• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Est-ce que les Le Pen ont saboté le Front National ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 mai 2017 19:13

@ffi
Vu le niveau général ambiant, c’était pas trop ardu non plus. Macron est un slogan ambulant, Marine est dans son rôle d’opposante perpétuelle, l’opposition sans avoir de responsabilités, la gamelle qui tombe, on ne mord pas trop la main qui vous nourrit, les Le Pen sont comparables à une famille de gitans lambdas, système D à tous les étages, tant que se sont es autres qui les entretiennent à leurs dépends, en pensant avoir trouvé celle qui lira la bonne ligne de la main pour se sentir rassuré.

.

Chaque parti, chaque société, chaque clan, chaque équipe sportive, chaque fanfare, chaque groupe fonctionne peu ou prou comme une secte, avec ses codes, ses règles, ses croyances, ses têtes pensantes, ses chefs, sa hiérarchie.

.

Le FN n’a jamais dérogé à la règle, le plus fort, c’est qu’ils ont entretenu l’illusion d’être le rassemblement des droites alors qu’il n’a apporté que divisions aux idées nationales ou nationalistes, disons, patriotes, en devenant l’excuse idéale pour nazifier toute contestation à l’encontre du NOM ou du libéralisme outrancier du grand capital qui lui, est vraiment le nazisme incarné mais avec des cheat code contre les règles naturelles, le pognon ne pousse pas sur les arbres, la loi du plus fort s’est mutée en loi du plus riche. Mais le principe reste le même et il est bêtement humain. La première révolution à faire est dans nos têtes. Renier le pognon, ou alors être son esclave, et rien ne changera sauf catastrophes naturelles majeures ou guerres ouvertes de toutes sortes, bref, un cataclysme capable d’éradiquer le pouvoir que donne l’argent sur le vivant. Mais comme les hommes sont des cons, si plus de pognon, les coquillages rares ou autre chose qui brille, prendront le relais et tout recommencera, tout a vocation chez l’humain à devenir marchand, y compris dans le temple de nos corps vivants.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès