• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Montebourg interpellé par un sympathisant UPR

Montebourg interpellé par un sympathisant UPR

 

Séquence saisissante où Monsieur Montebourg change de visage à l'évocation du nom Asselineau. Il fait, droit dans ses bottes, une apologie du non respect des lois ; vraiment très sérieux pour un responsable politique. A partir du moment où l'on a compris que l'UE est une mafia qui asservit les peuples pourquoi vouloir négocier quoi que ce soit sauf pour enfumer ses électeurs ? Une seule solution l'article 50 et seul l'UPR le propose sans tortiller des fesses ! Et petite question à Mr Montebourg : si vous êtes vraiment dans un délire révolutionnaire où on ne respecte plus rien, pourquoi ne pas demander qu'on ne rembourse pas la dette ? ah oui ça fait pas partie des consignes de votre maitre de stage yankee ; je comprends :-)

 

Tags : Arnaud Montebourg François Asselineau Union européenne



Réagissez à l'article

115 réactions à cet article


  • 4 votes
    michel-charles 6 décembre 2016 09:22

    La p’tit morceau de "LINO" qui fait peur à Montebourg..C’était la minute des parasites en politique !


    • 32 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 6 décembre 2016 09:48

      Je suis désolé mais je ne vois pas Monsieur Montebourg changer de visage à l’évocation du nom de François Asselineau. Il est concentré sur la question intéressante de l’auditeur et son début de réponse n’est pas stupide. Mais il est impossible d’en connaître le développement puisque la vidéo est coupée quelques secondes après qu’il ait commencé à parler. Quel est donc le message de cette mini-vidéo où aucune pensée ne peut être développée ? Que l’évocation du nom de François Asselineau ferait changer de visage ceux qui l’entendent ? Si c’est ça, c’est une bien mauvaise tactique politique, proche de la pensée magique, qui n’impressionnera que les ânes ou les croyants. 


      • 7 votes
        gaijin gaijin 6 décembre 2016 09:52

        @Qaspard Delanuit
        pareil ...........

        mais cela dit le début de réponse est savoureux ..........


      • 1 vote
        pegase pegase 6 décembre 2016 10:17

        @Qaspard Delanuit

        Mais il est impossible d’en connaître le développement puisque la vidéo est coupée quelques secondes après qu’il ait commencé à parler.


        Comprend pas du tout ce que vous dites ?

        Il s’exprime bien là ?

        J’ai posté la même vidéo , avant je n’avais pas vérifié le contenu de l’espace modération pour éviter les doublons... pas grave... Mais j’ai fait l’effort d’apporter un commentaire dont je suis l’auteur smiley


      • 2 votes
        Doume65 6 décembre 2016 16:15

        @Qaspard Delanuit

        « il est impossible d’en connaître le développement puisque la vidéo est coupée »

        La vidéo entière est ici. L’intervention de l’auditeur commence à 19mn 20s


      • 7 votes
        Tythan 7 décembre 2016 09:45

        @Qaspard Delanuit

        Très bien vu. Le côté matamore des militants de l’UPR est complètement contre-productif. Les mecs sont tellement dans leur film, se répètent tellement que François Asselineau est si génial que son absence des médias s’explique par un complot organisé par ceux qui auraient peur de lui qu’ils finissent vraiment par y croire.

        Le plus drôle, c’est que l’auteur de la vidéo, L’Argentin, est un des représentants de l’UPR old fashion, issu de la frange complotiste pourtant clairement désavouée par François Asselineau (expulsion des tenants de cette thèse (style Erick B, Patrick d’H, Daniel M, Yannick H, Daniel R, Alain F etc.)... Et le mec continue toujours d’adorer celui dont il sait pourtant qu’il méprise ses thèses !


      • 2 votes
        Maetha 7 décembre 2016 23:41

        @Doume65

         Merci pour votre lien. Cette vidéo est particulièrement intéressante.

         Manifestement le débat gauche/droite, classique n’a plus de sens depuis que nous nous sommes fait phagocyter par les européistes, lors du coup de force (2007 - 2008) N.S. - F.Fillon.

         Il est devenu le suivant :

         les ultra-libéraux : Macron, Fillon => t.v.b. on va optimiser et tout ira mieux.

         Les autres : l’europe fonctionne mal, elle nous amène à un appauvrissement généralisé et à la désindustrialisation de notre pays, elle abouti à son rachat par petits ou gros morceaux par les puissance financières. Cela ne peut pas durer comme cela.

         => Deux options bien différentes :

         1° - Celle de ceux qui sont médiatisés tant et plus (FN, Mélenchon, Montebourg, etc) => on va transformer l’europe pour que l’on puisse y vivre à long terme. Pour eux, ça se fera puisqu’on vous le dit !

         2° - Celle de l’upr : cela ne sert à rien d’essayer de discuter, c’est verrouillé à double tour. Première urgence, retrouver sa liberté, comme l’ont fait les Anglais en demandant l’application de l’article 50 du TUE.

         => Et là, médiatisation zéro.

         N’est-ce pas la démonstration que le choix N°1, c’est du bidon.

         L’attrape-gogo idéal.

         


      • 1 vote
        Maetha 8 décembre 2016 00:17

        @Doume65

         Ecouter la réponse complète de A.Montebourg, à la question de Guillaume, cela en vaut la peine.

         On voit qu’il connait bien les analyses de F.Asselineau et son engagement politique pour libérer la France.

         "... Il y a dix ans, les Français ont refusé le traité Européen, donc il y a eu violation du vote populaire et ça c’est très grave. C’est une atteinte au respect de la démocratie et du vote souverain" ... "nous affronteront la commission européenne..."


      • 4 votes
        pegase pegase 6 décembre 2016 10:28

        Montebourg prétend qu’il va désobéir et payera les sanctions infligées par l’UE ...

        Le montant des amendes, ce n’est pas quelques euros, c’est plusieurs millions sur une année, multiplié par le nombre de directives qu’il refuserait, ce n’est juste pas du tout réaliste ...

        Alors deux possibilités :

         - Cet homme est fou à lier ..

         - Montebourg tente de tromper son électorat ..


        Pêché sur la toile chez les filles activistes upr :

        <<Le refus de la France d’accepter les OGM nous coûte 165 000 € par jour de retard à la mise en application, soit sur un mois 4 950 000 € et sur un an 59 400 000 €, ( au depart c était même astreinte journalière de 366.744 euros et somme forfaitaire de 43.660 euros par jour depuis le 1er arrêt en manquement) une broutille, non ?
        https://www.senat.fr/rap/r06-332/r06-3322.html

        Multipliez ça par le nombre de directives qu’il va refuser et vous aurez une idée du sens des responsabilités du candidat. Mais bien sûr, la France est riche et puis M. Montebourg doit être comme M. Hollande qui nous avait gratifié de : « ça ne coûte rien, c’est l’état qui paie ». Allez, en rognant un peu sur les retraites, la santé ou les budgets de la fonction publique, ça devrait passer..>>

         https://pbs.twimg.com/media/Cy1z3UdWgAIGIHL.jpg
        Changer de méthode ou payer : un an après, la France face au droit communautaire de l’environnement
        senat.fr


        • 2 votes
          gaijin gaijin 6 décembre 2016 11:16

          @pegase
          vous avez l’air de croire ce qu’il raconte ?

          sur ce plan là c’est sans intérêt puisque de toute façon ........

          par contre il est intéressant de voir qu’il chasse sur le terrain des antieuropéistes en proposant un l’ europe on peu y être sans y être ......


        • 7 votes
          pegase pegase 6 décembre 2016 11:42

          @gaijin

          vous avez l’air de croire ce qu’il raconte ?


          Croire qui ? Montebourg ? euh non c’est plutôt l’inverse smiley

          M’enfin mais vous savez lire ? 

          On est où là , chez les fous ? 


        • 4 votes
          gaijin gaijin 6 décembre 2016 13:03

          @pegase
          comme vous commentiez l’infaisabilité du truc j’en avais ( a tord ) déduit que vous pensiez qu’il avait l’intention de le faire .....

          sinon oui on est bien chez les fous smiley ça vous avait échappé ?


        • 4 votes
          pegase pegase 6 décembre 2016 13:43

          @gaijin


          Mais oui, il est bien capable de le faire, une forme de détournement supplémentaire du fric du contribuable ... et quantité d’idiots de gauche (et même de droite) sont bien capables de l’accepter !


        • 6 votes
          FifiBrind_acier 6 décembre 2016 19:23

          @pegase
          Montebourg a la même stratégie politique que Mélenchon : désobéir aux Traités.

          Payer des millions d’euros d’amendes , c’est pas grave, c’est nous qui payons !


          Jacques Généreux explique la stratégie de Mélenchon :

          - "La France n’appliquera pas les Traités"


          - "On veut rester dans une nouvelle Europe réformée"


          - "La France, sans sortir, désobéira aux Traités"


          - La France proposera aux autres pays de négocier d’autres Traités"


          - "S’ils ne sont pas d’accord, ils nous mettrons dehors et prendront la responsabilité de l’éclatement de l’ UE".


        • 2 votes
          V_Parlier V_Parlier 6 décembre 2016 19:43

          @FifiBrind_acier
          Enfin bref, tout le monde est à peu près d’accord ici : C’est de la fumisterie, mais c’est la seule réponse qu’il pouvait faire pour paraitre cohérent. CQFD.


        • 3 votes
          FifiBrind_acier 6 décembre 2016 19:54

          @V_Parlier
          Détrompez-vous, Mélenchon présente sa stratégie comme "révolutionnaire" !

          Et bien des électeurs à Gauche aime beaucoup l’idée de transgresser les interdits.


          L’objectif est un peu moins "révolutionnaire".

          "Il s’agit de sauver l’ Europe, pas l’euro" a expliqué Jacques Généreux.


        • 3 votes
          capobianco 7 décembre 2016 08:00

          @FifiBrind_acier
          Au fait vous vous êtes mis d’accord avec vos amis sur votre nombre d’adhérants ? 12000, 13260, 15000 ? Tout le monde est dans l’angoisse.


        • 4 votes
          Tythan 7 décembre 2016 09:42

          @pegase

          Il faut arrêter avec ça. Arnaud Montebourg n’est pas fou à lier, il conteste un droit inique et inefficace et refuse que le juridique fasse plier le politique. Et il a raison. 

          Je vous cite un autre fou à lier bien connu, Charles de Gaulle, lequel a ainsi déclaré :

          "Vous avez déjà vu un grand pays s’engager à rester couillonné, sous prétexte qu’un traité n’a rien prévu pour le cas où il serait couillonné ? Non. Quand on est couillonné, on dit : « Je suis couillonné. Eh bien, voilà, je fous le camp ! » Ce sont des histoires de juristes et de diplomates, tout ça".

          Cité par Alain Peyrefitte, C’était de Gaulle, Tome 2 (Fayard), p. 267.

          J’ajoute que la France est contributeur net au budget de l’UE : il suffirait donc, en cas de bras de fer juridique, de payer l’amende ou l’astreinte payée par la France et de réduire d’autant les contributions françaises au budget de l’UE.

          Il faut que vous compreniez Pégase que nos adversaires utilisent le droit au service de leurs thèses. Et dans ce cas, il n’y a pas à tortiller, il faut refuser ce diktat et ce n’est pas irresponsable que de le faire.


        • 2 votes
          pegase pegase 7 décembre 2016 12:02

          @Tythan


          Et les amendes alors ????

          On ne vit pas seul sur une île, on fait du commerce avec les autres pays européens, ne pas payer d’amende c’est s’exposer à de graves sanctions économiques !

          Ensuite vous semblez vivre dans le pays des bisounours, l’UE est sous contrôle américain pour des raisons d’ordre géo-stratégique, votre plaisanterie sera balayée d’un revers de main, et nous continuerons d’être dirigé par la dictature européenne ...


          Montebourg sait tout cela, c’est un comédien ... rien de plus !


        • 2 votes
          pegase pegase 7 décembre 2016 12:04

          @Tythan


          et l’euro vous en faites quoi ??????

          en faite vous voulez rester dans la dictature européenne, c’est votre crédo, comme celui des merluchonistes smiley 


        • 4 votes
          Tythan 7 décembre 2016 12:32

          @pegase

          Cette faculté de répondre à un commentaire sans avoir pris le temps de le lire est fascinante...

          La réponse à ta question est écrite en toutes lettres dans mon commentaire ci-dessus.


        • vote
          GUIGUI971 GUIGUI971 16 décembre 2016 10:55

          @capobianco
          adhérents où ?


        • 6 votes
          Qiroreur Qiroreur 6 décembre 2016 12:22

          F. Asselineau aurait-il un pouvoir magique lui permettant à la simple évocation de son nom, même par un tiers, de transformer les visages de ses interlocuteurs ? On peut raisonnablement désormais se poser la question après l’épisode Mélenchon qui avait changé de trottoir tétanisé par le colosse de l’UPR à côté duquel la Montagne de Game of Thrones est une tafiole (au sens québecois du terme, je précise).


          • 10 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 6 décembre 2016 12:32

            @Qiroreur

            Experience de Masaru Emoto : en écrivant le nom de François Asselineau sur une verrine, le riz cuit qu’elle contient se conserve plus longtemps !  smileyhttps://www.youtube.com/watch?v=31shlv5Z71A

            Je suis sûr que ça marcherait aussi avec sa photo collée sur la verrine (en plus ça serait classe, des verrines de confitures avec la photo de FA sur l’étagère de la cuisine).  smiley


          • 6 votes
            Hieronymus Hieronymus 6 décembre 2016 12:45

            @Qaspard Delanuit & Qiroreur

             smiley merci pour cette franche rigolade !


          • 10 votes
            Pyrathome Pyrathome 6 décembre 2016 12:46

            @Qiroreur
            . Asselineau aurait-il un pouvoir magique lui permettant à la simple évocation de son nom, même par un tiers, de transformer les visages de ses interlocuteurs ?

            .

            Oh non, pas de pouvoir maqique, si ce n’est qu’il est le seul à évoquer à voix haute et intelligible la sortie de l’UE, de l’euro et de l’OTAN.

            Donc facile à comprendre qu’il soit considéré comme un pestiféré vis à vis de la classe politique et des merdias unipolaires !

            Transgresser le tabou ultime du mensonge fait de vous un hérétique à envoyer fissa sur le bûcher, même prononcer son nom leur donne de l’urticaire.... smiley


          • 3 votes
            Qiroreur Qiroreur 6 décembre 2016 12:54

            @Qaspard Delanuit
            ha ha, "haaaate, evil rice" smiley

            Oui une vraie idée pour les futurs goodies de l’UPR. Exit les stylos ringards, les mugs dépassés, les porte-clés et autres T-shirts has-been... place aux goodies 2.0 : les stickers magiques estampillés Asselineau que l’on colleraient sur les bouteilles de Beaujolais Nouveau et qui les transformeraient en Pétrus au bout de 15 jours moyennent quelques mantras récités chaque jour. 


          • 2 votes
            Carmela Carmela 6 décembre 2016 13:03

            @Qaspard Delanuit
            @Qiroreur

            "Je suis sûr que ça marcherait aussi avec sa photo collée sur la verrine (en plus ça serait classe, des verrines de confitures avec la photo de FA sur l’étagère de la cuisine). "

            "les stickers magiques estampillés Asselineau que l’on colleraient sur les bouteilles de Beaujolais Nouveau et qui les transformeraient en Pétrus au bout de 15 jours moyennent quelques mantras récités chaque jour. "

            Hahaha !

            Petite musique qui compose ce menu :

            https://www.youtube.com/watch?v=nRbefCGnQ5E

             smiley


          • 7 votes
            Pyrathome Pyrathome 6 décembre 2016 13:08

            Hé hé, au lieu de rigoler bêtement, vous feriez mieux d’aller adhérer en masse fissa...... avant que le train vous passe sous le nez smiley


          • 1 vote
            pegase pegase 6 décembre 2016 13:34

            @Qiroreur


            C’est quoi le sens québéquouais de tafiole ? smiley

             .. dieu sait ..


          • 6 votes
            l'argentin l’argentin 6 décembre 2016 14:06

            @Pyrathome
            La ricanerie est la force des faibles smiley vous avez pas vu le changement de plan au moment opportun ou l’état de ses mains quand Guillaume commence sa question ? Vous ne sentez pas que c’est question à laquelle ils se sont tous préparés mais ils espèrent tous que ça tombera pas sur eux ? et pour ceux qui veulent voir la suite faut pas être une star de la recherche internet pour la trouver sans déconner. Qu’est ce qu’on peut bien en avoir à foutre de ce que raconte ce traitre young leadeur en pacte avec Mélenchon le cornichon. Petite info en supp concernant le retrait De MOntebourg de la politique : "Fin octobre 2014, Arnaud Montebourg s’inscrit dans une école de commerce, l’INSEAD, afin de suivre une formation courte (4 semaines) de management avancé pour laquelle il sollicite une bourse d’études. Le 30 décembre 2014, il annonce son retrait de la vie politique. Du 16 au 26 février 2015, il est professeur invité en économie à l’université de Princeton, aux États-Unis. Le 19 mars 2015, il est nommé vice-président du conseil de surveillance de la chaîne d’ameublement Habitat. Le 26 mars, la société Talan annonce qu’Arnaud Montebourg siégera à son comité d’orientation stratégique. Cette collaboration avec Habitat est suspendue en juillet 2016 à mesure qu’Arnaud Montebourg revient sur la scène politique française.

            Pendant l’été 2015, il lance avec le député UDI Yves Jégo « Les assises du produire en France ».

            Début octobre 2015, il annonce son entrée au capital de New Wind, une start-up conceptrice d’éoliennes domestiques. Il injecte 56 000 euros au capital et devient président du conseil de surveillance" (source : wikipédia) ; Vous comprenez maintenant pourquoi Mélenchon veut lancer un vaste plan d’éoliennes et pourquoi quand il énonce la liste des young leaders adoubés par l’oncle sam il oublie bizarrement Montebourg ? alors arrêtez avec vos histoires de moins pire, un mafieux est un mafieux et il n’y a rien à attendre de ces gens là ....


          • 4 votes
            V_Parlier V_Parlier 6 décembre 2016 15:30

            @l’argentin
            Je comprends que l’aparté de rigolade (qui me fait sourire, je l’avoue...) puisse vous agacer. Cependant, même si la vidéo est très intéressante pour prouver l’imposture de "l’autre Europe", le titre et les suppositions quant au malaise provoqué par le nom d’Asselineau lui enlève hélas son sérieux. Cela n’empêche pas qu’Asselineau a raison, c’est autre chose.


          • 4 votes
            FifiBrind_acier 6 décembre 2016 19:28

            @Qiroreur
            Si Asselineau ne faisait pas peur, l’UPR ne serait pas censurée depuis 9 ans ...

            Exemple Macron :0 électeur et 0 programme, il est dans tous les médias.


            Les divers candidats à la primaire de Droite ont été vus par 100% des Français, alors qu’aucun n’a obtenu à une élection les 180 000 électeurs obtenus par l’ UPR aux élections régionales...


          • 3 votes
            l'argentin l’argentin 6 décembre 2016 19:43

            @V_Parlier
            Oh ca ne m’agace pas vous savez car ça me permet de repérer qui est qui et de ne pas perdre mon temps à répondre à des gens qui n’ont pas envie de discuter mais juste de vider leur frustration sur un clavier. Je sais très bien ce que je fais quand j’écris ça et j’ai toujours les réactions souhaitées smiley


          • 6 votes
            Qiroreur Qiroreur 6 décembre 2016 19:48

            @FifiBrind_acier, 

            "aucun n’a obtenu à une élection les 180 000 électeurs obtenus par l’ UPR aux élections régionales... "

            Qu’est ce que vous racontez avec votre auto-collant magique ? 

            Les résultats aux régionales en IDF 1er tour (2015) sont ceux-ci (j’arrondis ...) :

            - Pécresse : 962 000

            - Bartolone : 794 000

            - Pierre Laurent : 209 000

            etc.

             et, 

            - F. Asselineau : 30 000

            L’Argentin, Pegase, fifi, ça vous arrive quelques fois de vous détendre ? 

            Autre question plus sérieuse : êtes-vous mandaté par l’UPR pour faire la promotion du parti ? J’ai déjà posé la question mais je n’ai eu que le silence en retour. C’est juste pour comprendre si votre stratégie émane du bureau politique directement ou s’il ne s’agit que d’initiatives personnelles de sympathisants/militants.


          • 3 votes
            FifiBrind_acier 6 décembre 2016 20:11

            @Qiroreur

            Vous approuvez la censure de l’ UPR depuis 9 ans, ou pas ?

            J’ai un peu de mal à le savoir ... , si cela se passait en Russie, tous nos grands démocrates seraient accrochés aux rideaux à hurler au déni de démocratie ...


            Qui vous a parlé de Pécresse ?

            Lemaire, NKM, Macron, Copé, Poisson.

            Ces 5 candidats à la Présidentielle qui sont cités, ont tous bénéficié de temps de parole sans commune mesure avec leurs résultats électoraux.


            Dupont Aignan, qui ne propose pas de sortir, ni de l’UE, ni de l’euro, ni de l’ OTAN, a bénéficié en 2015 de 49 passages dans les matinales radio- télé.
            Au nom de quoi, alors qu’il a moins d’adhérents que l’ UPR ?

            Quant au fonctionnement interne de l’ UPR, en quoi cela vous regarde ?

            PS : Si vous ne comprenez pas que le but de la mondialisation est d’en finir avec les Etats Nations, et que ceux qui défendent vraiment la souveraineté de la France sont considérés comme des ennemis, je ne peux rien pour vous...


          • 3 votes
            Qamarad Qamarad 6 décembre 2016 21:38

            @Qiroreur

             smiley smiley Happés par l’esprit de parti, ils ne se rendent pas compte que ce qu’ils pensent être une argumentation politique est plus perçu comme une vocifération affective. Résumons : Asselineau, c’est comme vol de Mort dans harry Potter. Prononcer son nom vous saisira d’effroi. Distorsion par rapport aux bouquins : on l’a entendu bégayer face à Moix dans l’émission de Ruquier smiley Mais c’est pas grave mes amis, il a raison sur toute la ligne, et d’ailleurs, avec 13000 adhérents ,il y a une dynamique réelle. Passons sur le fait que le chiffre est certainement bidon (si l’on tient compte du renouvellement des adhésions ), ça fait bientôt une décennie que le parti se voit gratifier de résultats inférieurs à la popularité de François Hollande. Mais c’est toujours pas grave, parce comme nous connaissons tous les articles juridiques du droit communautaire, on a l’air tout de suite plus sérieux que les autres. Et nous sommes les seuls à parler de l’article 50 pour sortir de l’union. Marine, elle, ne le fait pas ! Déjà, amusant de constater le juridisme du parti jusqu’au ridicule comme lettre patente de respectabilité. Sauf que comme le dit Montebourg (si on va plus loin), et en raison de la convention de Vienne, la France peut sortir de l’union si cela nuit à ses intérêts, article 5o ou non. On ne va quémander à nos maîtres la clé de note geôle. Bref, le refus du bon sens et un manque de tact, pour ne pas dire une hystérie latente, c’est assez anxiogène. Va falloir vous rentrer ça dans le crâne les militants. On sent plus de chaleur et de spiritualité dans le regard docile d’un clébard. ASSELINEAU censur... ouaf ouaf !


          • 3 votes
            Qiroreur Qiroreur 6 décembre 2016 22:00

            @FifiBrind_acier
            "Vous approuvez la censure de l’ UPR depuis 9 ans, ou pas ?"

            Je n’approuve aucune forme de censure. Mais parler de censure concernant l’UPR est exagéré (reçu chez Ruquier, sur BFM, etc.) et en plus ça n’explique pas tout. 


            "Qui vous a parlé de Pécresse ? Lemaire, NKM, Macron, Copé, Poisson. "

            Au temps pour moi. Mais c’est vous qui parlez des régionales ("aux élections régionales... ) ... j’ai confondu les deux miss, mais elles sont interchangeables et ça ne change rien. Ne vous étonnez pas d’avoir une réponse confuse à une affirmation pas claire. Je vous répond sur les régionales parce que VOUS parlez de ça. Mais passons.



            NDA est maire d’une ville de taille respectable (30 000 hab) et depuis plus de 20 ans. Il est élu, réélu, systématiquement avec des scores très importants, et pour cause, c’est un bon maire. Vous vous focalisez sur votre nombre d’adhérents comme si c’était LE critère absolu et le seul. Désolé mais non. Combien d’élus à l’UPR en 9 ans ?
            DLR a 1 député, 60 maires, 6 conseillers départementaux et j’ignore combien de conseillers municipaux. Des mairies, c’est possible d’y accéder quand on est implanté localement. 

            "Quant au fonctionnement interne de l’ UPR, en quoi cela vous regarde ? "
            Je vous pose la question à vous, parce que c’est vous qui venez faire ici de la promotion pour votre parti (ce n’est pas un reproche) - très mal au passage - mais apparemment même une question anodine ça coince. 

            Enfin, vous confondez mondialisation et mondialisme. Je sais parfaitement que les souverainistes ne sont pas bien vus dans les médias. Vous ne m’apprenez rien et une fois de plus confondez tout. Certains souverainistes sont invités en raison de leurs résultats électoraux : FN, DLR principalement. Vous ne pouvez vous comparer à aucun de ces deux partis qui ont une implatation locale que vous n’avez pas. Si en 9 ans vous n’avez pas été capables de gagner ne serait-ce qu’une seule mairie, même d’un patelin, c’est sans doute que la stratégie n’est pas bonne. 

            1. 2 votes
              FifiBrind_acier 6 décembre 2016 22:03

              @Qamarad
              Commencez donc par lire le programme officiel du FN sur l’ Europe, il n’est question de sortir de l’ UE, ni de l’euro nulle part !

              Il est juste question de "renégocier les traités", comme Montebourg, Dupont Aignan, et Mélenchon.


              Si vous confondez les discours du FN avec un programme officiel, alors Hollande est l’ennemi de la finance !


              Vous pouvez relire aussi avec profit la profession de foi de Marine le Pen en 2012, aucune trace de Frexit non plus...

              Mais si vous aimez vous faire syriser, ne changez rien !

            

            Ajouter une réaction