• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de oncle archibald

sur Marche pour la vie, contre l'avortement de masse. (Paris, France) - independenza webtv ©


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oncle archibald 25 janvier 2017 09:47

@Joe Chip : à titre personnel je suis désolé qu’une femme se sente contrainte à renoncer à donner la vie, qui est si jolie dans un berceau, et je suis outré par celles qui considèrent l’avortement comme une méthode de contraception.

Pour autant l’avortement existe et existera et il y aura toujours des femmes qui penseront qu’il est la seule solution à leur problème du moment. Dès lors je suis sans aucun ambage pour la loi qui l’autorise et leur évite d’avoir affaire à des charcutiers. Je suis aussi pour qu’existe à côté des organismes qui aident les femmes ayant décidé d’avorter d’autres organismes qui leur rappellent que d’autres solutions existent et que des aides existent aussi pour celles qui décideraient de poursuivre une grossesse initialement non désirée, qu’il y a des tas de mères célibataires heureuses, etc etc ...

Le problème social étant règle par la loi, reste bien à chaque femme de décider si pour elle et elle seule il est préférable de supprimer ou de faire naître le futur bébé. Ce choix est lourd et à des conséquences sur le long terme, quoi qu’en disent les forcenés de la banalisation. Il est préférable que l’information préalable soit le plus complète possible pour qu’il puisse s’opérer le plus librement possible.

J’attends avec une curiosité gourmande le premier procès qui sera intenté à un site "pro-Life" pour avoir dit que certaines femmes font une déprime après avoir avorté ou que telle autre regrette encore quinze ans après ce bébé qu’elle a empêché de naître.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès