• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de CoolDude

sur 11-Septembre : Un ancien employé du NIST témoigne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CoolDude 19 juin 2017 17:48

@Sutter Kane

"Difficile de croire qu’il s’agisse de passagers alors qu’il n’y a aucune trace des deux moteurs en titane de l’avion."

Ben si, on a des traces (photos) des moteurs de l’avion qui a frappé le Pentagone : voir les sites aerospaceweb et rense.

Par ailleurs, je comprends mal ce doute quant à ce qui a frappé le Pentagone. Il est avéré que deux avions de ligne ont frappé les tours du WTC. Au Pentagone, on note plus d’une centaine de témoignages qui décrivent l’approche et/ou le crash d’un gros avion de ligne. Et cela ne vous suffit pas ?

Le fameux "avion" aux ailes rétractables... Qui n’obéit pas aux lois de conservation de mouvement.

Note de foutage de gueule cette affaire : 20/20

Sinon, pourrait on avoir la "centaine de témoignages qui décrivent l’approche et/ou le crash d’un gros avion de ligne" concernant le pentagone.

Merci.

Note l’affirmation : -20/20

Étonnant pour un expert en Zététique comme vous !
Vous avez un diplôme ?
Autoformation !?

Je me catégorise "Zététicien" : Hop, ça est, j’ai la science en moi.
Intéressant comme méthode.

La modestie, ça n’a pas l’air de faire parti du cursus.

Vous savez que vous décrédibilisez tout le travaille de grandes personnes de cette disciple... C’est honteux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/