• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Fidol Castré

sur Attentat de Nice : un journaliste de LCI se lâche sur Fabius et le droit du sol !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fidol Castré Fidol Castré 16 juillet 2016 11:08


Le droit du sol est effectivement une aberration car nous ne sommes plus à l’époque napoléonienne et nous avons une douzaine de millions de pauvres, de chômeurs, de galériens dans ce pays.

Fabius est effectivement une buse, ce n’est plus à démontrer, inutile d’en parler et comme 99% de la classe politique actuelle d’ailleurs.

DAESH, qui n’a pas revendiqué les attentats est en train de louper le coche et peu importe si le truc est un false flag ou un vrai coup de DAESH. Le résultat est le même : les forces mondialistes en Occident veulent effectivement nous faire basculer dans le libéral-sécuritaire pour prolonger ce système pourri jusqu’à la moelle.
La différence que cela fait, ne concerne que la nature du commanditaire et la primauté de l’ennemi : ou l’ennemi qui verse ton sang est un arriéré islamiste (et nous ne sommes pas prêts à nous battre) qui potentiellement se trouve dans chacune de nos villes, ou le commanditaire est l’état profond utilisant les arriérés islamistes, ou encore (soyons fou...), le type qui a commis cette merde était un enculé dépressif qui a pété un câble.
La "beauté" de la chose pour le pouvoir actuel et illégitime, c’est que cela le fait agir ou réagir et au final, le renforce.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès