• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Semi Kebab

sur Adrien Abauzit sur l'élection présidentielle 2017 - independenza webtv ©


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Semi Kebab 13 février 2017 22:00

Je sais pas ce qu’ils mettent dans les osties consacrées qu’il doit bouffer comme on tape dans les cacahuètes mais j’aimerai les mêmes pour délirer comme lui.
.
Ré-évangéliser la France... Rien que ça, retourner au catholicisme... Ben voyons. Le mec il a du louper quelques wagons à force d’étudier le passé, le passé qu’il n’a pas connu, faudrait l’envoyer en 44 sous Pétain, histoire de voir si il trouverait ça fun, mister c’était mieux avant...
.
Déjà chez les djeunz qui se cherchent une spiritualité, il me semblerait bien que ce soit l’Islam qui soit plus sexy que St Nicolas du Chardonnet. Déjà de un.
.
Ensuite pour le reste de la population qui a déjà eu un mal fou pour se débarrasser des cathos, je doute qu’il y aie un retour de la passion pour aller se faire chier le cul sur des bancs d’églises le samedi soir ou le dimanche à écouter des sornettes plus grosses que les curtons qui les disent.
.
Retour de la foi... Haha. Laissez moi rire. Il connaît la jeunesse en dehors de son petit cercle de culs bénis lui ?
.
Le bon dieu me punira... Brrrrr... J’en tremble.
.
Encore un dont les croyances irrationnelles biaisent le jugement politique, social et idéal. Un LLP en plus huppé quoi. Brasser de l’air ça n’a jamais fait de mal à personne, ce qui est sûr, c’est que si je devais me retrouver un jour au tribunal, c’est pas Abauzit le premier nom qui me viendrait à l’esprit pour me prendre un avocat, complètement illuminé ce mec, anachronique, utopiste, à côté de la plaque de A à Z...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès