• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FrexitUPR

sur Marketing, manipulation des masses et résultat du second tour de l'élection présidentielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FrexitUPR FrexitUPR 8 mai 2017 13:45

@Qiroreur
Attends, là t’es en train de dire qu’il y a quelques années l’UPR représentait rien.

Tu dis dans le même temps qu’il suffit pas d’être médiatisé, mais qu’internet à ses limites.

Je sais pas si tu te rends compte, mais t’es clairement dans la fuite en avant là. Tu ne vois aucune solution nulle part.

Ta logique est la même que celle d’un bourdin, il faut représenter quelque chose, pour avoir le droit de parler, ce qui mène a un totalitarisme aveugle, puisque ton mode de pensée ne permet pas l’emergence de nouveaux courants.

D’autant que c’est totalement faux ton analyse sur la représentation, car nous sommes nombreux à identifier le Frexit comme la solution.

En bref, tu tournes en rond. Raccroches toi au bon sens et prends les armes, faire le constat qu’il ya pas de solution, c’est avoir déjà admis la soumission au plus profond de ton être. Et dans ce cas, t’as pas le droit de te plaindre, pas à mes yeux en tout cas, puisque moi je m’engage, peu importe la difficulté.

Si encore personne adhérait à l’UPR, je dis pas, mais c’est pas le cas. C’est loin d’être le cas, alors relève les manches et milite !

Surtout que les analyses de l’UPR se vérifient jour après jour, le débat sur la sortie de l’ue est là. Le travail d’Asselineau est énorme, il a brisé l’omerta. Voilà qui ouvre un boulevard à l’UPR.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès