• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Fidol Castré

Fidol Castré

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2015
  • Modérateur depuis le 21/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 831 192
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 29 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 10 juillet 2018 11:20

    Norman Bates, Dieu me caresse (dans le sens du poil), tu es toujours vivant et en bonne santé mentale, comme Sutter Kane l’a souligné également smiley.

    Après avoir quitté le bouillon agoravoxien, je te retrouve, et évidemment, à faire la mauvaise tête sous un article consacré à Saint Lanzmann, un des petits Prophètes annoncés et qui entrera au Panthéon Léon avant la fin du quinquennat de Macron, ou au début de celui de Cyril Hanounna, inch Allah Akbaràbièrouhavin.

    Bref, le moment n’est pas encore venu de tous nous mettre d’accord sur cette histoire de carburants fossiles, mais il ne saurait tarder, je n’en doute pas ! D’ici quelques jours, lorsque la France aura gagné la Coupe du Monde et que le sérieux de la recherche historique et de la rigueur intellectuelle qui caractérise nos géniaux compatriotes, aura réinvesti leur boîte crânienne. En attendant, vive la France, vive la Belgique, vivent les frites et le camembert, vive toi, Norman !



  • vote
    Fidol Castré Fidol Castré 25 novembre 2017 23:37

    "L’hégémonie de l’ultra-matérialiste satanique qui déploie ses dernières cartouches..." vers 3’15... ou "Mamon..."

    Bon sang de bois, un doctorant en philosophie, même avec des dreadlocks et d’origine africaine, pourrait-il nous épargner ce genre de couillonnades de grenouilles de bénitier ? Même Soral est lourd avec ça, si si... Tant de gugusses se sont fait une pseudo-culture sur internet -ou n’en ont aucune hormis quelques titres de rap...- sans avoir jamais lu un bouquin de socio ou de philo en entier (genre Hijack sur agoravox), qu’ils sont incapables de comprendre autre chose que du premier degré ; un des meilleurs exemples étant le déficient mental touché par le syndrome des gros mots plein la bouche, Salim Laïbi, le dentiste-prophète de la Cannebière-sur-Tourette.

    Mais en même temps, comme dirait l’autre con, l’intérêt de ce Dany Colin, c’est de mettre dans le bouillon les grandes figures afrocentrées (Fanon, Césaire, Senghor, Marcus Garvey) et les combattants des idéologies et systèmes politiques majeurs, toutes sorties du monde blanc (nationalisme, nazisme, capitalisme, marxisme, républicanisme...), sans lesquels d’ailleurs, ni Césaire, ni Fanon, ni Senghor n’auraient écrit tant de choses pertinentes.

    Bref, sans être aller au bout de la conférence d’une traite, vas-y quand même Dany, fous-leur au cul (une fois que tu nous auras dit clairement QUI est ton ennemi mondialiste), car tu as compris a minima qu’on était en train de se faire entuber par les puissances d’argent qui écraseront jusqu’au dernier des cafards humains sur Terre si celui-ci leur coûte plus qu’il ne leur rapporte.



  • 8 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 23 mars 2017 18:47

    ouh la la aïe aïe aïe... des types au FN qui profitent de la soupe et qui ont même des casseroles de jeunesse au cul ! Les bras -tendus- m’en tombent smiley

    Vraiment du scoop lourd de chez lourd, il aurait plus manqué qu’un récapitulatif de l’affaire du point de détail de papa, son jeu de mot sur Durafour crématoire et même son "J’vais t’faire courir moi tu vas voir rouquin, PD !... ca me rappelle ma jeunesse"

    Bref, absolument rien de nouveau, les kits de campagne, c’est vieux et il faut s’avouer une chose : le service public fait son job au bon timing mais si Marine Le Pen récolte plusieurs millions de voix, on en aura pas grand chose à battre de ces trois hurluberlus qui pèsent pas très lourds par rapport à un seul Balkany ou Cahuzac. Ca ne veut pas dire que c’est excusable, mais cela veut dire que dans un mouvement politique, rien n’est jamais propre à 100% et qu’éventuellement, oui, on peut dégager ces types.



  • 7 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 21 mars 2017 20:00

    @yoananda
    Nous ne sommes dirigés que par des élus de la vieille génération, qui à 90%, sont des pourritures.

    L’âge ne fait pas tout, on sera d’accord la-dessus.



  • 61 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 21 mars 2017 19:15

    Ne pas saisir que Soral -qui est en délicatesse avec certains membres du FN dont le mari de la patronne- ne fait que dire sa vérité montre bien les limites des gugusses qui se permettent de le juger.

    Un type qui a autant balancé face caméra -contrairement à nous- de vérités sur le système, malgré ses défauts, ne peut humainement pas être totalement mauvais.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité