• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Une journaliste donne un cours de vérité aux désinformateurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 15 juin 2017 21:54

@Zatara

-les dirigeants ou l’Allemagne ? Au passage , c’est l’élément primordiale, la responsabilité finale.....mais soit.....

------> Je ne comprends pas ta question. Les dirigeants européistes évidemment au sein desquelq on trouve ceux de l’Allemagne.

-De quels réseaux parles tu ? sous la coupe ? donc ce sont ces réseaux qui les aurait chapeauté pour lancer des agressions en groupe ? Quels est le rapport ?

------> Je parle de réseaux de voleurs maghrébins qui sévissaient dans la région depuis plusieurs années et qui avaient déjà utilisé cette méthode de vol. Comment ça quel est le rapport ? Ils attouchent les femmes en groupes pour qu’elles se préoccupent de protéger de leur corps, ce qui leur laisse la latitude de les dérober , c’est leur mode opératoire. Je ne vais pas revenir en détail sur l’affaire mais il y’a eu des enquêtes et des rapports là-dessus …

Elles se sont fait piquer leurs sacs Goucci les égyptiennes lorsque 300 mecs se sont mis à les toucher frénétiquement ? 

------> Mais là c’est moi qui pose la question : quel est le rapport ? C’est quoi ces corrélations ? Ca sert à rien de fantasmer, il y’a eu des enquêtes et des rapports sur le cas spécifique de Cologne, tu peux ne pas les croire si tu veux mais moi je me fie plus à ça qu’aux fantasmes des uns et des autres …

-Tu vois, cette façon que tu as de présenter la chose me parait soit naïve (tu l’as lu quelque part ?), soit partisane. 

------> Dans ce cas , la tienne est soit partisane , soit paranoïaque.

 

Ce n’est pas un deuxième temps, ce sont des réseaux autres que mainstream qui en ont parlé puis les réseaux identitaires qui ont alerté sur cette censure européenne, puisque les MSM ont volontairement occulté la chose. Il a fallu que cela créé le buzz pour que Pujad’ass & co en parle. Le plus intéressant à ce moment là, c’est de voir comment est amené le sujet par les MSM : non pas à partir des faits bruts, cad un reportage sur place etc, mais en plaçant le sujet sous l’angle du buzz créé par des extrémistes facho, et en proposant une version soft, en mode débunkage-ça-s’est-pas-passé-comme-les-fachos-le-disent-mais-on-va-vous-dire-ce-qu’il-s’est-réellement-passé.... tant qu’à être à la bourre, autant être des sauveurs.... 

------> Mais c’est exactement ce que j’ai dit.   smiley

Parfois j’ai l’impression que tu es en désaccord avec ce que je dis juste parce que tu as envie d’ etre en désaccord avec ce que je dis.

Non maQ, c’est faux de dire cela et tu le sais...On va dire hypothétiquement que fds est la première source d’info en France concernant ce fait pour la démonstrationPour ceux qui l’ont appris sur fds (en gros tendance identitaire dure)ou pour les autres qui l’ont appris sur d’autres médias, l’info brut est suffisamment choquante en soit, pas besoin de faire une fixette en mode outrée sur le traitement de fds propre à occulter ce qui reste des agressions sexuelles en bande organisé.

 

------> Alors pourquoi ils ont falsifiés les faits si l’info brut est suffisamment choquante en soi ? Ca ne tient pas la route ton hypothèse. Il fallait donner une version catastrophiste des faits et donc inventer des viols de masse. Et ce n’est pas la première fois qu’ils font ça , je peux donner des tas d’exemples , c’est leur méthode.

ah ? parce que l’opinion n’auraient certainement pas bougé en apprenant les faits brutes depuis une autre plateforme médiatique ???

 

------> Pas de la même façon s’il y’avait réellement eu des centaines de femmes violées.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès