• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Heimskringla

sur Le pape François pourfend la théorie du genre, Belkacem s'insurge


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heimskringla Heimskringla 4 octobre 2016 09:20

Faux problème la théorie du genre non ? Je veux dire si quelqu’un avec une queue à envie de sentir femme, on s’en fout non ? J’ai bien compris que c’est la promotion dans le sens de diaboliser la famille traditionnelle. Mais même, suffit de regarder comment la famille tradi pour beaucoup de gens est encore LA base. 

Je ne me sens pas très conservateur sur le plan des moeurs par contre je le suis à mort sur le plan de la "race" comme dirait nos "amis" saxons dans le sens ou l’Europe devrait restée blanche majoritairement pour sauvegarder le véritable arc en ciel de l’humanité et pour combattre la pire vision raciste qu’est l’antiracisme. 

Les deux sont incompatibles ? On ne peut pas faire l’un sans l’autre ? les conservateurs m’emmerdent un peu sur la question des gay et tout ça. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/