• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tythan

sur Montebourg interpellé par un sympathisant UPR


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tythan 7 décembre 2016 10:02

@Qiroreur

Merci quant à votre défense de bon sens de Nicolas Dupont-Aignan, qui a d’autant plus d’impact que je comprends qu’elle ne vient d’un militant de son parti politique comme je le suis.

S’agissant de l’Argentin, cela fait maintenant plusieurs années que j’essaye, non pas de le détourner de François Asselineau, ce qui n’a jamais été mon but, mais de lui faire comprendre qu’il a tort d’insulter les autres souverainistes qui ont pour seul tort d’être là avant François Asselineau.

Sur l’Argentin, il m’étonnerait beaucoup qu’il soit mandaté par qui que ce soit à l’UPR. Il appartient à une frange de l’UPR qui, autrefois composante exclusive du mouvement, est complètement à la ramasse aujourd’hui et écartée des postes de directions, celle des complotistes un peu dans le style de toute une tripotée d’exclus de l’UPR. 

Je comprends qu’il a abordé Nicolas Dupont-Aignan et discuté avec lui et que ses réponses l’ont déçu (un peu comme d’autres militants de l’UPR comme Jonathan Caby, ou les membres du cercle des volontaires (auxquels il me fait penser)). J’ai discuté le plus honnêtement que j’ai pu avec lui, mais fondamentalement, il n’y a rien à faire. L’Argentin postule que François Asselineau est un saint homme et que Nicolas Dupont-Aignan (mais il n’est pas le seul) est un suppôt de satan.

Dès lors, il n’y a pas grand chose à tirer de débats avec lui...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès