmes morbides, Joseph Hirt, le gars qui pesait 28 kilos tout mouillé pour pouvoir se glisser sous les barbelés et qui prouve à son âge canonique que le jeûne prolongé, c’est bon pour la santé, bref, lisez Anne Kling et les escrocs de la $hoah.
    ______
    La kippa, c’est comme une espèce de cheat code pour plagier mais aussi s’approprier des théories scientifiques ou des inventions célèbres, détourner le fric des naïfs et se tirer avec en Israël, falsifier impunément ce que les goyims n’ont pas le droit de contester sous peine de mort sociale. En gros je t’arnaque et t’as juste le droit de fermer ta gueule sinon t’est le fils casher d’Hitler, bien joué les gars, vraiment, faut reconnaître, le génie juif brille dans la tromperie sous toutes ses formes, soyons beaux joueurs.


    • 8 votes
      Truite (---.---.35.145) 13 juin 2016 23:12

      Voici la raison de cette attaque contre Zemmour lequel à dit aux juifs, il y a peu, que Pétain avait aidé le consistoire juif de France durant la guerre alors que le Président de ce même consistoire se fit signer un laissé passer par Pétain afin de fuir rejoindre son frère à New York en passant par la France libre et l’Espagne.


      Ce Président répondait au nom de Rothschild. Oui, ledit de façon saugrenue "vénérable et respectable" Rothschild désertant devant l’ennemi après s’être fait aider par celui encore aujourd’hui désigné en tant que collabo. C’est à se demander si ce Rothschild n’était pas de la partie en abandonnant sa communauté à son sort. Pétain sauvant les juifs de France fut considéré comme une haute trahison de la part des nazis. C’est peut-être pourquoi encore aujourd’hui certains lui reprochent encore ses actes (Il suffit de voir qui est au pouvoir en France et au parlement européistes). Actes de préservation réaffirmés à la communauté avec Zhummour. Communauté ne voulant pas entendre et préférant mordre, déchiqueter, rogner la carcasse tels des saprophytes.


      C’est cela le monde inversé des juifs. Ce monde déformant les événements, réécrivant l’histoire factuelle sans aucune vergogne afin de crier à la lamentation éternelle, à la victimisation des Khazars. C’est le monde de l’obscurantisme des lumières, le dos du miroir, le trou d’Alice au pays des Merveilles.
      "Gémissez, gémissez", disent les francs-macs faisant allégeance au roi Salomon avant toute introduction.
      http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/06/eric-zemmour-le-grand-rabbin-et-la.html


    • vote
      Jean Robin 14 juin 2016 01:50

      @Jacobin de Marx ok pardon, studios de la RSR mais loués par la RTBF, j’avais oublié ce détail en effet, qui ne change rien à l’histoire.


    • 7 votes
      wesson 13 juin 2016 19:30

      Tiens, l’immense Jean Robin a changé de compte. 


      Et plus aucune référence au site Enquête&Débat (qui aurait gagné en clarté à se nommer "Ma quéquette et mon blabla")

      J’aime bien la nouvelle description en forme de CV : "Diplomé BBA" (un truc que l’on obtient probablement après un stage de 3 semaines aux USA où on te sert les croissants le matin, et 15.000 balles de frais d’inscription). ça sent le mec qui vient de se rendre compte que la diffusion de sa haute pensée profonde n’arrive pas à le faire bouffer, et que à près de 30 ans il ne sait rien foutre d’utile et de monnayable. 

      On as un futur allocataire au RSA socle, un assisté crypto-marxiste de plus là.

      • vote
        Jean Robin 14 juin 2016 02:03

        @wesson Rassurez-vous (ou pas), nul complot dans le fait que j’ai perdu les codes d’accès de mon ancien compte


      • 1 vote
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 juin 2016 03:33

        @wesson
        "J’aime bien la nouvelle description en forme de CV : "Diplomé BBA" (un truc que l’on obtient probablement après un stage de 3 semaines aux USA où on te sert les croissants le matin, et 15.000 balles de frais d’inscription)."

         

        La réponse ici, si cette formation vous intéresse.   smiley

        http://www.absparis.org/admissions/financez-vos-etudes/


      • 1 vote
        Le Numismate (---.---.117.180) 13 juin 2016 19:31

        Bravo Mr. Jean Robin d’avoir pointé du doigt la mise en lumière de ces escrocs autorisés, vous avez toute mon admiration.
        Cordialement


        • 1 vote
          Marx Attack (---.---.181.165) 13 juin 2016 19:45

          Cet article bien que fort intéressant, fait l’impasse sur le marxisme outrancier de Zemmour, mettre l’accent sur sa judéité ne suffit pas pour le mettre à nu, ses nombreux plagiats ne sont plus à démontrer pour qui sait lire entre les lignes, y compris dans ses chroniques radiophoniques, il eut été plus judicieux d’insister sur ce point là, pour aider à éveiller les consciences. Peut mieux faire Mr. Robin, dans un autre article peut être ?


          • 1 vote
            Jean Robin 14 juin 2016 02:05

            @Marx Attack vous n’avez pas lu l’article jusqu’au bout, apparemment : "Et je ne parle même pas du marxisme de Zemmour, et du reste."


          • 4 votes
            Auxi 13 juin 2016 19:46

            Une chose est certaine : ni Zemmour ni Bernheim ne plagieront jamais Robinouille ! Pas plus que quiconque, d’ailleurs, à moins d’être sacrément masochiste. On voit aussi la tronche de l’insupportable Yves Thréard, l’un des plus ignobles représentants d’une corporation où il y a pourtant rude concurrence en la matière.


            • 6 votes
              Interrogatif (---.---.186.194) 13 juin 2016 19:55

              Vous êtes assez déroutant Monsieur Robin, c’est le moins que l’on puisse dire, vous vous prétendiez 3/4 juif par votre Grand-Père, je crois me souvenir, puis converti au christianisme évangéliste vaudou des îles lointaines, est ce que c’est cette hérésie qui vous fait marcher dans les pas des pires révisionistes complotistes antisémites, que vous sembliez combattre farouchement à une époque pas si lointaine, en d’autres termes, Monsieur Robin, êtes vous un de ces juifs honteux qui dénonceraient leurs pairs pour moins d’un shekel ?
              A moins qu’il ne s’agisse de pure jalousie pour ne pas avoir bénéficié de la couverture médiatique dont peut jouir le très brillant Eric Zemmour ? Je ne serais guère étonné, merci de me répondre.


              • 2 votes
                Jean Robin 14 juin 2016 02:06

                @Interrogatif 1/4 juif, mais ça ne change rien aux faits. Un juif qui plagie n’est-il pas un plagiaire selon vous ?


              • 2 votes
                robin6 14 juin 2016 11:41

                @Interrogatif :

                Si on vous comprend bien on est un juif honteux quand on dénonce un juif plagiaire ? .....moi j’appelle ça un juif honnête ( à condition évidemment de vérifier que les infos qui l’appuient soient exacts évidemment) , chacun ses valeurs !


              • 6 votes
                gerfaut 13 juin 2016 20:07

                Recevoir des leçons de dignité par ce plagiaire de Bernheim, franchement j’ admire Zemmour de trouver la force d’ argumenter.


                Heureusement que Zemmour est là pour faire marcher le cerveau parce que sinon, la plupart du temps tenter de penser est interdit. Et ça se croit intelligent.

                • 8 votes
                  Auxi 13 juin 2016 22:04

                  @gerfaut
                  Heureusement que Zemmour est là pour faire marcher le cerveau

                  Pourquoi, le votre est en panne ? Vous auriez pu trouver un réparateur plus fiable que l’écrivassier raté Zemmour, pseudo-intellectuel auto-proclamé sans l’ombre du moindre talent. Je ne voudrais pas de Zemmour pour récurer mes chiottes, il n’a pas les capacités intellectuelles pour ça. Zemmour, un inculte crasse dans tous les domaines, juste un minuscule crétin télévisuel.


                • 2 votes
                  gerfaut 14 juin 2016 07:55

                  @Auxi
                  OK, pour toi Zemmour ’pas bo’, ben je m’ en fous, c’ est quoi tes arguments sur le sujet ?


                • 10 votes
                  BlueMan BlueMan 13 juin 2016 21:19

                  Je ne vois pas, Jean, ce que vous reprochez à Zemmour dans ce qu’il dit dans cette vidéo. Il éclaire la période de la 2ème guerre mondiale de manière instructive, et il est même applaudi à la fin de son exposé.

                  Je pense que vous faites une fixette sur Zemmour et d’autres, alors qu’il s’efforce de faire un travail de recherche sérieux qui tranche avec les analyses en emporte-pièce baisées et fausses de la pensée dominante. Il parvient à recadrer les choses par des faits historiques largement ignorés de la plupart des français, et surtout des médias mainstream dont les kapos sont la plupart du temps des ignares, des incultes notoires.

                  • 2 votes
                    Jean Robin 14 juin 2016 02:07

                    @BlueMan Je n’ai pas dit un mot sur les propos tenus lors de la conférence, ce n’est pas mon sujet.


                  • 6 votes
                    BlueMan BlueMan 14 juin 2016 03:24

                    @Jean Robin : dans ce cas pourquoi publier sur AgoraVox.TV qui est spécialisé vidéos  ? Et pas sur AgoraVox qui est plus adapté aux articles ?

                    Si vous publiez ici une vidéo, votre article doit porter dessus, et non sur autre chose.

                    Il y a quelque chose qui ne marche pas dans votre pensée et logique...


                  • 2 votes
                    Jean Robin 14 juin 2016 04:02

                    @BlueMan ça porte sur l’affiche de la vidéo, pas sur son contenu. La vidéo est là comme preuve de l’affiche.


                  • 4 votes
                    robin6 14 juin 2016 11:45

                    @Jean Robin :

                    Précisement mon cher homonyme, Blueman a raison, ici on commente des vidéos on fait pas des attaques ad hominem (fussent-elles justifiées ?)


                  • 1 vote
                    pegase pegase 13 juin 2016 21:49

                    "Déporté ne signifie pas déporté vers des camps d’extermination, mais déporté signifie vers le STO".... selon Zemmour........ C’est FAUX, le STO n’a été proclamé que tardivement en 43 afin de libérer des combattants pour le front russe ; à ce moment là en France, de nombreux juifs avaient déjà pris le maquis pour se protéger des déportations des nazis ... Depuis un an au moins (début 42, il en parle après) ..

                    En ce qui concerne Vichy, ils étaient des collabos à la botte de l’Allemagne, peut être ont ils tentés de protéger des juifs français, il en demeure pas moins que leur position était malgré tout très risquée ..


                    • vote
                      pegase pegase 13 juin 2016 22:31

                      @Zatara

                      et qu’on aurait fait sortir de très grosses somme d’argent pour des résistants...


                       smiley smiley ... c’est Zemour qui dit ça ? 

                      Bon alors ça fait un moment que je voulais poster un reportage sur les miliciens de Vichy qui ont participé aux grand massacre des Glières, plus de 70 de ces miliciens ont été fusillés par la "première armée" qui remontait rapidement depuis Marseille après le débarquement de Provence, pour collaboration avec l’ennemi ......


                      Est il nécessaire de rappeler que les membres de Vichy sont vite aller se planquer en Allemagne dans la forêt noir suite au débarquement de Provence ?

                      Zemour est fou, je ne vois pas d’autre explication  smiley


                    • vote
                      pegase pegase 13 juin 2016 22:39

                      @Zata taratataa

                      L’argent de la résistance ...

                      https://www.youtube.com/watch?v=JsdABJ3vWvk


                    • vote
                      pegase pegase 13 juin 2016 22:47

                      @Zatara

                      pépèg, on parle des miliciens neuneu de Vichy ou de certains élément haut placé ?


                      Ils étaient aux ordres du gouvernement de Vichy, ce n’était pas des électrons libres ..


                      Zemour est fou, je ne vois pas d’autre explication

                      à propos de quoi exactement ?



                      De minimiser le rôle des collabos du régime de Vichy ....


                    • 1 vote
                      pegase pegase 13 juin 2016 23:04

                      @Zatara

                      Ils ont tués de nombreux résistants FRANÇAIS, ils en ont torturés à mort, ils ont collaborés directement avec des SS ..... des NAZIS .....


                      Je ne vois pas ce qu’il faut de plus smiley ... c’est déjà bien lourdingue là !


                    • vote
                      pegase pegase 13 juin 2016 23:08

                      @Zatara

                      Et bien, de mon côté, je n’ai pas vu les choses de cette façon


                      Il y a du lourd là ...

                      Épuration Milice Haute Savoie

                      https://www.youtube.com/watch?v=Gvky2Y0k9j4



                    • 4 votes
                      gerfaut 13 juin 2016 23:10

                      @pegase
                      La Milice a été créée fin janvier 1943 et Vichy existait avant, ainsi que ses différentes factions ou courants.


                    • 3 votes
                      gerfaut 13 juin 2016 23:16

                      @Zatara
                      Vichy a par exemple mené la chasse des espions Allemands en zone Sud et en a tué beaucoup


                    • vote
                      pegase pegase 13 juin 2016 23:43

                      @Zatara

                      Encore une fois, je te dis simplement qu’il y a des éléments dans le gouvernement Vichyste, certes trop rare, qui ont permis d’aider la resistance.


                      J’étudie depuis quelques mois la résistance ...

                      Alors rien vu en ce qui concerne une aide quelconque aux résistants de la part de Vichy, c’est l’inverse plutôt, ils faisaient la chasse aux maquisards avec l’aide de leur fameuse milice ... Leur technique était de les encercler afin de les affamer, surtout en hiver dans la neige (c’est plus difficile de fuir dans la neige), puis de les tirer comme des lapins, parfois avec l’aide de la Vehrmacht et leur équipement lourd (des canons, des chars) ...

                      Ils prenaient d’assaut des pauvres types, mal équipés, mal nourris, même pas franchement résistants, ils ont pris le maquis par peur des nazis, souvent des jeunes qui ne voulaient pas faire le STO .... c’était pitoyable ... c’est tout ce que j’ai à dire smiley


                      Il ne faut pas s’étonner des nombreux règlements de compte qu’il a pu y avoir, les gens étaient échaudés, des français qui tuent des français ..... c’était juste lamentable ..


                    • vote
                      pegase pegase 13 juin 2016 23:56

                      @gerfaut
                      Vichy a par exemple mené la chasse des espions Allemands en zone Sud et en a tué beaucoup


                      Je demande à voir, vous avez un lien ?

                      Je ne vois pas pourquoi ils se seraient amusés à faire ça, et puis le sud a finalement été annexé par l’Allemagne ...pas encore étudié ça, je n’en connais pas la chronologie, j’imagine que c’est vers fin 43 ....

                      La France c’est quand même relativement grand, pas facile de contrôler autant de surface, surtout que même de nos jours, il reste encore des coins bien isolés difficiles d’accès ...


                    • vote
                      pegase pegase 14 juin 2016 00:13

                      @pegase

                      Les allemands occupent la zone libre à partir de 42 , donc toute la France était occupée, je ne pensais pas que c’était si tôt !


                    • 11 votes
                      Norman Bates Norman Bates 14 juin 2016 01:01

                      @Zatara

                      Je viens de comprendre le truc...il faut beaucoup de patience pour débattre avec Pegase...il n’étudie pas les années 40, il est dans les années 40...oui, quelque part c’est le "visiteur" d’Avox...

                      Pour l’instant il est en 42-43, la zone libre occupée, la shoah, bref, beaucoup d’émotions dans cette période de gestation avant de voir apparaître la bouille hideuse de "l’enfant élu" quelque part au proche orient dans 5-6 ans...

                      L’idée d’une France occupée au XXIème siècle, sous le sceau d’un anschluss de velours, est bien trop abstraite à ses yeux, même s’il assiste candidement aux préliminaires de cette toxique évolution...


                    • 2 votes
                      gerfaut 14 juin 2016 07:18

                      @pegase
                      Voilà le parcours très étonnant d’ un policier Français obsédé par la lutte contre les Allemands, qui met les truands Marseillais avec le contre-espionnage de Vichy, avant de basculer.

                      https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Bl%C3%A9mant

                      https://www.amazon.fr/Vichy-chasse-espions-nazis-collaboration/dp/2746705885


                    • 1 vote
                      pegase pegase 14 juin 2016 11:22

                      @Norman Bates

                      Vous devriez arrêter la fumette et les rhums coca, c’est pas bon pour le cerveau !

                      Je m’intéresse seulement à l’histoire, certains points clé de l’histoire ... J’avais un oncle (frère de ma mère) qui faisait partie du débarquement de Provence, qui est passé non loin de chez moi dans les Vosges avec 400 goumiers, et mon père qui a gouté aux joies du STO, ainsi que d’un camp disciplinaire annexe à Dachau pour une broutille (il s’est fait choppé avec des tracts) ... Aussi je me sent quelque peu concerné, voilà tout ! 


                      Je vous sent révisionniste dans l’âme, peut être devrais je vous faire une compilation de témoignages horribles pour vous remettre le cerveau à l’endroit ?  smiley

                      En voilà un, un type qu’ils ont flanqué dans un AEL, Arbeitserziehungslager, 

                      http://www.requis-deportes-sto.com/index.php/evenement/iiieme-reich/henri-braun1


                      Mon père était dans celui ci ..... Ils ont construit une école dessus, il a échangé quelques mails avec eux récemment, à 93 ans il envoie des mails pour leur expliquer les atrocités qu’il a vu, là où se trouve leur école smiley 

                      http://www.wochenanzeiger.de/article/113412.html


                    • vote
                      pegase pegase 14 juin 2016 11:31

                      @gerfaut

                      Merci, pas eu le temps de lire ... mais je vais lire ce soir ..


                      C’était le fait d’un individu isolé ? Je doute que la sphère autour de Pétain donnait ce genre d’ordre, c’était tous des gens bien cramés du cerveau ... Ou plutôt des carriéristes comme dit Asselineau (Sarko s’en est un), s’alignant sans complexe sur la doxa nazie ..


                      On le voit clairement dans ce reportage ...

                      https://www.youtube.com/watch?v=Gvky2Y0k9j4


                    • vote
                      pegase pegase 14 juin 2016 11:36

                      @gerfaut

                      Remarque que Jean Moulin était un ministre évincé de Vichy .. J’imagine qu’il y a eu quelques tensions au sein de ce gouvernement ..

                      Au fait c’était un coco ... c’est mon père qui vient de me l’apprendre, étonnant, je ne le savais pas ! (pas eu le temps de vérifier sur la toile)


                    • vote
                      pegase pegase 14 juin 2016 11:40

                      @Zatara

                      Je vous sent révisionniste dans l’âme

                      de toute beauté...la nuance est définitivement assassiné, bienvenue au 4 eme reich avec Pegase


                      Vous devriez arrêter la fumette vous aussi ... Propos incohérent et hors sujets, ce sont des symptômes, je connais quelques épaves dans le coin comme ça !


                    • 3 votes
                      Norman Bates Norman Bates 14 juin 2016 23:37

                      @Zatara

                      Je ne sais pas s’il est raisonnable de rentrer dans son club, à moins d’aimer les voyages dans la machine à explorer le temps...

                      Il ne faut pas s’étonner de le voir s’étonner de ne pas savoir, il découvre tout au jour le jour, le "visiteur"...

                      Sans être madame Irma je prophétise un article sur Avox...en 2018-2019, sur Hiroshima...


                    • 3 votes
                      Norman Bates Norman Bates 15 juin 2016 00:04

                      @Zatara

                      Le "visiteur" glose sur les effets de la fumette et du rhum coca, mais manifestement la cure de topinambour et de rutabaga c’est pas mieux...

                      Pourvu qu’il n’aille pas consulter le docteur Petiot pour les ballonnements d’estomac...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès